Le courant passe

salem
que pensez vous d'une personne qui parle avec une autre, ca accroche tout de suite et le courant passe, meme délires, memes histoires.......
Et ils se se manquent a un point qu'ils s'appellent toute la journée et la nuit; c de l'amour?
 
S

Soomy

Non connecté
salem
que pensez vous d'une personne qui parle avec une autre, ca accroche tout de suite et le courant passe, meme délires, memes histoires.......
Et ils se se manquent a un point qu'ils s'appellent toute la journée et la nuit; c de l'amour?
l'amour...l'amour c'est quand vous traversez des épreuves ensemble et que vous les surmontez ensemble et que vous êtes là l'un pour l'autre, et qu'il y a du respect et de la confiance, etc...

ce que tu décris c'est juste un bon feeling
 
salem
que pensez vous d'une personne qui parle avec une autre, ca accroche tout de suite et le courant passe, meme délires, memes histoires.......
Et ils se se manquent a un point qu'ils s'appellent toute la journée et la nuit; c de l'amour?
c'est un kiff, tu peux pas savoir tout de suite si c'est de l'amour quand c'est à chaud.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
salem
que pensez vous d'une personne qui parle avec une autre, ca accroche tout de suite et le courant passe, meme délires, memes histoires.......
Et ils se se manquent a un point qu'ils s'appellent toute la journée et la nuit; c de l'amour?
c'est toujours comme ça au début
et puis le voile tombe
les défauts et les contraires se précisent
et la vie et la réalité reprennent le dessus....
 

linda3

VIB
salem
que pensez vous d'une personne qui parle avec une autre, ca accroche tout de suite et le courant passe, meme délires, memes histoires.......
Et ils se se manquent a un point qu'ils s'appellent toute la journée et la nuit; c de l'amour?

faut pas se précipiter c'est pas aprceque la tout va bien que vous avez les même delires et des sentiments qu'il s'agit forcément d'amour....

il se passe certe quelque chose mais ça peut tout aussi bien être de l'amitié...
 
B

BettyS

Non connecté
c'est toujours comme ça au début
et puis le voile tombe
les défauts et les contraires se précisent
et la vie et la réalité reprennent le dessus....

C'est clair ....les défauts n’appairassent pas au début, on met en avant toutes les qualités que l'on possède et hop ..... c'est par la suite que ça va partir en sucette
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
C'est clair ....les défauts n’appairassent pas au début, on met en avant toutes les qualités que l'on possède et hop ..... c'est par la suite que ça va partir en sucette
c'est à partir du moment où "on met" que ça part en c**lle('tain j'ai décidé d'être vulgaire aujourd'hui:confused:)
parce que si on est soi même personne n'a de reproche à faire à personne que ça aille bien ou pas
 
salem
que pensez vous d'une personne qui parle avec une autre, ca accroche tout de suite et le courant passe, meme délires, memes histoires.......
Et ils se se manquent a un point qu'ils s'appellent toute la journée et la nuit; c de l'amour?
c trop tot pour le dire, c le début donc pour le moment ya ke les bons cotés
et délirer avec une personne et avoir le feeling ça peut juste être amical
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je suis concentré sur une seule actuellement :rouuge: Pour l'instant je rêve :-D
a marte je comprends mieux pourquoi ton post plus haut:D
tu s'inquiete pas ça va aller...
en plus c'est chouette la période de rêve..il parrait qu'il vaut mieux aimer et souffrir que n'avoir jamais aimé....
ahahahahahah:D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
salem
que pensez vous d'une personne qui parle avec une autre, ca accroche tout de suite et le courant passe, meme délires, memes histoires.......
Et ils se se manquent a un point qu'ils s'appellent toute la journée et la nuit; c de l'amour?
faut faire attention aux coups de jus
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Je suis pressé que le temps fasse son travail et que ca passe......
Mais malheureusement je crois que je suis pas au bout de mes peines...
Je souffre pas pour elle, mais à cause d'elle...
ne te désespere pas
un jour tu vas te réveiller et te demander pourquoi tu as perdu tout ce temps pour une personne qui ne te méritais pas....
en attendant faut laisser le temps au temps
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
a marte je comprends mieux pourquoi ton post plus haut:-D
tu s'inquiete pas ça va aller...
en plus c'est chouette la période de rêve..il parrait qu'il vaut mieux aimer et souffrir que n'avoir jamais aimé....
ahahahahahah:*-D

qu'est ce qu'elle est nulle de sens cette phrase en vrai :D
un jour, faudra faire un topic avec les expressions les plus nulles ! LOL
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
j'ai pas dis en aimant!
j'ai dit d'avoir aimé...
petite nuance mais importante quand même....
ps: faut remonter le moral aux jeune voyons spice de blasée de la vida!
^^

Souffrir d'avoir aimé, c'est encore pire ^^ On sait bien que cela ne sert à rien de se faire du mal, d'avoir mal, de souffrir pour une histoire finie ...

Je ne suis pas blasée, je suis réaliste ...
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Souffrir d'avoir aimé, c'est encore pire ^^ On sait bien que cela ne sert à rien de se faire du mal, d'avoir mal, de souffrir pour une histoire finie ...

Je ne suis pas blasée, je suis réaliste ...
ben je trouve pas que c'est pire...
tu as des souvenirs ;ton coeur a palpité;il s'est emballé ; s'est serré .... tu as été vivante d'avoir aimé...
la souffrance est juste l'envers...(tout marche par deux à ce qu'il parrait)
et heureusement qu'elle n'est pas éternelle....
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
ben je trouve pas que c'est pire...
tu as des souvenirs ;ton coeur a palpité;il s'est emballé ; s'est serré .... tu as été vivante d'avoir aimé...
la souffrance est juste l'envers...(tout marche par deux à ce qu'il parrait)
et heureusement qu'elle n'est pas éternelle....

C'est horrible ! :prudent:
Vivante d'avoir aimé ...mmmh tu m'aurais dit vivante d'avoir été aimé et encore, oui là j'aurais pu comprendre "l'envers" et donc cette souffrance :rolleyes:
 
Haut