Un courtier hier du haut de la tour des assurances sanad pour tomber raid mort a cause des impayes !

L'information etait camouflee ; aucun des journaux marocains n'a osé parler ou de citer la sanad propriete de la 6eme fortune du Maroc meriem bensalah (proprio du groupe holmarcom)et patronne de la cgem.La victime devait 240000dirhams à la sanad une des assurances du groupe holmarcom tout comme assurance atlanta qui fait aussi partie du groupe puissant . Comme il n'a pas trouve d'issue , il s'est jete du haut pour 240000dh 22ooo euros presque .La CGEM protege et fait en sorte que les commercants aillent de l'avant .Ce courtier etait allle en vitesse ! et si seulement, on lui avait divise le montant en tranches pour que ce pere de famille ne mette pas fin à ses jours ! qu'en pensez vous !
Source : http://www.financialafrik.com/2013/08/29/maroc-assurance-suicide-dun-agent-general/
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Casablanca a été secouée mercredi 28 août par le suicide d’un agent général de la compagnie Sand (groupe Holmarcom) survenu aux environs de 11 heures.
D’après la compagnie, le défunt qui s’est jeté du sixième étage de la tour Balzac (Boulevard d’Anfa), avait des retards de paiement de primes. “Ce qui est loin d’être inhabituel dans le secteur”. L’agence du défunt, membre du réseau Sanad depuis 2010, n’était pas en situation de contentieux. Selon les informations, le défunt devait 240 000 dirhams (24 000 euros) à la compagnie .
 
J'en pense que tu devrais apprendre le français.
"Un courtier hier du haut de la tour des assurances sanad pour tomber raid mort a cause des impayes !" ça ne veut rien dire si on ne se force pas à décrypter.:claque:
Je crois que tu es hors sujet mais par gentillesse et pour montrer qu'être civilisé neutralise toute forme de méchanceté gratuite, je vais reformuler le titre qui t'a outré outre mesure !
Hier ,mercredi 28 août 2013, un courtier d'assurances agrée par la compagnie sanad et formant partie de son reseau d'assurance et de reassurances ,se suicide en se jetant du 6eme étage faute d'une solution ou un quelconque compromis .L'agent , acculé à une impasse qui le conduirait en prison pour incapacité d'honorer ses dettes , s'est donné la mort . Maintenant samy de nice grâce à toi j'ai retrouvé mon français ! et si tu y jetais un coup d'oeil par modestie monseigneur !
 
la vie devient dur pour tout le monde et il faut beaucoup de persévérance dans les moments les plus douloureux, le suicide n'est pas une solution car imaginer le désastre que laisse derrière lui cet homme de famille, la sanad et les banques et toute autre entreprise financière se sucre de nos dettes, allez voir les bureaux de contentieux ils vous attendent tous bien raser bien cravater avec une langue mitraillette qui ne vous laissera ni manger ni dormir tout le long de la dette impayé avec comme prime un séjour promis en prison en cas de non paiement, pour conclure la vie vos de l'or et DIEU est grand pour ce qui savent l'implorer! alah i sabére sa famille
 
J'en pense que tu devrais apprendre le français.
"Un courtier hier du haut de la tour des assurances sanad pour tomber raid mort a cause des impayes !" ça ne veut rien dire si on ne se force pas à décrypter.:claque:
J'ai du mal à comprendre pourquoi il leur devait ce fric, c'était un employé pourtant si j'ai bien compris l'article.
Mister sanzo c'est un ou c'etait un courtier (puisqu'on peut plus le compter parmi nous) et donc il a lui aussi un bureau et un pourcentage sur le portefeuille clients qu'il adressait à la maison mere la sanad .Donc des transactions existent et lui il redigeait des contrats voire sa secretaire et empochait de l'argent .240000dh 24 millions de centimes c'est vite cumulable mais apparemment de l'autre côté du siege , le contentieux avait une coercition sur le bonhomme ca sent le penal , la peur , l'humiliation , l'ingratitude etc..
 
Haut