Couples heureux

Salam

je suis nouvelle sur ce forum,je vous lisais beaucoup et malheureusement j'ai remarqué des choses que j'ai pas aimé personnellement surtout en ce qui concerne le couple,:(
Maintenant,je vous propose un sujet si vous voulez bien,on va y parler d bon couple,si vous êtes heureux(ses) avec vos couple,c'est bon sujet,non?:cool:
et merci infiniment pour vos réponses
 
Salam

je suis nouvelle sur ce forum,je vous lisais beaucoup et malheureusement j'ai remarqué des choses que j'ai pas aimé personnellement surtout en ce qui concerne le couple,: (
Maintenant,je vous propose un sujet si vous voulez bien,on va y parler d bon couple,si vous êtes heureux(ses) avec vos couple,c'est bon sujet,non?:cool:
et merci infiniment pour vos réponses

j'étais heureux dans mon couple, y avait quelques problèmes, mais on était heureux :)
 

crocrodile

GOSSIP GIRL......
Salam

je suis nouvelle sur ce forum,je vous lisais beaucoup et malheureusement j'ai remarqué des choses que j'ai pas aimé personnellement surtout en ce qui concerne le couple,:(
Maintenant,je vous propose un sujet si vous voulez bien,on va y parler d bon couple,si vous êtes heureux(ses) avec vos couple,c'est bon sujet,non?:cool:
et merci infiniment pour vos réponses


Cc,

Biensûr que ça exciste les couple heureuse..
Et heureusement d'ailleur..
Aussinon c'est la déprime...
Pero.. Je suis actuellement HEUREUSE, EPANOUI dans mon couple..
Il me donne tout l'mour et l'attention qu'il me faut..
Qu'est ce que je t'aime CHATON....
PS : pour toi chaton... c'est sincère...
 
Salam

je suis nouvelle sur ce forum,je vous lisais beaucoup et malheureusement j'ai remarqué des choses que j'ai pas aimé personnellement surtout en ce qui concerne le couple,: (
Maintenant,je vous propose un sujet si vous voulez bien,on va y parler d bon couple,si vous êtes heureux(ses) avec vos couple,c'est bon sujet,non?:cool:
et merci infiniment pour vos réponses
ben le truc c'est que quand on est heureux en couple on n'a pas à se plaindre et donc rien à raconter.
en plus on ne veut pas se porter malheur ni s'attirer le mauvais oeil raki 3arfa l'mgharba :D
 
Salam

je suis nouvelle sur ce forum,je vous lisais beaucoup et malheureusement j'ai remarqué des choses que j'ai pas aimé personnellement surtout en ce qui concerne le couple,:(
Maintenant,je vous propose un sujet si vous voulez bien,on va y parler d bon couple,si vous êtes heureux(ses) avec vos couple,c'est bon sujet,non?:cool:
et merci infiniment pour vos réponses

Je suis heureuse en couple. Pas de graves problèmes même si on est déjà passé par des moments difficiles.
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
mon cerveau est très occupé par un compte rendu important (je sauve le monde ..) d'où les trous de mémoire :D
effectivement, hamdolillah pour le moment, seul est heureux .. la question qui se pose : jusqu'à quand :langue:

Iwa asidi allah ykhallik dayman nachat, olah yjib lik lifiha khir pour ne pas rester tout seul pour l’éternité ^^
 

linda3

VIB
eh bien moi aussi je suis en couple depuis 5 ans et trés heureuse
on a bien evidemment nos hauts et nos bas mais bon on est trés heureux
d'être ensemble pourvu que ça dure
 
Haut