Courbatures

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
depuis 2/ 3 mois , footing , sport fitness
Et pourtant lorsque parexemple je vais a fond dans les mouvements d'etirements eh bien jai des courbatures de partout , je souffre la/ , et pourtant normalement il faut setirer pour eviter les courbatures: moi cest les etirements ( bon ok je vais a fond a lentrainement aussi)
Qui me donnent des courbatures ..est ce normal ou est ce que les positions sont mal faites?
Et que faire pour soulager ?
Du coup je me reetire car ca fait du bien

Merci
 
A

AncienMembre

Non connecté
Cool .., homeopathique cest ça? Je souffre et la seule chose qui soulagr cest de setirer encore donc tres special tout ça
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Tu t'étires bien avant et après? Tu bois beaucoup d'eau, avant, pendant et après?

Si, oui c'est juste le temps que tu t'habitues au rythme que tu t'infliges, après je suis pas coach sportif non plus mais bon...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui justement cest du stretching que je fais lol .... Je vais a fond sur les mouvements aussi mais bizarre que ça donne des courbatures
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est marrant.

On s'étire pour pas avoir de courbature quand on fait une activité de contraction des muscles, mais est-ce que la réciproque fonctionne? Je pense pas, mais à essayer...
Oui javous que jai toujours bien aimé les etirements apres un effort ...,, donc je suis surprise
Mais jai pas osé demander au prof car il ma dit top mon niveau
Du coup jme suis dit je vais passer pour une rouillée la
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu en fait de trop , assure 3 ou 4 jrs de pause ..

car une fois blessée, ce sera 3 ou 4 mois d arrêt contraint !
La semaine derniere cetait les mollets javais l'impression d'avoir une tendinite ou je sais pas trop , donc le matin demarche trop bizarre au moins plus de 3 jours , jai ajouté des etirement sur les mollets et ça soulage mais des que jarrete ça revient
Mais le footing du dimanche je penses cest ça qui a calmer
Sauf que jai reenchainé lundi et recourbature des bras hanches etc
Je m'eclate quoi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
faut marché un peu pour réchauffer le tout , mais fait gaffe

parfois la tête en veut, mais le corps ne suit plus ..
Oui je penses aussi , on verra combien de temps je vais tenir , en sachant que en juin ce sera pause forcé lol .... Sauf etirements justement un des seul sport qu'on peut facilement faire pdt le ramadan
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
depuis 2/ 3 mois , footing , sport fitness
Et pourtant lorsque parexemple je vais a fond dans les mouvements d'etirements eh bien jai des courbatures de partout , je souffre la/ , et pourtant normalement il faut setirer pour eviter les courbatures: moi cest les etirements ( bon ok je vais a fond a lentrainement aussi)
Qui me donnent des courbatures ..est ce normal ou est ce que les positions sont mal faites?
Et que faire pour soulager ?
Du coup je me reetire car ca fait du bien

Merci
Salam misspopotte,
Ton coach doit te conseiller ... et arrête la popotte
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salam misspopotte,
Ton coach doit te conseiller ... et arrête la popotte
Lol le prof ma dit que je vai plus loin que les autres alors que je suis debutante , du coup je fais le meme geste mais plus loin ,
Jai honte du coup daller me plaindre
Je peux pas arreter la popotte , Et surtout pas les tajines et
Khobz
Si pas possible
Jveux meme rajouter par des videos de yoga maintenant que je sais
Jme demande parcobtre si je bois assez
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ceux que ça interesse je suis fan de rainbeau mars yoga , je fesais ses premieres video
Une pro
Attendez je vais mettre une video
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
depuis 2/ 3 mois , footing , sport fitness
Et pourtant lorsque parexemple je vais a fond dans les mouvements d'etirements eh bien jai des courbatures de partout , je souffre la/ , et pourtant normalement il faut setirer pour eviter les courbatures: moi cest les etirements ( bon ok je vais a fond a lentrainement aussi)
Qui me donnent des courbatures ..est ce normal ou est ce que les positions sont mal faites?
Et que faire pour soulager ?
Du coup je me reetire car ca fait du bien

Merci

est-ce que tu t'hydrate bien lorsque tu fais du sport?

C'est important pour lutter contre les courbatures
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
@misspopotte , les courbatures sont des microdéchirures musculaires, tu as trop forcé sur tes muscles, tu peux prendre un anti-inflammatoire pour te soulager mais il faut que tu ralentisses et que tu y ailles progressivement car là tu te fais du mal ... Et, il faut bien s'échauffer, progressivement, pas comme un bourrin ... et boire beaucoup d'eau, avant, pendant et après l'effort ;)
 
Haut