Le coût de l'immigration selon Marine Le Pen

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Réduire les flux migratoires vers l'Hexagone ferait économiser à la France 40 milliards d'euros, a estimé jeudi Marine Le Pen, présidente du Front National (FN). Les économistes ayant étudié la question de l'immigration, sont eux unanimes quant à l'impact "légèrement positif" sur le budget des Etats, où le cas échéant "légèrement négatif" de l'immigration sur les pays d'accueil. Marine Le Pen explique que "l'expulsion systématique de tout clandestin" ferait économiser à la France 5,5 milliards d'euros et la (...) - Monde / Immigration clandestine, Racisme, Elections, Immigration

Le coût de l'immigration selon Marine Le Pen...
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Marine le pen : «Vous avez le droit de vous marier avec un Marocain et de vivre en France avec lui.»

http://www.liberation.fr/politiques...es-de-marine-le-pen?google_editors_picks=true

ce qui me fait rire dans cette situation , c'est que si tu veux te marier avec une marocaine il faut devenir musulman , car le durcissement des lois d'immigration rend impossible un mariage en france ...

ce qui fait que avec ses lois , elle contribue a l'islamisation de la france qu'elle deteste tans ...

ironique n'est ce pas ? :sournois:
 
ce qui me fait rire dans cette situation , c'est que si tu veux te marier avec une marocaine il faut devenir musulman , car le durcissement des lois d'immigration rend impossible un mariage en france ...

ce qui fait que avec ses lois , elle contribue a l'islamisation de la france qu'elle deteste tans ...

ironique n'est ce pas ? :sournois:

Bah... même si tu es français voulant épouser une musulmane française, tu devras te faire musulman même si ta future s'en fiche...
C'est exactement ce qui est arrivé à ma soeur...
C'est pour la famiiiiiiille.... le "qu'en dira-t'on"...tossa tossa...
 
Haut