Les couples mariés

Bon qui veut des pop corns ? :D
personne pour commencer je commences
la derniere fois j'ai fait un nouveau plat j'était contente et on commence a manger et rien ne sort de sa bouche alors

je lui dit ' c'est pas bon ? il me dit tu cherches des noises , alors je lui ait non je voulait un petit compliment :palors il

me repond ah c'est bon avec tes compliment tu commence a me casser le c***** :eek::pvoila c'est nul je sais mais

bon j'ai pas une vie aussi trepidante que les autres bladinautes:eek::D:D:D:D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
personne pour commencer je commences
la derniere fois j'ai fait un nouveau plat j'était contente et on commence a manger et rien ne sort de sa bouche alors

je lui dit ' c'est pas bon ? il me dit tu cherches des noises , alors je lui ait non je voulait un petit compliment :palors il

me repond ah c'est bon avec tes compliment tu commence a me casser le c***** :eek::pvoila c'est nul je sais mais

bon j'ai pas une vie aussi trepidante que les autres bladinautes:eek::D:D:D:D
Mdrrrr je kif ta dernière phrase :D

Hahah moi je déteste les compliments sorti au mauvais moment , tu sais les compliments d'excuse :D

Du style il sait que je suis fâchée , je vais faire un truc à manger ( élaboré ou simple ça on s'en fout )
La bouffe a peine dans sa bouche même pas le temps que le gout se diffuse et il sort " Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm" :prudent:

J'ai envie de le tuer quand il fait ça :D
 
L

Liberty95

Non connecté
personne pour commencer je commences
la derniere fois j'ai fait un nouveau plat j'était contente et on commence a manger et rien ne sort de sa bouche alors

je lui dit ' c'est pas bon ? il me dit tu cherches des noises , alors je lui ait non je voulait un petit compliment :palors il

me repond ah c'est bon avec tes compliment tu commence a me casser le c***** :eek::pvoila c'est nul je sais mais

bon j'ai pas une vie aussi trepidante que les autres bladinautes:eek::D:D:D:D

Mdr ! Tu fais partie de celles qui attendent tjrs des compliments du mari????

haahhaahahahaha

Moi, je cuisine tjrs bien ! :D

Et de tout !

Je passe des nems aux lasagnes, au couscous, au biriyani, au tandoori aux pâtes gruyères, aux tajine etc...


mdr
 
Mdrrrr je kif ta dernière phrase :D

Hahah moi je déteste les compliments sorti au mauvais moment , tu sais les compliments d'excuse :D

Du style il sait que je suis fâchée , je vais faire un truc à manger ( élaboré ou simple ça on s'en fout )
La bouffe a peine dans sa bouche même pas le temps que le gout se diffuse et il sort " Huuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmm" :prudent:

J'ai envie de le tuer quand il fait ça :D
au moins lui il fait semblant donc il y a un reel effort pas comme le mien qui te dit si j'ai fini l'assiette c'est que c'etait bon :eek::eek::D
 
Mdr ! Tu fais partie de celles qui attendent toujours des compliments du mari????

haahhaahahahaha

Moi, je cuisine toujours bien ! :D

Et de tout !

Je passe des nems aux lasagnes, au couscous, au biriyani, au tandoori aux pâtes gruyères, aux tajine etc...


mdr
oui je les attend surtout pour la bouffe attend lui quand il fait des trvaux il faut s'exasier alors des fois je lui dit tu veux une medaille ahhh et oui des fois je suis vilaine:p
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ah j'me disait bien qu'il y'avait un ptit brun de couleur :)

;)
Pourquoi ? :)
il le sait mais il fait comme moi, il montre sa reconnaissance pour ton envie de bien faire en finissant son assiette :D
Enfoiré :D
Mais non puisque parfois moi même je sais pas ce que je fais j'ai une image dans la tête et parfois ça donne pas vraiment ça

Bon j'avoue il mange tout , il aime tout il est carrément pas difficile :D
 
Haut