Un cousin me demande de lui trouver une fille bien

Il est croyant dans dine, bogoss mais il est timide, moi je veux pas faire parti de cette histoire, on sait jamais ça marche pas entre les deux pour après, que dois je faire ??
 

Balivernes

que tout cela!
Il est croyant dans dine, bogoss mais il est timide, moi je veux pas faire parti de cette histoire, on sait jamais ça marche pas entre les deux pour après, que dois je faire ??

Tu peux tjrs les mettre en relation si tu connais qqu'un mais en les mettant en garde contre le fait de te tenir responsable si les choses venaient à foirer entre eux.

Après tout, ils sont adultes et donc responsables!
 
l'offre est la demande

tout est là

la rareté crée la richesse (kaynes)

donc differencier vous et vous aurez de la valeur

oui je sais sa ne veut rien dire mis bout a bout mais comment on s'en fou d'une force
 

Streaming

Tag's Trolla'
Il est croyant dans dine, bogoss mais il est timide, moi je veux pas faire parti de cette histoire, on sait jamais ça marche pas entre les deux pour après, que dois je faire ??

Tu sembles etre une fille bien... tu veux son bonheur, ms ne pas trop t en meler, c est bien..

Jpense que toi tu lui conviendrais tres bien.

;)
 

Streaming

Tag's Trolla'
non moi non, mais il a tout ce que cherche une fille, un appartement, un bon salaire, il est bien niveau comportement, religion , mais il est trop timide avec les autres

Bah il a rien alors....

S il a pas de discussions d humour de complicité, juste car troip timide...

Il aura que des tass comme pretendante si n a que du materiel à offrir..

Faut qu il se decoince ... ou qu il reste tranquillou tt seul..
 

luckyme

mez'hara
Il est croyant dans dine, bogoss mais il est timide, moi je veux pas faire parti de cette histoire, on sait jamais ça marche pas entre les deux pour après, que dois je faire ??


donne lui des exemples de filles mariées que tu connais pour qu'il ne croit pas que tu veux pas l'aider


ps: je connais un monsieur nhar o matal o howa ki d3i 3la syéde qui lui a présenté sa femme, fais attention :D
 

RBATIAsurSTRAS

que di bitizes et alorsss
VIB
Il est croyant dans dine, bogoss mais il est timide, moi je veux pas faire parti de cette histoire, on sait jamais ça marche pas entre les deux pour après, que dois je faire ??

je lé fait pour deux de mes amis, jé juste eté clair dé le debut que quoi qu il arrive

ils me laisse en dehors de leur histoires et hamdouallah tt va biens ;)
 
Il est croyant dans dine, bogoss mais il est timide, moi je veux pas faire parti de cette histoire, on sait jamais ça marche pas entre les deux pour après, que dois je faire ??

Dis lui que tu ne vois personne qui lui correspondrait tout simplement ;)

Je déconseille fortement de former des couples .. tout risque de retomber sur toi
 
Haut