Cours de langue marocaine

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
مساء الخير عليكم

Voile mon petit problème, j'aime la langue marocaine, et je cherche des cours de langue marocaine :)
 
Dernière édition:
Si, si tu est marocaine, et que tu métriser bien la langue :)
je maitrise mieux le français que l'arabe malheureusement. La seule fois ou j'ai essayé d'apprendre l'arabe, c'est à l'université mais je m'intéressais plus au cours liés à la civilisation qu'à la langue ! j'ai beaucoup de lacunes et une très faible connaissance en arabe !
 

Panam

Bladinaute averti
Le cours commence ce soir alors : repeat after me :
Alif
Ba
Ta
Tha
Jim
Kha
Ha (7a)
Dal
Zal
on passera demain à la composition des mots avec un seul et double mouvements :D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
M
je maitrise mieux le français que l'arabe malheureusement. La seule fois ou j'ai essayé d'apprendre l'arabe, c'est à l'université mais je m'intéressais plus au cours liés à la civilisation qu'à la langue ! j'ai beaucoup de lacunes et une très faible connaissance en arabe !
mrd, il faut pas lire la chose comme elle parais être :sournois: Je parle pas de la langue arabe, mais plus de la langue marocaine :fou:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
moi aussi ça m'a trop fait rire !!!! ce n'est pas grave, je suis d'humeur joyeuse aujourd'hui et je ne m'offense pas pour si peu ! ceci dit , pour les cours , étant donné que je ne parle pas la "langue", ça va être chaud !!!;)
Bien je l'espère bien que sa va être chaud :)
 
Haut