Cours de sport spécial Filles

Salut les filles, Voilà j'aimerai m'inscrire dans une salle de sport, réservée exclusivement aux femmes, en avez-vous déjà entendu parler ? ça...

1. Salut les filles,

Voilà j'aimerai m'inscrire dans une salle de sport, réservée exclusivement aux femmes, en avez-vous déjà entendu parler ? ça s'appelle lady fitness ? il paraît qu'ils font des programmes adaptés à chaque morphologie, et que tu as une coach à ta disposition pour t'aider à travailler.

Merci pour votre aide.

2. T'en a quelques unes sur Paris et RP, réservés uniquement aux femmes, dont Ladyfitness...

Le seul hic c'est que c'est bcp plus cher que les salles mixtes, et parfois moins intéressantes niveau quantités de cours...et de machines...

Pour le prix que c'est (presque 1000 euros/an) chez Ladyfitness, tu pourrais t'offrir un abo dans un grand club où vous trouverez bcp + de machines, de cours et des plages horaires plus intéressantes.

Sinon voilà quelques salles "only for women" qui pourraient t'intéresser

www.o-sport-fitness.com]

www.ladyfitness.fr]

www.ladymoving.fr]

www.french.curves.com

3. Voici un mail que j'ai reçu:

FITNESS'TAEBO POUR FEMMES

Salam Aleykoum Wa Rahmatullah,

L'Association REVELATION propose des cours de FITNESS'TAEBO pour femmes sur des rythmes de percussions !

SALLE PROFESSIONNELLE FERMEE
    20 EUROS LES 4 SEANCES DE 2H

jeudi 30 Août - lundi 3 septembre
    jeudi 6 septembre - lundi 10 septembre

de 18H à 20H à BOBIGNY

Inscriptions ouvertes, dès à présent, au 06.63.83.94.25.
    Attention ! Places limitées.

4. je ss passée devant celui d'asnieres hier
    ils ont un site me semble t il ...

5. Il est pas loin mon taf justement j'y suis allée une fois quand ils ont ouvert et franchement il fait pitié...
    Une petite salle en guise de salle d'entrainement...quelques machines : 8 postes au sol (zaama 8 tapis) et 8 machines...bref le principe: 2 minutes sur chaque poste.....franchement pas convainquant du tout...le seul avantage ce sont les douches individuelles...c tout

6. bah c nul alors .

7. Merci Soumiyaaa,

C'est vraiment gentille de ta part !!! en plus j'adore les cours sur les percus !!!!!! dommage que pour cette fois, ça ne va pas être possible car 18h c'est l'heure à laquelle je quitte le travail... ce sera pour une autre fois !!!

8. AHHH je savais pas, je travaille pas très loin sur la défense.. mais bon, vu les tarifs que m'annonce Soumiya et vu le peu de machines qu'ils ont je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup..... tout d'un coup, je ne suis plus très motivée lol !!!!!

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
salle de sport Bien-être et Santé 9 Fév. 2013
Sport et alimentation Bien-être et Santé 29 Sept. 2012
Les filles qui vont à la salle de sport? Bien-être et Santé 3 Juin 2012
Le sport et la santé Bien-être et Santé 10 Juin 2011
Curves, salle de sport spéciale femme Bien-être et Santé 1 Juin 2011
Les regles et le sport Bien-être et Santé 4 Oct. 2009
Courir Bien-être et Santé 28 Oct. 2008
Sport sport ... Bien-être et Santé 17 Mai 2008
Salle de sport Bien-être et Santé 14 Oct. 2007
Sport et musculation Bien-être et Santé 7 Sept. 2007