Pour vous le couple...

Salam, voila je voudrais savoir quand deux personnes s'aiment et pense au futur (enfants projets...)ect...
Vous envisagez d'habiter ensemble ou chacun chez soi et le mieux pour vous ??

Merci de vos réponses.
 
c'est quand même pas très sain que certains encourage le concubinage :confused:

sérieusement c'est un truc de gawri ca de dire je sais pas si je vais pouvoir vivre avec donc je teste avant la cohabitation.
c'est une excuse bidon
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
c'est quand même pas très sain que certains encourage le concubinage :confused:

sérieusement c'est un truc de gawri ca de dire je sais pas si je vais pouvoir vivre avec donc je teste avant la cohabitation.
c'est une excuse bidon


Elle parle pas du concubinage.. Ou alors ça voudrait dire que j'ai pas compris sa question :eek:
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Salam, voila je voudrais savoir quand deux personnes s'aiment et pense au futur (enfants projets...)ect...
Vous envisagez d'habiter ensemble ou chacun chez soi et le mieux pour vous ??

Merci de vos réponses.

chacun chez soi, c'est top .... et si possible pas trop loin l'un de l'autre ...
mais les filles veulent jamais :pleurs:
 
moi je suis pour le concubinage au moins ça te permet de voir si tu peux supporter les habitudes de la personne et vice versa...
parceque bon au moins si tu vois que ça colle pas ben pas besoin de divorcer

Yes :cool:

c'est quand même pas très sain que certains encourage le concubinage :confuse:

sérieusement c'est un truc de gawri ca de dire je sais pas si je vais pouvoir vivre avec donc je teste avant la cohabitation.
c'est une excuse bidon

Tout ca c'est une excuse de rebeuse pour se marier :rolleyes:

Le mariage c'est ringard.
 
c'est quand même pas très sain que certains encourage le concubinage :confuse:

sérieusement c'est un truc de gawri ca de dire je sais pas si je vais pouvoir vivre avec donc je teste avant la cohabitation.
c'est une excuse bidon
mdr ! :D
sortir ensemble aussi c'est un truc de gawri.
attends j'ai même mieux : la fidélité. c'est un concept complétement gawri à la base.
sinon y a le mariage civil, c'est très gawri ça aussi.
vous prenez que ce qui vous arrange :D
 
triste en quoi????
ne soit pas désolé je le vis bien....t'inquiète pas pour moi ;)
si on décode "il est triste pour toi (qui est heureuse)" ça veut dire : je souhaite que tu sois triste parce qu'en fait tu me révoltes et je méprise jusqu'à ton existence.
dis lui que ton mari est content d'avoir été ton concubin avant et que ça s'est bien passé et il sortira un autre tfouuuu.
haters will hate :D
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi ne pas faire le halal avant de vivre ensemble
Ça mange pas de pain :)D)
Et le mariage civil viendra après si c'est que ça qui bloque
 
si on décode "il est triste pour toi (qui est heureuse)" ça veut dire : je souhaite que tu sois triste parce qu'en fait tu me révoltes et je méprise jusqu'à ton existence.
dis lui que ton mari est content d'avoir été ton concubin avant et que ça s'est bien passé et il sortira un autre tfouuuu.
haters will hate :D

Je crois que HPirat a une excuse ... il est tres jeune et utopiste :mignon:
 

linda3

VIB
si on décode "il est triste pour toi (qui est heureuse)" ça veut dire : je souhaite que tu sois triste parce qu'en fait tu me révoltes et je méprise jusqu'à ton existence.
dis lui que ton mari est content d'avoir été ton concubin avant et que ça s'est bien passé et il sortira un autre tfouuuu.
haters will hate :D


je dois t avouer que tu m a bien fais rire
 
Haut