mon cousin a eu une crise de paralysie!!!!

j aimerai avoir de l aide et des infos: mon cousin presqyue la quarantaine est stréssé et hyper neveux et vomit tres souvent (ulcere) il y a kks jours il avait tellmnt vomi k il a eu une crise: fourmillent au corps, tension qui baisse, et surtout ses bras et ses jambes ont ete paralysés , mm son visage il a fallu l emmener a une clinik ou on lui a donne du calcium, du serum, glucose valium et la il va mieux mais les medecins n ont pas ete tres clairs
ma question est kelle est cette maladie?et ds kelles conditions elle peut se declencher?s agit il de crise de nerfs?....et comment y prevenir?
merci d avance
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
j aimerai avoir de l aide et des infos: mon cousin presqyue la quarantaine est stréssé et hyper neveux et vomit tres souvent (ulcere) il y a kks jours il avait tellmnt vomi k il a eu une crise: fourmillent au corps, tension qui baisse, et surtout ses bras et ses jambes ont ete paralysés , mm son visage il a fallu l emmener a une clinik ou on lui a donne du calcium, du serum, glucose valium et la il va mieux mais les medecins n ont pas ete tres clairs
ma question est kelle est cette maladie?et ds kelles conditions elle peut se declencher?s agit il de crise de nerfs?....et comment y prevenir?
merci d avance

Difficile à dire comme ça.

J'ai déjà eu ce genre de symptômes à des
périodes différentes et donc avec plusieurs
diagnostiques :
- les vomissements dû à des ulcères eux même dû à une
hypertension,
- le malaise vagal qui est dû à la fatigue, cela peut provoquer
une chute de tension, des fourmillements, une paralysie partielle
avec une perte de connaissance parfois,
- le malaise cardiaque qui ressemble au malaise vagal
mais qui est plus grave et qui peut aussi être dû à la fatigue
qui aggrave et révele un problème cardiaque déjà présent,
- la crise de titanie qui ressemble au malaise vagal qui
peut dû à un déficit en calcium et/ou magnesium,
j'ai eu les 4 à des periodes differentes,
on peut les cumuler, les vomissement répétés fatiguent
beaucoup et entrainent une perte de minéraux dont le
calcium et le magnesium je crois.

Vaut mieux qu'il consulte et qu'ils trouvent
le traitement adapté.
 
merci infiniment pour tes eclaircissements
c est vrai que mon cousin vomit presque chaque jour et cdela surement fatigue le metabolisme et le vide du calcium et du magnesium ce qui a surement entrainé cet etat paralutique avec douleurs aux membres(crampes musculaires affreuses et douloureuses) les medecins lui ont prescrit du calcium(calcibronates) mais il doit imperativement ne pas s enerver
si kk un a d autres infos merci de partager
 
Difficile à dire comme ça.

J'ai déjà eu ce genre de symptômes à des
périodes différentes et donc avec plusieurs
diagnostiques :
- les vomissements dû à des ulcères eux même dû à une
hypertension,
- le malaise vagal qui est dû à la fatigue, cela peut provoquer
une chute de tension, des fourmillements, une paralysie partielle
avec une perte de connaissance parfois,
- le malaise cardiaque qui ressemble au malaise vagal
mais qui est plus grave et qui peut aussi être dû à la fatigue
qui aggrave et révele un problème cardiaque déjà présent,
- la crise de titanie qui ressemble au malaise vagal qui
peut dû à un déficit en calcium et/ou magnesium,
j'ai eu les 4 à des periodes differentes,
on peut les cumuler, les vomissement répétés fatiguent
beaucoup et entrainent une perte de minéraux dont le
calcium et le magnesium je crois.


Vaut mieux qu'il consulte et qu'ils trouvent
le traitement adapté.

ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps :eek: , je connaissais le terme mais ça ne m'était jamais arrivé ,
 
je crois ke ce qui est arrivé a mon cousin c est la crise de titanie: paralysie avec fiourmillements et crampes tres douloureuses et torsions aux doigs de la main
cela est du aux vomissements aux nerfs et au manque de calcium et de magnesium je crois
 
je crois ke ce qui est arrivé a mon cousin c est la crise de titanie: paralysie avec fiourmillements et crampes tres douloureuses et torsions aux doigs de la main
cela est du aux vomissements aux nerfs et au manque de calcium et de magnesium je crois
la tetanie c'est a cause de la chute du taux de calcium NO? enfin je pense
 
Haut