Mon cousin du bled passe ses vacances en France....pour chercher l'amour!

Sauceblanche

Saucement bon!
Et je ne sais ce qui lui a pris....mais apres avoir eu mon tel, il me dit....


-"opération Tanjia phase 2...je répète ...opération Tanjia phase2."


Qu'est ce qui raconte ce clando?!!!! C'est surement le mal du pays.

Avec mon cousin, on prend l'ascenseur...17eme étage.....on rentre dans l'appart, on se pose et je le soigne...il me fait de la peine! Je n'aime pas faire du mal au gens! Même à ce bâtard!

Il me regarde avec ses yeux de chien battue et me dit:


-"SB, tu as du lbene dans ton frigo? J'ai pas mangé depuis le Maroc! Tu peux me faire un sékoke?

- Non...rien de tout ça! J'ai du Nutella si tu veux?

- de la vraie?...pas celle de Marjane?

- oui elle est pas coupée au henné celle la!"


Je lui tartine une tranche, deux tranches, puis trois, puis il démonte tout mon pain de mie.

Après ce gouter gargantuesque...Monsieur veut faire sa toilette. Faut dire qu'il a vite trouvé ses marques dans mon appart :

Il a déjà déplacé mon canapé, la Tv, reglé la parabole sur 2M et même accroché un portrait de Benkiran au mur!

Ahhh l'hospitalité marocaine......


Pendant qu'il se lave...mon téléphone fixe sonne:


- "alo?

- kikou, je suis sandrine, hi hi, je peux parler avec Samir?

- heuu oui, il est sous la douche !

- dacodac...tu peux lui dire de rappeler sandrinou....on a fait connaissance dans l'avion.hi hi

-heuuu oui!

- tchao kiss merci, hi hi!"


Je me charge de l'informer de ce message.....quand soudain mon téléphone portable sonne:


"- alo SB? Chute ne réponds pas!.....c'est abdelzak Siffaoui...je ne pouvais te parler tout à l'heure, je suis en mission secrète en France, j'ai pris en filature ton cousin depuis 1 an. C'est un terroriste salafiste bouddhiste à tendance échangiste! C'est l'ennemi numéro 1 du Maroc....je suis venu l'éliminer! Un ordre venu d'en haut! Vite cache toi dans ton starh...on fait une descente chez toi dans 3 mn!"


He hop la communication se coupe! C'est quoi ce délire? ****** j'ai pas de starh moi....je vis en HLM!!!!!!


2mn plus tard....un grand boom.....ma porte explose....une dizaine de policiers entrent chez moi en criant....


Fin de la 7 eme partie ....to be continued! Ou pas!
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Et je ne sais ce qui lui a pris....mais apres avoir eu mon tel, il me dit....


-"opération Tanjia phase 2...je répète ...opération Tanjia phase2."


Qu'est ce qui raconte ce clando?!!!! C'est surement le mal du pays.

Avec mon cousin, on prend l'ascenseur...17eme étage.....on rentre dans l'appart, on se pose et je le soigne...il me fait de la peine! Je n'aime pas faire du mal au gens! Même à ce bâtard!

Il me regarde avec ses yeux de chien battue et me dit:


-"SB, tu as du lbene dans ton frigo? J'ai pas mangé depuis le Maroc! Tu peux me faire un sékoke?

- Non...rien de tout ça! J'ai du Nutella si tu veux?

- de la vraie?...pas celle de Marjane?

- oui elle est pas coupée au henné celle la!"


Je lui tartine une tranche, deux tranches, puis trois, puis il démonte tout mon pain de mie.

Après ce gouter gargantuesque...Monsieur veut faire sa toilette. Faut dire qu'il a vite trouvé ses marques dans mon appart :

Il a déjà déplacé mon canapé, la Tv, reglé la parabole sur 2M et même accroché un portrait de Benkiran au mur!

Ahhh l'hospitalité marocaine......


Pendant qu'il se lave...mon téléphone fixe sonne:


- "alo?

- kikou, je suis sandrine, hi hi, je peux parler avec Samir?

- heuu oui, il est sous la douche !

- dacodac...tu peux lui dire de rappeler sandrinou....on a fait connaissance dans l'avion.hi hi

-heuuu oui!

- tchao kiss merci, hi hi!"


Je me charge de l'informer de ce message.....quand soudain mon téléphone portable sonne:


"- alo SB? Chute ne réponds pas!.....c'est abdelzak Siffaoui...je ne pouvais te parler tout à l'heure, je suis en mission secrète en France, j'ai pris en filature ton cousin depuis 1 an. C'est un terroriste salafiste bouddhiste à tendance échangiste! C'est l'ennemi numéro 1 du Maroc....je suis venu l'éliminer! Un ordre venu d'en haut! Vite cache toi dans ton starh...on fait une descente chez toi dans 3 mn!"


He hop la communication se coupe! C'est quoi ce délire? ****** j'ai pas de starh moi....je vis en HLM!!!!!!


2mn plus tard....un grand boom.....ma porte explose....une dizaine de policiers entrent chez moi en criant....


Fin de la 7 eme partie ....to be continued! Ou pas!

Syndrome Merah ... que de traumatismes chez les arabes :pleurs:
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Et je ne sais ce qui lui a pris....mais apres avoir eu mon tel, il me dit....


-"opération Tanjia phase 2...je répète ...opération Tanjia phase2."


Qu'est ce qui raconte ce clando?!!!! C'est surement le mal du pays.

Avec mon cousin, on prend l'ascenseur...17eme étage.....on rentre dans l'appart, on se pose et je le soigne...il me fait de la peine! Je n'aime pas faire du mal au gens! Même à ce bâtard!

Il me regarde avec ses yeux de chien battue et me dit:


-"SB, tu as du lbene dans ton frigo? J'ai pas mangé depuis le Maroc! Tu peux me faire un sékoke?

- Non...rien de tout ça! J'ai du Nutella si tu veux?

- de la vraie?...pas celle de Marjane?

- oui elle est pas coupée au henné celle la!"


Je lui tartine une tranche, deux tranches, puis trois, puis il démonte tout mon pain de mie.

Après ce gouter gargantuesque...Monsieur veut faire sa toilette. Faut dire qu'il a vite trouvé ses marques dans mon appart :

Il a déjà déplacé mon canapé, la Tv, reglé la parabole sur 2M et même accroché un portrait de Benkiran au mur!

Ahhh l'hospitalité marocaine......


Pendant qu'il se lave...mon téléphone fixe sonne:


- "alo?

- kikou, je suis sandrine, hi hi, je peux parler avec Samir?

- heuu oui, il est sous la douche !

- dacodac...tu peux lui dire de rappeler sandrinou....on a fait connaissance dans l'avion.hi hi

-heuuu oui!

- tchao kiss merci, hi hi!"


Je me charge de l'informer de ce message.....quand soudain mon téléphone portable sonne:


"- alo SB? Chute ne réponds pas!.....c'est abdelzak Siffaoui...je ne pouvais te parler tout à l'heure, je suis en mission secrète en France, j'ai pris en filature ton cousin depuis 1 an. C'est un terroriste salafiste bouddhiste à tendance échangiste! C'est l'ennemi numéro 1 du Maroc....je suis venu l'éliminer! Un ordre venu d'en haut! Vite cache toi dans ton starh...on fait une descente chez toi dans 3 mn!"


He hop la communication se coupe! C'est quoi ce délire? ****** j'ai pas de starh moi....je vis en HLM!!!!!!


2mn plus tard....un grand boom.....ma porte explose....une dizaine de policiers entrent chez moi en criant....


Fin de la 7 eme partie ....to be continued! Ou pas!
Oh non ... mon esprit a automatiquement -et surtout contre mon gré- imaginé le portrait de Sandrine (...hi hi)...




PS : " Sékoke " MDR
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
vas y annonce :D
Bon ... en surpoids (ce qui n'est pas indice de mocheté, je tiens à le préciser), des lunettes genre Afflelou trop laides (monture en argent, couleur orange), un piercing au-dessus de la lèvre supérieure côté gauche, cheveux tout plat gras noirs avec une pince de bain qui lui relève la moitié de sa chevelure vers le haut de la tête (banane), et une frange à la Robin Des Bois (frange de 2cm).

Legging en coton, tunique couleur taupe qui va jusqu'aux ras des fesses, birkenstock et j'ai envie de caler un imprimé léopard quelque part, mais je sais pas où.
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Bon ... en surpoids (ce qui n'est pas indice de mocheté, je tiens à le préciser), des lunettes genre Afflelou trop laides (monture en argent, couleur orange), un piercing au-dessus de la lèvre supérieure côté gauche, cheveux tout plat gras noirs avec une pince de bain qui lui relève la moitié de sa chevelure vers le haut de la tête (banane), et une frange à la Robin Des Bois (frange de 2cm).

Legging en coton, tunique couleur taupe qui va jusqu'aux ras des fesses, birkenstock et j'ai envie de caler un imprimé léopard quelque part, mais je sais pas où.

MachaAllah ! :D
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Achete lui un 103 SP sur le bon coin pour attacher Sandrine sur le porte bagages, comme ça il peut rentrer au bled:

Avec sa femme et riche.

Car symbole d'ascension sociale le 103 SP au bled.

Avec la Sandrine; ouf ça bien integré.

Edit: pas de contrefaçon.
 
S

Soomy

Non connecté
"- alo SB? Chute ne réponds pas!.....c'est abdelzak Siffaoui...je ne pouvais te parler tout à l'heure, je suis en mission secrète en France, j'ai pris en filature ton cousin depuis 1 an. C'est un terroriste salafiste bouddhiste à tendance échangiste! C'est l'ennemi numéro 1 du Maroc....je suis venu l'éliminer! Un ordre venu d'en haut! Vite cache toi dans ton starh...on fait une descente chez toi dans 3 mn!"

Fin de la 7 eme partie ....to be continued! Ou pas!

Mdrrr cette partie !! :D

Elle est où la suite ??
 

FPP75

VIB
Excellent, Bravo SB
ça me fait penser à la série "Allez Raconte" sur Piwi+, ou un papa doit raconter une histoire à ses deux enfants avant de dormir, des histoires made in papa !!!
Des histoires complètements délirantes à la Sauce Blanche !
SB, quand tu veux on crée une boîte de prod, et on tourne tes écrits, sous le format "Bref" !!
 
Excellent, Bravo SB
ça me fait penser à la série "Allez Raconte" sur Piwi+, ou un papa doit raconter une histoire à ses deux enfants avant de dormir, des histoires made in papa !!!
Des histoires complètements délirantes à la Sauce Blanche !
SB, quand tu veux on crée une boîte de prod, et on tourne tes écrits, sous le format "Bref" !!
je ne me lasse pas de "allé raconte", je kiffe il est excellent le papa .
 
une fille de 2eme main... c'est tout ce que j'ai retenu de ta tirade... En revanche, le cas de ton cousin n'est pas isolé... "tout ce que je veux ce sont les papiers..." LOL
 
Ça a commencé par un mail....anodin...de Bidaoui34...j'ouvre...c'est mon cousin du bled, Samir.....alias spontex (il gratte des deux cotés!)

D'un français approximatif, il m'explique qu'il adore la Tour Eiffel, alain Delon et.....le générale De Gaulle!

Il me raconte sa vie.... sa mère est malade, son frère s'est immolé pour une contravention et son ex-petite amie n'était pas vierge ! Il me dit qu'il va épouser une fille de menthe-la-jolie (sic)....( vous aurez reconnu la commune de Mante-la jolie...mais quel clando!). Une fille de seconde main rencontrée aux Sablettes l'été dernier!

Il m'informe qu'il a obtenu un visa touristique pour la France! (oups...je le vois venir!)

Pour conclure (bingo), il me demande de lui faire un attestation d'accueil pour finaliser sa demande de Visa!

Le grattage est en action....

A la lecture de ce message...je me sens déjà envahie, violé dans mon intimité!


Allah pourquoi ce châtiment? Si je commence la prière tu peux effacer ce mail? Revenir en arrière?


Je commence à faire une syncope rien qu'en pensant à sa venue! Malgré nos gênes parents....je l'exècre! Je transfert lâchement son mail dans mes spams!

Je respire à nouveau quand peu de temps après, je regarde mon iPhone....53 appels en absences, avec le même numéro commençant par 00212......!

******........*****, font ***** ces arabes!

Sa mère qui réside en france, m'appelle et me supplie d'accueillir son bâtard!

J'accepte sous la contrainte affective....encore une fois!

Le lendemain, je vais à la Mairie pour remplir tout les documents nécessaires à son accueil et là une fonctionnaire dit en me pointant du doigt.....



Fin de la 1ère partie...To be Continued!
inchallah qu on aura la suite....
 

Sauceblanche

Saucement bon!
2mn plus tard....un grand boom.....ma porte explose....une dizaine de policiers entrent chez moi en criant....


Police...police...les mains en l'air....personne ne bouge!


Mon cousin est trainé nu de la salle de bain (l'enfoiré je suis sûr qu'il était en train de s'astiquer le manche...) En panique, il ne comprend pas ce qui lui arrive et il reconnait aussitôt le colonel Siffaoui:

- "Colonel woula c'est pas moi qui ai vendu des DVD d'Avatar à Jamaa el fna!
C'est lui là SB qui est responsable! Moi j'ai peur des hommes bleus!"


Il est menotté et l'interrogatoire se passe directement sur mon canapé ikea:
Mon cousin pleure comme une fillette et refuse de répondre aux questions des policiers, il réclame l'assistance de l'ambassade du Maroc.... Pourquoi pas demander au pape Benoit XVI de vendre du shit en bas de mon immeuble pendant que l'on y est?

Devant le déferlement de questions...mon cousin se met à chanter l'hymne chérifien à tue tête:

http://www.youtube.com/watch?v=_Zz45u1Qd40


- "ah tu veux chanter?!! Hé ben tu vas chanter, crois moi"...dit M.Siffaoui


Voyant la situation lui échapper, le colonel me demande de lui apporter un litre d'huile d'olive et le plus gros concombre que j'ai au frigo!

Oups....je crois que mon cousin va bientôt coopérer....

Ils vont quand même pas torturer mon cousin là dans mon salon...en plus ça va être difficile à expliquer à ma famille au prochain repas de l'Aid!

J'obtempère rapidement avec les services de police sans remords vis à vis de mon cousin. Un sentiment de vengeance surement...?!!!

Je cherche dans mon frigo....rien de phallique....je regarde mon placard ....toujours rien...quand soudain derrière ma couscoussiere j'aperçois un ....



Fin de la 8eme partie....To be continued....inchalla!
 
2mn plus tard....un grand boom.....ma porte explose....une dizaine de policiers entrent chez moi en criant....


Police...police...les mains en l'air....personne ne bouge!


Mon cousin est trainé nu de la salle de bain (l'enfoiré je suis sûr qu'il était en train de s'astiquer le manche...) En panique, il ne comprend pas ce qui lui arrive et il reconnait aussitôt le colonel Siffaoui:

- "Colonel woula c'est pas moi qui ai vendu des DVD d'Avatar à Jamaa el fna!
C'est lui là SB qui est responsable! Moi j'ai peur des hommes bleus!"


Il est menotté et l'interrogatoire se passe directement sur mon canapé ikea:
Mon cousin pleure comme une fillette et refuse de répondre aux questions des policiers, il réclame l'assistance de l'ambassade du Maroc.... Pourquoi pas demander au pape Benoit XVI de vendre du shit en bas de mon immeuble pendant que l'on y est?

Devant le déferlement de questions...mon cousin se met à chanter l'hymne chérifien à tue tête:

http://www.youtube.com/watch?v=_Zz45u1Qd40


- "ah tu veux chanter?!! Hé ben tu vas chanter, crois moi"...dit M.Siffaoui


Voyant la situation lui échapper, le colonel me demande de lui apporter un litre d'huile d'olive et le plus gros concombre que j'ai au frigo!

Oups....je crois que mon cousin va bientôt coopérer....

Ils vont quand même pas torturer mon cousin là dans mon salon...en plus ça va être difficile à expliquer à ma famille au prochain repas de l'Aid!

J'obtempère rapidement avec les services de police sans remords vis à vis de mon cousin. Un sentiment de vengeance surement...?!!!

Je cherche dans mon frigo....rien de phallique....je regarde mon placard ....toujours rien...quand soudain derrière ma couscoussiere j'aperçois un ....



Fin de la 8eme partie....To be continued....inchalla!


:D Qu'est ce qu'un jeune célibataire comme toi fiche avec une couscousière ?
 
Haut