Cout d'une carte de séjour de 10 ans

wa aleykoum salem, il n'y a pas à payer pour la carte de séjour c'est seulement un changement de stage sur ta carte suite à un mariage t'aura le statut vie privée pendant 1an puis la carte de 10 ans
mais y'a pas à payer
 
salam tout le monde moi aussi Je voudrais savoir combien coute une carte de résident de 10 ans SVP .
merci .
ps :j'ai deja payer 275 euro pour ma premiere carte apres j'ai payer 70 euro pour ma 2eme carte et la meme somme pour ma 3 eme
 
salem, ah oui vous parlez du coup des timbres là pardon je n'avais pas bien saisi!
je pense que ça dépend du type de titre de séjour sollicité c'est mentionné sur le dossier
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam tout le monde moi aussi Je voudrais savoir combien coute une carte de résident de 10 ans SVP .
merci .
ps :j'ai deja payer 275 euro pour ma premiere carte apres j'ai payer 70 euro pour ma 2eme carte et la meme somme pour ma 3 eme

toi tu as eu de la chance tu as eu ton premier titre de séjour avant que la loi des finances ne change....
merci pr ta réponse
mais tu te trompes ma soeur jen sui sur kil ya des sommes à payer

nwidiaaaaaaaaaa repond moi stp

ouiiiiiiiiiiiiii je suis lààààààààààààààà

340€ cash net :D
 
Au bout de combien d'année de mariage peut on demander :
- la carte de résident permanent de 10 ans ?
- la nationalité française (si conjoint est français) ?

merci :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Au bout de combien d'année de mariage peut on demander :
- la carte de résident permanent de 10 ans ?
- la nationalité française (si conjoint est français) ?

merci :D

aide étrangers bonjour?
oui alors
pour la carte de 10 ans pour un conjoint de français, d'origine marocaine, c'est au bout de 3 cartes de 1 an qu'il faut la demander en préfécture, elle n'est pas un droit attention, elle est soumise à condition (notament ressource, logement, et langue française)
Concernant la nationalité française, il faut justifier de 4 ans de mariage dont 3 ans de vie commune (en france) demande à faire auprès du TI

voilà ça fera 50€:D
 
aide étrangers bonjour?
oui alors
pour la carte de 10 ans pour un conjoint de français, d'origine marocaine, c'est au bout de 3 cartes de 1 an qu'il faut la demander en préfécture, elle n'est pas un droit attention, elle est soumise à condition (notament ressource, logement, et langue française)
Concernant la nationalité française, il faut justifier de 4 ans de mariage dont 3 ans de vie commune (en france) demande à faire auprès du TI

voilà ça fera 50€: D


Ptdrrrr
merci Nwidiya

conditions de ressources ? logement ? aw faut être riche? pauvre? :D


50 euros ? za3ma 7chouma 3lik, déjà que les cartes coutent hyper cher... c'est du vol moi jdis :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ptdrrrr
merci Nwidiya

conditions de ressources ? logement ? aw faut être riche? pauvre? : D


50 euros ? za3ma 7chouma 3lik, déjà que les cartes coutent hyper cher... c'est du vol moi jdis : D


être riche? tu penses que les français sont riches? je ne crois pas donc y a pas de raisons qu'on attendent d'un étranger qu'il soit riche
ressource: prouver qu'on a un CDI par exemple (au moins un des deux conjoints) et qu'on n'habite pas chez x ou y, que le bail est au nom du couple

50€ oui parce que je facture mes prestations tout simplement:D ya rien qui est gratuit! ya plus de saisons!

ps: envoie moi le billet directement chez moi!
 
être riche? tu penses que les français sont riches? je ne crois pas donc y a pas de raisons qu'on attendent d'un étranger qu'il soit riche
ressource: prouver qu'on a un CDI par exemple (au moins un des deux conjoints) et qu'on n'habite pas chez x ou y, que le bail est au nom du couple

50€ oui parce que je facture mes prestations tout simplement:D ya rien qui est gratuit! ya plus de saisons!

ps: envoie moi le billet directement chez moi!



le bail c'est obligé qu'il soit en commun ?



ps: la corruption à de beaux jours devant elle :pleurs:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le bail c'est obligé qu'il soit en commun ?



ps: la corruption à de beaux jours devant elle :pleu rs:

non pas obligé... c'est mieux mais c'est pas obligé!
tu n'as pas fait d'avenant au bail? :D mdr
non c'est pas grave je te promets
au pire vous dîtes que vous vivez chez moi ça passera:love:
 
salaaaaaaam lam :D merci a tt(e) ki mon repondu
voilà,Enfin jai eu ma carte de 10ans apré preske 1 an d'attente

dc pr lé frais jai payé 110 euros (2timbres omi de valeur 55 euros chakun)
a++++
 
Salam, pourquoi vouloir connaitre son coût.
Espère juste avoir une réponse positive pour 10ans...




wa3alikom slm oui je partage ton avis, moi non plus le cout ne minteresse pas (comme on dit l'argent est ds ma poche é non pa dans mon coeur :p)


-Voila é pour répondre à ta curiosité dc j'avais ma convocation entre mes mains mais je savais pas quel type de carte on ma accordée :(
dc je pensais que avc le cout je pourrais le savoir c ttttttttttt :D fhamti daba ?
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
aide étrangers bonjour?
oui alors
pour la carte de 10 ans pour un conjoint de français, d'origine marocaine, c'est au bout de 3 cartes de 1 an qu'il faut la demander en préfécture, elle n'est pas un droit attention, elle est soumise à condition (notament ressource, logement, et langue française)
Concernant la nationalité française, il faut justifier de 4 ans de mariage dont 3 ans de vie commune (en france) demande à faire auprès du TI

voilà ça fera 50€:D

Faux, depuis janvier 2010 c'est à la préfecture l'acquisition de la nationalité par le mariage ;)

Le TI ne fait plus que des acquisitions par déclaration ou des CNF...
 
salamo 3alikom ,
je revien sur ce post vous dir que je vien d'avoir ma carte de 10 ans au bout de 3 ans de mariage sachan que je suis au chomage et ma femme ne travail pas et pour le logement on hebergé chez ma bel mere .
donc les conditions resource et logement c'est juste des excuse pour refuser les cartes aux gens
j'ai payer 140 euros
bonne chance wlad bladi
 
Haut