Le cousin de coulibaly s'exprime : "il (amedi) a insulté le prophète" !

Fitra

Allah, Souria, Houria wa bass

Ecoutez cette interview, elle est super ! Il explique comment il aurait pu basculer lui aussi s'il avait été abandonné socialement et n'avait pas rencontré des gens biens de tous horizons. Ce musulman qui est je cite "fier d'être français" condamne le crime de son cousin.

C'est avec ces gens là que l'Etat doit travailler !! Laissez tomber les mesures de Zemmour et rapprochez-vous de ces gens dont vous avez peur mais qui ne veulent que vivre en paix et en ont tous assez des terroristes qui les menacent eux et leurs compatriotes.
 

Ecoutez cette interview, elle est super ! Il explique comment il aurait pu basculer lui aussi s'il avait été abandonné socialement et n'avait pas rencontré des gens biens de tous horizons. Ce musulman qui est je cite "fier d'être français" condamne le crime de son cousin.

C'est avec ces gens là que l'Etat doit travailler !! Laissez tomber les mesures de Zemmour et rapprochez-vous de ces gens dont vous avez peur mais qui ne veulent que vivre en paix et en ont tous assez des terroristes qui les menacent eux et leurs compatriotes.

Courage à lui, il doit non seulement supporter la mort d'un membre de sa famille mais également leur crimes.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Si Coulibaly a insulté le prophète, alors le GIGN a vengé le prophète?
Je sais, je sais, la fatigue, j'ai des circonstances atténuantes... :)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dommage qu'il n'ait pas été rappelé par la police quand il les a appelés pour leur dire qu'il était son cousin et qu'il voulait entrer en contact avec amadi pour essayer de le raisonner, ils ne l'ont jamais rappelés... et pourtant il aurait pu être mis en GAV pour le simple fait d'être son cousin (il peut avoir des info qui éventuellement pouvaient intéressés la police...)

#naiveté de ma part
 
"(...)donc il à insulté le prophète?(...)oui il à insulté le prophète "_merci et au revoir!
Jean-Jacques écoute moi bien...... ne met pas les mots ou expression que tu souhaite entendre dans la bouche de tes interviewé, Jean-Jacques ............cela s'appel de la manipulation , Jean-Jacques écoute moi.....:p
 
Haut