Couples de maghrebins

Coucou à tous,
Un petit post pour dire que j'ai remarqué que ne voyais pas beaucoup de couples de maghrebins dans la rue ou chez les peoples à l'image de Tahar Rahim et de Leila Bekhti que je trouvent super mignon ensemble mashallah.

Voila c'était juste une constatation de ma part que je voulais partager avec vous.
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Coucou à tous,
Un petit post pour dire que j'ai remarqué que ne voyais pas beaucoup de couples de maghrebins dans la rue ou chez les peoples à l'image de Tahar Rahim et de Leila Bekhti que je trouvent super mignon ensemble mashallah.

Voila c'était juste une constatation de ma part que je voulais partager avec vous.

C'est rare d'habitude les maghrébins ayant une notoriété préfèrent les blanchettes aux maghrébines c'est peut être pour ça que t'en vois pas trop, je sais pas ils fuient les 3arbyates mdrr
 
Coucou à tous,
Un petit post pour dire que j'ai remarqué que ne voyais pas beaucoup de couples de maghrebins dans la rue ou chez les peoples à l'image de Tahar Rahim et de Leila Bekhti que je trouvent super mignon ensemble mashallah.

Voila c'était juste une constatation de ma part que je voulais partager avec vous.
non Leila Bekhti est en couple ? je vais me suicider snif snif
 
Sans me la raconter, je suis beaucoup plus jolie que leila bekhti et c'est pas très difficile.

Pas très difficile, je crois que tu l'as mal regardée. Jalousie quand tu nous tiens:fou:!

En tous cas, ton message est bien passé et tu vas recevoir des MP de gentils garçons parce que tu es belle et que tu le vaux bien;)!
 
Pas très difficile, je crois que tu l'as mal regardée. Jalousie quand tu nous tiens:fou:!

En tous cas, ton message est bien passé et tu vas recevoir des MP de gentils garçons parce que tu es belle et que tu le vaux bien;)!
non mais on veut des preuves d'abord ma maman m'a dit ne crois pas tout ce qu'on te raconte
 
Pas très difficile, je crois que tu l'as mal regardée. Jalousie quand tu nous tiens:fou:!

En tous cas, ton message est bien passé et tu vas recevoir des MP de gentils garçons parce que tu es belle et que tu le vaux bien;)!


C'est relatif la beauté dc elle peut très bien la trouver moins belle qu'elle lol....moi je viends de l'examiner lol elle est belle je trouve mais elle casse pas des briques lol y'a plus belle qu'elle bien sur selon moi....
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
t'es très méchante je suis pas d'accord avec toi c'est pas ce que j'ai compris moi

Je ne suis pas méchante je plaisantais je la connais même pas. D'ailleurs de ce que j'ai vu de ses interventions

c'est un peu une fofolle elle sait rigoler donc je ne pense pas qu'elle l'ai mal prit ...

lol c'est pas très gentille ça





mais ça fait tahk kou meme lol

Oui c'était le but faire rire, après désolé si j'ai un mauvais humour :(


Mdr, quel franc parler !

T'es bien de chez moi, pas de doutes

pipounette ma mis un vent lol, elle es casé

mdrrrr

T'as vu il n'y a que moi qui t'es fidèle mon chéri :rouge:
 
Ouais ça s'trouve elle disais ça juste parce qu'elle trouve Leila Bekhti moche et c'est tout y'a rien de plus subjectif que la beauté
 
Oui c'était le but faire rire, après désolé si j'ai un mauvais humour :(


oui ça fait tahl mais c'est mechant comme même lol elle peut le prendre mal....
 
Haut