La plus courte jupe qe vous avez portée

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Salut les fifiss

Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??

Vous l'avez regretté après ou pas ?

Didou :D

ps: Merci de ne pas faire la morale.

:D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Salut les fifiss

Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??

Vous l'avez regretté après ou pas ?

Didou :D

ps: Merci de ne pas faire la morale.

:D

heuu jé commencé a mettre des jupes il y a pas lontemps

et la plus courte heu aux genoux
 
Salut les fifiss

Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??

Vous l'avez regretté après ou pas ?

Didou :D

ps: Merci de ne pas faire la morale.

:D
j'aimais beaucoup les jupes, en general l'été je portais que des jupes ou des robes courtes a la plage un peu comme celle ci
http://www.3suisses.be/FRONT/DE_CN/IMAGESPRODUIT/STBRICE/vis_zoom/1/0/5/7/10579_1.jpg

mais apres quelques mois avec mon mari interdiction de jupe a l'exterieur mis a part la plage ou tailleur robe occasionelement pour mariage mais faut que ca descende en bas du genou
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB

Taaslim

❤️Wannahu huwa adhaka wabka❤️
VIB
Salut les fifiss

Par simple curiosité, ça vous arrive de porter de jupes, parfois courtes ? alors dîtes, quelle est la plus courte jupe que vous avez portée ??

Vous l'avez regretté après ou pas ?

Didou :D

ps: Merci de ne pas faire la morale.

:D

Quand j'étais en primaire et même au collège (6e, 5e), je mettais des jupes mi-cuisses...
 
ba ouai pas le choix:! fini les robes, jupes, jeans serré, maintenant c'est tunique, tailleur longue veste avec pantalon ou robe qui trainent au sol

Ouh la il est dur ton mari:langue:
J'ai passé ce cap avec mon mari c'était durant la 1er année mais la après presque 10 ans qu'on se connait , je m'habille comme je veux enfin à peu près , je respecte ma religion et culture sans pour autant sortir en burqua:D
 
Haut