Course en talons aiguilles

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
S

Soomy

Non connecté
La course en escarpins 2011 organisée par Sarenza au profit du téléthon qui s'est déroulé samedi 3 décembre :

Chez Sarenza, on ne plaisante pas avec les chaussures… Et encore moins avec le Téléthon !

À l’occasion de la 25ème édition du Téléthon, la « Course en Escarpins » connue de toutes les shoes addicts de France se déroulera le samedi 3 décembre au stade Emile Anthoine à deux pas de la Tour Eiffel à Paris !

À 15h30 et pendant 1 heure, plusieurs centaines de filles pourront relever le défi de courir le plus vite possible perchées sur 8 cm de talons minimum, comme le veut la tradition.

Sarenza reversera 10€ au Téléthon par aller/retour effectué. « Un défi ludique, original mais surtout solidaire qui permettra au Téléthon de récolter plusieurs milliers d’euros ».

Les équipes Sarenza et France Télévision seront présentes, en escarpins bien entendu, pour encourager les coureuses et participer à ce défi flash !




echauffement course escarpins telethon - YouTube

course-escarpins-sarenza-2011 - YouTube
 
La course en escarpins 2011 organisée par Sarenza au profit du téléthon qui s'est déroulé samedi 3 décembre :

Chez Sarenza, on ne plaisante pas avec les chaussures… Et encore moins avec le Téléthon !

À l’occasion de la 25ème édition du Téléthon, la « Course en Escarpins » connue de toutes les shoes addicts de France se déroulera le samedi 3 décembre au stade Emile Anthoine à deux pas de la Tour Eiffel à Paris !

À 15h30 et pendant 1 heure, plusieurs centaines de filles pourront relever le défi de courir le plus vite possible perchées sur 8 cm de talons minimum, comme le veut la tradition.

Sarenza reversera 10€ au Téléthon par aller/retour effectué. « Un défi ludique, original mais surtout solidaire qui permettra au Téléthon de récolter plusieurs milliers d’euros ».

Les équipes Sarenza et France Télévision seront présentes, en escarpins bien entendu, pour encourager les coureuses et participer à ce défi flash !




echauffement course escarpins telethon - YouTube

course-escarpins-sarenza-2011 - YouTube









Le télethon la connerie du siècle
 
Le jour ou y'en a une qui va s'eclater la cheville...
qu'elle va tomber, s'eclater le menton contre le sol, se casser les dents de devant, et qui aura la rotule deplacer....

ce jour la l'image de sarenza va en prendre un coup :D
 
Il n'y apas que des escarpins ouverts avec des talons aiguilles...

Il y a des bottes, des bottines... Et heureusement !! :mignon:

Oui c'est ce que je vois le plus l'hiver, et c'est comprehensible ..!

Je sais pas mais les talons aiguilles vraiment aiguilles je vois ca plus avec une jupe courte ou plus courte, d'ou l'idée d'été :mignon:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Oui c'est ce que je vois le plus l'hiver, et c'est comprehensible ..!

Je sais pas mais les talons aiguilles vraiment aiguilles je vois ca plus avec une jupe courte ou plus courte, d'ou l'idée d'été :mignon:

Non, non... C'est juste parcequ'ils sont plus visibles comme tu le dis par des choses courtes...

Mais bcp en porte toute l'année...
 
Ben oui... C'est meme plus courant porte avec un pantalon qu'avec une robe ou jupe courte !

Mais effectivement, ca se remarque moins par les autres.

J'essairai d'etre plus attentif ... :mignon:

j'avou talon aiguille sous un jean je vois pas l'interet non plus...

y'a qu'avec une jupe que ca sort bien...

des bottes a talons simple ou compenser avec un pantalon c'est autre chose... ca sors bien l'hiver :cooel:

mais aiguille... voila quoi lol

Oui voila c'est un peu cette distinction que je vois, un talon plus robuste et plus ou moins haut l'hiver :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
j'avou talon aiguille sous un jean je vois pas l'interet non plus...

y'a qu'avec une jupe que ca sort bien...

des bottes a talons simple ou compenser avec un pantalon c'est autre chose... ca sors bien l'hiver :cool:

mais aiguille... voila quoi lol

Parcequ'il y en a qui porte des vetements et accessoires pour leur plaisir perso et non le regard des autres... :cool:
 
Parcequ'il y en a qui porte des vetements et accessoires pour leur plaisir perso et non le regard des autres... :cool:


non, non on c'est pas comprise lol

bien sur qu'on s'habille pour soi meme...

ce que je veux dire c'es que premierement je trouve pas ca jolie du tout des talons "aiguille" avec un pantalon... pour la simple raison que ca gache tout..

le talon aiguille est un talon "haut" et généralement il met en valeur la jambe, le pied et la silouhette, donc avec un pantalon par dessus qui "cache" toute la chaussure et le talon je comprends pas l'interet... c'est dans ce sens la que je parlais !

et pour finir je trouve pas ca pratique du tout en hiver... apres ca depend ou tu habite mais quand il pleut ou neige moi je m'y risque pas.. je prefere les bottes, les compensé... les truks special pour les pantalons quoi lool qui permettent d'être feminine tout en marchant en securité lool

mais des talons aiguille peuvent faire "bien" avec un pantalon.. c'est vrai apres faut savoir les porter.. et a quel moment bien sur, et c'est au gout de chacun :)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
non, non on c'est pas comprise lol

bien sur qu'on s'habille pour soi meme...

ce que je veux dire c'es que premierement je trouve pas ca jolie du tout des talons "aiguille" avec un pantalon... pour la simple raison que ca gache tout..

le talon aiguille est un talon "haut" et généralement il met en valeur la jambe, le pied et la silouhette, donc avec un pantalon par dessus qui "cache" toute la chaussure et le talon je comprends pas l'interet... c'est dans ce sens la que je parlais !

et pour finir je trouve pas ca pratique du tout en hiver... apres ca depend ou tu habite mais quand il pleut ou neige moi je m'y risque pas.. je prefere les bottes, les compensé... les truks special pour les pantalons quoi lool qui permettent d'être feminine tout en marchant en securité lool

mais des talons aiguille peuvent faire "bien" avec un pantalon.. c'est vrai apres faut savoir les porter.. et a quel moment bien sur, et c'est au gout de chacun :)

On ne les voit pas. Comment ca pourrait gacher.
Et au contraire, je trouve ca fin de voir un talon aiguille apparaitre lorsqu'une feemme marche. Mais apres c'est une question d'appreciation.

J'habite en ville. Et j'ai jamais eu de souci a porter des talons que ce soit en ete ou en hiver... Et en plus cette année on est epargné !
 
On ne les voit pas. Comment ca pourrait gacher.
Et au contraire, je trouve ca fin de voir un talon aiguille apparaitre lorsqu'une feemme marche. Mais apres c'est une question d'appreciation.

J'habite en ville. Et j'ai jamais eu de souci a porter des talons que ce soit en ete ou en hiver... Et en plus cette année on est epargné !


ben moi un bout de talon qui depasse dans le bas du pantalon, je trouve pas ça particulierement o top en faite...


surtout si t'achete une paire de talon aiguille belle goss... pour qu'on voit qu'un petit bout de fer depasser en bas lol... tu vois ce que je veux dire...

mais sinon peut etre on visualise pas les meme modeles de talons...

et si t'es vers paris, en effet l'hiver est doux... mais ca va pas durer je pense :prudent:
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
Le jour ou y'en a une qui va s'eclater la cheville...
qu'elle va tomber, s'eclater le menton contre le sol, se casser les dents de devant, et qui aura la rotule deplacer....

ce jour la l'image de sarenza va en prendre un coup :D

J'ai pensé a ça ... Les accidents en talons sont très douloureux pour les fesses et les chevilles.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
ben moi un bout de talon qui depasse dans le bas du pantalon, je trouve pas ça particulierement o top en faite...


surtout si t'achete une paire de talon aiguille belle goss... pour qu'on voit qu'un petit bout de fer depasser en bas lol... tu vois ce que je veux dire...

mais sinon peut etre on visualise pas les meme modeles de talons...

et si t'es vers paris, en effet l'hiver est doux... mais ca va pas durer je pense :prudent:

Non pas pour le bout. Mais pour soi.. Parcequ'on aime ca... Et que le regard de l'autre importe peu... Une fois de plus...

Mais j'ai vu que t'aimais les slims talons aiguilles... On ne doit pas avoir la meme perception de la cbeauté, la classe et l'elegance...

Ca explique tout ! :)
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
On ne les voit pas. Comment ca pourrait gacher.
Et au contraire, je trouve ca fin de voir un talon aiguille apparaitre lorsqu'une feemme marche. Mais apres c'est une question d'appreciation.

J'habite en ville. Et j'ai jamais eu de souci a porter des talons que ce soit en ete ou en hiver... Et en plus cette année on est epargné !

iiiiii8 je m'imagine marcher ici en talons hauts en hiver ... wwwwattataw!!!

jamais sans mes Sorels :D

http://leblogdelachaussure.com/mode-2/3-looks-chausses-pour-lhiver/
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
T'habites ou Soucha, si c'est pas indiscret ? :D

A Montréal!

Ici, les filles ne jurent que par les UGGS, Sorel, North Face ... Le genre de bottes hyper confortables, anti derapantes, imperméables et fourrées, très chaudes ... Ces bottes d'apparence brute ont lancé une véritable tendance mode.

Si tu veux marcher par un bon moins trente sur un trottoir glacé, sans tomber ni se geler les orteils ... Il n'y a pas mieux :D
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
T'as quoi contre les slims ?? :D

Je trouve que tres peu le porte bien a vrai dire... Ca rend alors moche.
Et quand il est bien porte, il laisse tres peu place a l'imagination... On voit tout et ca met bien en valeur les formes...

Et ce qui est le plus rigolo, c'est les filles qui portent des slims et qui montrent du doigt les filles qui portent du court... En pensant que de porter du court, c'est bcp plus grave et condamnable que de porter un slim...

Ca c'est le comble !! :p


A Montréal!

Ici, les filles ne jurent que par les UGGS, Sorel, North Face ... Le genre de bottes hyper confortables, anti derapantes, imperméables et fourrées, très chaudes ... Ces bottes d'apparence brute ont lancé une véritable tendance mode.

Si tu veux marcher par un bon moins trente sur un trottoir glacé, sans tomber ni se geler les orteils ... Il n'y a pas mieux : D

La c'est tout a fait justifie !! :D
 
Haut