Cours de néerlandais

MidoLeFou

Bladinaute averti
Bonjour,

pour un nul en néerlandais c'est quoi le meilleur centre ou école pour apprendre cette langue comme cours du soir ou dans les week end

Merci
 

Nagao

Do the best !
Le meilleur centre que je connaisse c'est la GLTT mais ça se situe à Rode Saint Genèse, sinon à Bruxelles tu as des cours soir/jour donnés à l'ulb
 

ssasof

vive le drapeau marocain
salam moi je connais une très bonne école à St guidon si tu veu les prochain module commence en fevrier l'établissement s'appelle Cours de promotion sociale erasme et c'est à la rue de la procession 78, 1070 Anderlecht pour les inscripirtions et pour cours sont donné 2 rues plus loin c' est au BD Sylvain Depuis. voilà un site pour plus d'information ww.courserasme.be/
 

fredke

Capitaine Haddock
Bonjour,

pour un nul en néerlandais c'est quoi le meilleur centre ou école pour apprendre cette langue comme cours du soir ou dans les week end

Merci

En principe, les écoles de promotion sociale sont excellentes et pas chères. Tu dois compter 50 euros pour l'année, alors qu'une école privée te coûtera plus de 500 euros par an. Tu peux aussi essayer les cours par correcpondance, là non plus c'est pas cher du tout, une trentaine d'euros pour tout un niveau.

Courage!
 

ssasof

vive le drapeau marocain
moi je payé 55 € pour un modul mais si t'ai au chomage il vont te rembourser 37 € dont c'est 18 €, un modul c'est de septembre à janvier ou de fevrier à juin et c'est 2 fois par semaine, matin ou aprés-midi ou le soir et il ya tout les niveaux voilaaaaaaaaaaaa
 
moi je payé 55 € pour un modul mais si t'ai au chomage il vont te rembourser 37 € dont c'est 18 €, un modul c'est de septembre à janvier ou de fevrier à juin et c'est 2 fois par semaine, matin ou aprés-midi ou le soir et il ya tout les niveaux voilaaaaaaaaaaaa

Chez LETHAS j'ai payé 20 euro par module soit 40 euro pour l'année 2 soirée par semaine comme je travail je n'ai pas pu bénéficier de réduction
 
Haut