Les coups de coeurs parfums

S

Soomy

Non connecté
mon dernier coup de coeur "La petite robe noire" de Guerlain...je pensais pas, mais il est top!!
 
shalimar...

quand je le sentais en parfumerie je le trouvais :malade:
mais quand je l'ai porter j'ai été agréablement surprise.. il est trés profond et legerement epicé alors que moi je suis plutot parfum sucré d'habitude !
comme quoi ca depend vraiment de chacun.....

Faut tester les parfums pour voir ce que ca donne sur toi !

Sinon autre parfum que j'affectionne et que j'achete avec sa creme c'est lady million de pacco rabanne.
 
S

Soomy

Non connecté

tiens tiens je connais!!! :eek:
c'est l'"ancienne boite de parfum où je bossais l'an dernier qui le distribuait au Moyen Orient
Je trouve kil sent super fort...je l'avais offert à un pote l'an dernier mais je ne supportait pas l'odeur
je pensais même pas qu'il marcherait
tu l'as eu en France??
 

laila35

better days ahead
VIB
tiens tiens je connais!!! :eek:
c'est l'"ancienne boite de parfum où je bossais l'an dernier qui le distribuait au Moyen Orient
Je trouve kil sent super fort...je l'avais offert à un pote l'an dernier mais je ne supportait pas l'odeur
je pensais même pas qu'il marcherait
tu l'as eu en France??

non a Dubai

c vrai que sa sent fort et a la base je n'aime pas l'odeur de "le 3oud" (je ne sais pas comment le dire en francais) mais celui la m'a fait craquer :love:
 

heneya

Entre ici et Oran..
bon moi il y a quelques années maintenant j'ai eu un véritable coup de coeur pour FLOWER BOMB de ViktorRolf...

je ne peux plus m'en passer...surtout l'été
Le parfum que porte ma soeur ! Il est excellent et y a de quoi aussi vu le prix qu'il coute !
J'ai vu ils font aussi pour homme maintenant, mais il sent vraiment bon.

En parfum les meilleurs pour ma part : Envi my de Gucci, Parisienne YSL, Mango.
Les parfums fruités en général j'aime bcp !
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
bon moi il y a quelques années maintenant j'ai eu un véritable coup de coeur pour FLOWER BOMB de ViktorRolf...

je ne peux plus m'en passer...surtout l'été

J'adhère.. :love:

J'le trouve sensuellement exquiseeeeeeeeeeee, et il tient tellement bien, même après un lavage en machine, certains de mes vêtements gardent un peu de sa flagrance ! Je vous juuuuuuuuuure :D
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
J'en ai plusieurs mais je dois dire que j'aime particulièrement le Coco Mademoiselle de Chanel..

Coco mademoiselle,
Light blue,
Angel de thierry mugler ...

Je les appelle les parfum/poison: Plus que la moitié des femmes qui mettent des parfums, les portent ... :malade:

Ah, maintenant on peut ajouter Narciso Rodriguez à la liste, dire que je le portais religieusement il y a des années, maintenant je le fuis comme la peste.
 
Haut