Le couple

C'est bcp prendre sur soi accepté l'autre avec tt ses défauts lol.....bien sur il y a aussi des bon coté mais souvent on parle des bon coté et pas des mauvais ;)
 
tu veux plutôt dire on parle des mauvais mais pas des bons;)



Lol et bien moi j'entends les célibataires plus parler des bons cotés que des mauvais. Mais si tu veux je peux parler des bons ;)
Alors c'est pas pour tout le monde mais tu peux avoir une ecoute et quelqu'un qui te soutiend quand tu en as besoin, les moments partagés tout faire à 2 mais ça c'est qu'au début pour la pls part lol
 

thetruth

Symboliquement...
Lol et bien moi j'entends les célibataires plus parler des bons cotés que des mauvais. Mais si tu veux je peux parler des bons ;)
Alors c'est pas pour tout le monde mais tu peux avoir une ecoute et quelqu'un qui te soutiend quand tu en as besoin, les moments partagés tout faire à 2 mais ça c'est qu'au début pour la pls part lol


Oui c'est le début!!!, à qui le dis-tu ;)
 

squishy

*Tawhid wa Sunnah*
Se sentir aimé(e)...
Si une personne ne se sent pas aimée, est-ce pour autant qu'elle n'est pas aimée?...
En principe c'est l'attitude du conjoint plus que ses paroles qui amène la personne à se sentir aimée, si elle ne se sent pas aimée c'est qu'il y a un problème, qu'elle ne l'est peut être pas tant que ca
 
parce que c'est un mot qui a été inventé il ya trente ans par des petit pingouins dans un laboratoire de linguisitique.
reinhard, à chaque fois que tu me sors des références bidons comme ce pseudo labo de linguistique ou la pseudo origine marocaine d'el maiman ..

arrête de faire dans le sensationnel, je crois que ça ne prend plus sur bladi .. :langue:
 
reinhard, à chaque fois que tu me sors des références bidons comme ce pseudo labo de linguistique ou la pseudo origine marocaine d'el maiman ..

arrête de faire dans le sensationnel, je crois que ça ne prend plus sur bladi .. :langue:


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca va mon petit coeur ? Mais je te jure que c'estla pure vérité. Et al maiman c'est un marocain mais il veut pas l'avouer un point c'est tout.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ca va mon petit coeur ? Mais je te jure que c'estla pure vérité. Et al maiman c'est un marocain mais il veut pas l'avouer un point c'est tout.
ça va super bien chou .. tu m'as manqué :rouge:
azul fellawen??
.................................................................................................
oui, azul fellawen notamment pour les bladinautes kabyles que compte ce forum
 
lol je me suis mal exprimée je crois, est-ce que c'est vraiment comme ça que ça se passe...
Bien sûr que pour moi c'est aussi comme ça et pour pas mal de gens d'ailleurs...
ben écoute j'ai été quelques fois en couple avant de rencontrer ma femme et là je suis en couple depuis 8 ans et pour l'instant c'est comme ça que ça se passe.
les petites colères par ci par là ne sont qu'une épice dans la relation.
 
ben écoute j'ai été quelques fois en couple avant de rencontrer ma femme et là je suis en couple depuis 8 ans et pour l'instant c'est comme ça que ça se passe.
les petites colères par ci par là ne sont qu'une épice dans la relation.

Elle est plutot zen et philosophe ta femme, en tant que japonaise, non ?
enfin j'imagine, j'me demande :rouge:
 
Elle est plutot zen et philosophe ta femme, en tant que japonaise, non ?
enfin j'imagine, j'me demande :rouge:
oui mais elle s'est un peu fait contaminer par la nervosité du bled :(
peut être à force qu'entendre les kaxons, les gens gueuler dans la rue, et de voir la désorganisation totale et les rues pleines d'ordures on finit par accumuler un stress à décharger ?
 
oui mais elle s'est un peu fait contaminer par la nervosité du bled :-(
peut être à force qu'entendre les kaxons, les gens gueuler dans la rue, et de voir la désorganisation totale et les rues pleines d'ordures on finit par accumuler un stress à décharger ?

Tu m'étonnes :(
Mais hamdoullah, elle a a la base un capital zen kbire, donc meme si elle a été contaminée par l3asabiya ou lghwate, elle sera jamais autant qu'une autochtone :D
 
Haut