Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour!

Sauceblanche

Saucement bon!
...Quand arrive devant nous une patrouille de police....3 agents de la bac sortent du véhicule et m'interpelle....Manu militari, je suis plaqué au sol. Menotte, violence, insultes racistes....donc mon interpellation se passe normalement. Mon cousin, lui, est dans les vapes!

Un des policiers a un fort accent clandestin. Je le regarde.. Son visage m'est familier....c'est...


Fin de la 6eme....non je déconne!....



C'est ....pas vrai?!!! C'est abdelzak Sifaoui...le colonel de la DST de mon post http://www.bladi.info/312268-histoire-damour-marrakech/ !

Truc de mega ouf!

Il me reconnait également :

-"Sauceblanche?!! Si pas possible....c'est bien toi? Lâchez- le collège, je le conni! Nasse mlhér adeik !"

Son collègue gaulois qui manifestement ne comprends pas l'arabe ma relâche....

-" M. Siffaoui??!!! Vous travailler dans la police française maintenant?


-Bah écoute, j'ai eu quelques problèmes avec mes supérieurs...j'ai été obligé de rhalag....le Detroit à la nage! Que veux- tu? La police française m'a donné un CDD, mais pas en tant que colonel....juste gardien de la pêche!

-De la paix plutôt ?

-Oui , scuse moi.

-Pourquoi tu fais la bagarre SB? C'est pas très gentil.....

-Laisse tomber, une histoire de famille...."


Mon cousin se relève difficilement....il titube. Il semble avoir le nez cassé. Je le prends en charge et l'accompagne dans mon appartement.

En partant, Mr siffaoui me demande:

-"SB tu peux me donner ton mon numéro de téléphone car j'ai un service à te demander?

-Ok...c'est le 0140091522 "


Et je ne sais ce qui lui a pris....mais apres avoir eu mon tel, il me dit....


Fin de la 6 partie....to be continued !


SB live in The sky.....
 

allissia

l'air de rien............
...Quand arrive devant nous une patrouille de police....3 agents de la bac sortent du véhicule et m'interpelle....Manu militari, je suis plaqué au sol. Menotte, violence, insultes racistes....donc mon interpellation se passe normalement. Mon cousin, lui, est dans les vapes!

Un des policiers a un fort accent clandestin. Je le regarde.. Son visage m'est familier....c'est...


Fin de la 6eme....non je déconne!....



C'est ....pas vrai?!!! C'est abdelzak Sifaoui...le colonel de la DST de mon post http://www.bladi.info/312268-histoire-damour-marrakech/ !

Truc de mega ouf!

Il me reconnait également :

-"Sauceblanche?!! Si pas possible....c'est bien toi? Lâchez- le collège, je le conni! Nasse mlhér adeik !"

Son collègue gaulois qui manifestement ne comprends pas l'arabe ma relâche....

-" M. Siffaoui??!!! Vous travailler dans la police française maintenant?


-Bah écoute, j'ai eu quelques problèmes avec mes supérieurs...j'ai été obligé de rhalag....le Detroit à la nage! Que veux- tu? La police française m'a donné un CDD, mais pas en tant que colonel....juste gardien de la pêche!

-De la paix plutôt ?

-Oui , scuse moi.

-Pourquoi tu fais la bagarre SB? C'est pas très gentil.....

-Laisse tomber, une histoire de famille...."


Mon cousin se relève difficilement....il titube. Il semble avoir le nez cassé. Je le prends en charge et l'accompagne dans mon appartement.

En partant, Mr siffaoui me demande:

-"SB tu peux me donner ton mon numéro de téléphone car j'ai un service à te demander?

-Ok...c'est le 0140091522 "


Et je ne sais ce qui lui a pris....mais apres avoir eu mon tel, il me dit....


Fin de la 6 partie....to be continued !


SB live in The sky.....
:D gardien de la peche :D
 
S

Soomy

Non connecté
.. 6eme....non je déconne!....
Et je ne sais ce qui lui a pris....mais apres avoir eu mon tel, il me dit....
Fin de la 6 partie....to be continued !
SB live in The sky.....
il va te proposer un truc pas très catholique je le sens ... Ça sent la magouille...Un trafic de zetla qui arrive direct du Maroc...
 
...Quand arrive devant nous une patrouille de police....3 agents de la bac sortent du véhicule et m'interpelle....Manu militari, je suis plaqué au sol. Menotte, violence, insultes racistes....donc mon interpellation se passe normalement. Mon cousin, lui, est dans les vapes!

Un des policiers a un fort accent clandestin. Je le regarde.. Son visage m'est familier....c'est...


Fin de la 6eme....non je déconne!....



C'est ....pas vrai?!!! C'est abdelzak Sifaoui...le colonel de la DST de mon post http://www.bladi.info/312268-histoire-damour-marrakech/ !

Truc de mega ouf!

Il me reconnait également :

-"Sauceblanche?!! Si pas possible....c'est bien toi? Lâchez- le collège, je le conni! Nasse mlhér adeik !"

Son collègue gaulois qui manifestement ne comprends pas l'arabe ma relâche....

-" M. Siffaoui??!!! Vous travailler dans la police française maintenant?


-Bah écoute, j'ai eu quelques problèmes avec mes supérieurs...j'ai été obligé de rhalag....le Detroit à la nage! Que veux- tu? La police française m'a donné un CDD, mais pas en tant que colonel....juste gardien de la pêche!

-De la paix plutôt ?

-Oui , scuse moi.

-Pourquoi tu fais la bagarre SB? C'est pas très gentil.....

-Laisse tomber, une histoire de famille...."


Mon cousin se relève difficilement....il titube. Il semble avoir le nez cassé. Je le prends en charge et l'accompagne dans mon appartement.

En partant, Mr siffaoui me demande:

-"SB tu peux me donner ton mon numéro de téléphone car j'ai un service à te demander?

-Ok...c'est le 0140091522 "


Et je ne sais ce qui lui a pris....mais apres avoir eu mon tel, il me dit....


Fin de la 6 partie....to be continued !


SB live in The sky.....

.... Il te dit "Tu te fout de ma gule, je connais ce numéro je l'ai déjà appelé c'est celui de SOS amitié. Je m'en rappile parce qu'ils m'ont recalé"!!!
 
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Baraka 'Allahou fiki!! Il fallait que je lise une telle intervention aussi intelligente que celle ci ,j'avais tant envie de lui repondre avec colère jusqu'à toucher sa fierté et dignité mais je me suis dis laisses tomber elle n'en vaut pas la peine !Mais ton intervention est plus qu'une insulte directe pour ce genre de personne qui manque du respect à elles mêmes et aux autres en ecrivant de la sorte et en ayant de tels comportements et conduite et de tel langage d'indifference et de moqueries bref quelque soit ton intention en postant ton intervention je te redis bravo pour ton intelligence et éveil d'esprit ,salam




Et sinon tu as d'autres projets dans la vie ?
 
****** cette histoire me fait penser à une expérience personnelle véridique.. Mon cousin qui s'est fait hebergé chez moi pendant plus de 6 mois il y a qq années. Une vraie torture, il accaparait la salle de bains, sifflait à qui mieux mieux, dévalisait le frigo, nous faisaint des blagues de blédard en prenant des pastèques et des oranges, des devinettes mathématiques en utilisant la nourriture, me matait parfois à la dérobée, trainait en caleçon dans toute la maison, et accaparait la télécommande. Le soir il draguait au téléphone une gawria et j'était pétée de rire quand j'entendais ces méthodes de drague, je me disais mais COMMENT PEUT ELLE SUCCOMBER.

Bref bref dsl pour le racontage de vie, je sors , je me sens soulagée d'avoir tout deballé!!
 
S

Soomy

Non connecté
Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

Baraka 'Allahou fiki!! Il fallait que je lise une telle intervention aussi intelligente que celle ci ,j'avais tant envie de lui repondre avec colère jusqu'à toucher sa fierté et dignité mais je me suis dis laisses tomber elle n'en vaut pas la peine !Mais ton intervention est plus qu'une insulte directe pour ce genre de personne qui manque du respect à elles mêmes et aux autres en ecrivant de la sorte et en ayant de tels comportements et conduite et de tel langage d'indifference et de moqueries bref quelque soit ton intention en postant ton intervention je te redis bravo pour ton intelligence et éveil d'esprit ,salam
Au cas où vous n'aviez pas capté, il s'agit d'une fiction....
 
****** cette histoire me fait penser à une expérience personnelle véridique.. Mon cousin qui s'est fait hebergé chez moi pendant plus de 6 mois il y a qq années. Une vraie torture, il accaparait la salle de bains, sifflait à qui mieux mieux, dévalisait le frigo, nous faisaint des blagues de blédard en prenant des pastèques et des oranges, des devinettes mathématiques en utilisant la nourriture, me matait parfois à la dérobée, trainait en caleçon dans toute la maison, et accaparait la télécommande. Le soir il draguait au téléphone une gawria et j'était pétée de rire quand j'entendais ces méthodes de drague, je me disais mais COMMENT PEUT ELLE SUCCOMBER.

Bref bref dsl pour le racontage de vie, je sors , je me sens soulagée d'avoir tout deballé!!

mdr! j'ai eu la version féminine; j'ai tenu 4 mois qui m'ont paru être 4 ans. Au final, elle a dû partir "à l'insu de son pleins gré".

Le frigo qui se vidait en un temps records, mon armoire qui était dépouillé parce qu'on portait la même taille, les critiques incessantes sur ma façon de faire ou de ne pas faire. Elle se réveillait tard et il ne fallait surtout pas faire de bruit quand Mademoiselle dormait sinon elle tirait la tronche pendant le restant de la semaine.
Vers la fin, il ne devait en rester qu'une.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Le cousin arriva finalement, et sauceblanche alla le chercher à Orly.

Sauceblanche mais je se dit en passant je préfère la Saucebarbecue.

Passons sur ce genre de considérations mesdames et Messieurs.

Le cousin à sauce blanche passa les différents barrages à l'aéroport, il passa la douane mais au moment d'attendre sauceblanche, il interpella une charmante hôtesse de la Royal Air Maroc avec qui il avait engagé une discussion lorsque celle-ci lui posa le plateau repas.

Cette hôtesse charmante qui était Franco Marocaine tomba littéralement sous le charme du cousin de Sauce Blanche.

Sauf que le cousin de Sauce Blanche lui avait monté une belle disquette lors de la brève discussion qu'il avait eu dans l'avion à 8000 mètres d'altitude lol.

Salima de son nom, habitait dans une banlieue chic de la banlieue Parisienne et forcément arrivée à un age elle pensa à se caser:

Idéalement avec un homme du même acabit.

Le cousin à Sauce Blanche s'est inventé un statut de trader et prétendait voyager entre la city londonienne, et Casa.

Mais qu'ici il rendait visite à son cousin de la banlieue Parisienne.

Pendant que le cousin à SB cherchait à Alpaguer cet hôtesse, SB lui faisait des signes qu'il esquivait.

Dans le hall de l'aeroport, cette hôtesse qui vient d’être en congés laisse de manière derobée au cousin de SB son numéro.

Le cousin de SB est au comble de l'exaltation.

Le soir il la rappelle.

Le RDV est pris sur les champs Elysées.

Le problème est que le cousin à SB n'a pas forcément les moyens d'assumer un tel RDV.

Deux dfficultés:

Trouver les fonds et taxer SB

et Continuer à faire croire à son pseudo statut.

Le RDV est pris deux jours aprés.

La suite?

Mais que je suis bete?

Si j'ai envie.
 
Ça a commencé par un mail....anodin...de Bidaoui34...j'ouvre...c'est mon cousin du bled, Samir.....alias spontex (il gratte des deux cotés!)

D'un français approximatif, il m'explique qu'il adore la Tour Eiffel, alain Delon et.....le générale De Gaulle!

Il me raconte sa vie.... sa mère est malade, son frère s'est immolé pour une contravention et son ex-petite amie n'était pas vierge ! Il me dit qu'il va épouser une fille de menthe-la-jolie (sic)....( vous aurez reconnu la commune de Mante-la jolie...mais quel clando!). Une fille de seconde main rencontrée aux Sablettes l'été dernier!

Il m'informe qu'il a obtenu un visa touristique pour la France! (oups...je le vois venir!)

Pour conclure (bingo), il me demande de lui faire un attestation d'accueil pour finaliser sa demande de Visa!

Le grattage est en action....

A la lecture de ce message...je me sens déjà envahie, violé dans mon intimité!


Allah pourquoi ce châtiment? Si je commence la prière tu peux effacer ce mail? Revenir en arrière?


Je commence à faire une syncope rien qu'en pensant à sa venue! Malgré nos gênes parents....je l'exècre! Je transfert lâchement son mail dans mes spams!

Je respire à nouveau quand peu de temps après, je regarde mon iPhone....53 appels en absences, avec le même numéro commençant par 00212......!

******........*****, font ***** ces arabes!

Sa mère qui réside en france, m'appelle et me supplie d'accueillir son bâtard!

J'accepte sous la contrainte affective....encore une fois!

Le lendemain, je vais à la Mairie pour remplir tout les documents nécessaires à son accueil et là une fonctionnaire dit en me pointant du doigt.....



Fin de la 1ère partie...To be Continued!


je lui dirais juste de se méfier des filles qui traine au sablettes

jamais rien de bon a gratter sur cette plage

a part le jet ski de omar lol
 
Haut