Cour pénale Tétouan demandes d'écouter le Premier ministre et ministre de la Santé

Tanger - G. B / (Karim Vzazi)

Tétouan Cour pénale décidé d'invoquer chacun de Abbas El Fassi Premier ministre et ministre de la Santé Yasmina Badou et représentant régional du ministère des détroits de la santé, en plus du médecin (U. A), travaillant dans un hôpital Mohammed V de détroits, d'être entendus dans le cas du citoyen (J. C) qui sont décédés plaies sur le visage après un coup mineur par une pierre sur la tête qui lui a causé une blessure, avant d'être transféré à l'hôpital où sa blessure a été traitée au niveau de la surface seulement, alors qu'il était dans le besoin de traitement de l'intérieur, car il était profond et une plaie ouverte et a abouti à hémorragie interne précipité sa mort.

La décision du tribunal intervient après que le pétitionnaire a présenté par la défense défunt, Habib Haji, un membre de la Tétouan, qui a appelé à l'introduction de parties énumérées dans le fichier, ainsi que le tuteur du mineur qui a commis le crime d'assassiner, comme étant responsable de l'erreur médicale qui a provoqué la mort de la victime.

La note, adressée par la victime à défendre le Président de la Cour d'appel de Tétouan, le médecin Madaom hôpital Mohamed V, qui a rencontré la victime, «ne commence pas les travaux sur le visage médical correct, comme cela a été le traitement de la victime est superficielle, tandis que la blessure était beaucoup plus profond» .

Il ajoute la note, qui a obtenu «soir», une copie, que le médecin avait à réaliser des examens en profondeur par «Alscaner» et d'autres énoncés qui caractérisent la situation de manière précise le diagnostic et la chirurgie pour une hémorragie interne qui a été détecté par un médecin.

Le mémorandum indique que le traitement de la surface de la plaie par couture «complications graves récents ont précipité la mort de la victime dans les heures fidèle à visiter l'hôpital, après avoir envoyé à son domicile pour l'éternité» de repos.

La famille de la victime avait déposé une plainte auprès du procureur Tétouan Tribunal de première instance contre le médecin qui a soigné la victime qui le porte et l'administration de l'hôpital, une partie de la responsabilité dans la mort de la victime.

La défense a demandé à la victime pour le bénéfice des droits de gouvernance avec l'indemnité n'est pas inférieure au montant de 800.000 dirhams à la face d'intervenir dans une action civile en solidarité avec la force de l'accélération et la durée de la contrainte physique dans le plafond et les tenir Alsair. La Cour pénale avait été reportée Tétouan fichier à la quatrième de Février jusqu'au prochain appel aux autres parties a exigé que la défense est entrée dans ce fichier.

Traduction google d'elmassae
Liens vers l'article original http://www.almassae.press.ma/
 
L'article est issue de google traducteur, la traduction est plus qu' approximative.

Juste pour faire remarquer qu'au Maroc on vaut plus mort que Vivant.

Vivant personne s'occupe de vous mais une fois Mort et c'est déjà trop Tard, on cherche à déterminer les responsabilités et causes.

La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin - André MALRAUX
 
Haut