vous et votre cousin

Les bladinettes née en France seriez vous capables d'epouser votre cousin germain ou c'est incestueux à votre avis?
Merci

Je suis pas née en France mais en Belgique mais je répond quand même :langue:

Moi ça me dérangerait pas mais si et seulement si, j'ai jamais été proche de lui ... Genre qu'on se voit une fois par an et sans plus pas une relation proche quoi ...

Mais en fait faut dire que mes parents sont cousins germains donc je pense que ça explique le fait que ça ne me choque pas autant que les autres ...
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
oui c'est hlal mais certaines ont peur des anomalies genetiques d'autres les considere comme des freres d'autre ont peur que la famille eclate....

wai cest vrai que les anomalies pourraient plus survenir
mais bon koulchi b mektoub apres, jai mon frere qui sest marié avec la fille de mon oncle, ils ont un enfant et hamdolillah il a rien, tout a fait normal

cest vrai pour la famille qui eclate, si y'a des soucis d'une certaine ampleur il ya grande chance que ça créé des problemes au sein de la famille
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
oui c'est hlal mais certaines ont peur des anomalies genetiques d'autres les considere comme des freres d'autre ont peur que la famille eclate....

Quand y a consanguinité le pourcentage et de 2 à 3% d'avoir un enfant trisomique et dans un couple sans lien de sang le pourcentage et de 1 à 2% ... Donc pour moi la consanguinité c'est pas un argument.
Après ça dépend des éducations de chacun, c'est sur que je ne pourrai pas me marier avec qq'un que je considère comme un frère, que ça soit mon cousin ou mon voisin lol
 
Je suis pas née en France mais en Belgique mais je répond quand même :langue:

Moi ça me dérangerait pas mais si et seulement si, j'ai jamais été proche de lui ... Genre qu'on se voit une fois par an et sans plus pas une relation proche quoi ...

Mais en fait faut dire que mes parents sont cousins germains donc je pense que ça explique le fait que ça ne me choque pas autant que les autres ...


Ma réponse elle compte pour du beurre :(
 

berkaniaha

oujda angad
tu peux nous dire les raisons stp

ac mes cousins on a grandit ensemble ... quand on etait petit c'était squatage a la maison de l'autre.
Aujourdhui c'est pareil on s'entend bcoup trop bien pr pouvoir imaginer se poser ensemble ...enfin moi c'est ce que je pense.

Et puis je m'imagine mal avoir ma tante comme belle mere sa ferait bizarre
 
ac mes cousins on a grandit ensemble ... quand on etait petit c'était squatage a la maison de l'autre.
Aujourdhui c'est pareil on s'entend bcoup trop bien pr pouvoir imaginer se poser ensemble ...enfin moi c'est ce que je pense.

Et puis je m'imagine mal avoir ma tante comme belle mere sa ferait bizarre

C'est comme un amoureux d'enfance de famille vous vous connaissez super bien et c'est un avantage et la tante belle mere encore mieux qu'une émechante" que tu ne connais pas...et puis ton cousin ne te fait pas de mal ni te faire souffrir comme un autre c'est ton cousin, il t'aime...à moins que le souci est qu'il ne soit pas de ton gout ????
 

Miia34

Madame aime son Monsieur
C'est vrai que quand une fille grandit avec son cousin, qu'ils sont élevés comme frères et soeurs ça donne pas forcément envie de se marier avec un homme qu'elle considère comme "un frère" ...
Maitenant dans le cas où les cousins ne se voient que très rarement, qu'ils n'ont pas une "complicité fraternel" beh moi je dis si ils sont attirés l'un vers l'autre, why not !?
 

berkaniaha

oujda angad
C'est comme un amoureux d'enfance de famille vous vous connaissez super bien et c'est un avantage et la tante belle mere encore mieux qu'une émechante" que tu ne connais pas...et puis ton cousin ne te fait pas de mal ni te faire souffrir comme un autre c'est ton cousin, il t'aime...à moins que le souci est qu'il ne soit pas de ton gout ????

non moi jaurais trop peur aussi qu'en cas de conflit entre nous bhen sa met nos 2 famille l'une contre lautre :rolleyes:
 
Haut