Coût moyen de soins dentaires au québec

Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage).

vos expériences sont les bienvenues, merci bien !
 

brolyy

VIB
Le prix d'un traitement de canal peut varier selon le nombre de canaux qu'une dent peut avoir, et selon la partie du pays où on vit. En général le coût varie entre $800 et $1 500, incluant le pivot dentaire et l'obturation. Le prix de la couronne est exclu.
http://www.studiodentaire.com/traitements/fr/traitement_canal.php

Tarifs pour un premier rendez-vous

Québec : entre 100 $ et 250 $

Montréal : entre 140 $ et 305 $

Tarifs recommandés par l'ACDQ

Pour 15 minutes : 55 $

Pour 30 minutes : 97 $

Pour 45 minutes : 138 $

http://argent.canoe.ca/vos-finances/dentistes-des-prix-en-dents-de-scie-9012012
 
j'ai fait hier un traitement de canal pour une seule dent et ça m'a couté 640 dollars (ce traitement n est pas couvert par la RAMQ ni l'assurance d'emploi)
 
Bonjour, en fait je voudrais avoir une idée sur les tarifs de soins dentaires au Québec, en gros j'avais un dent qui a était traité sauf que son plombage n'a pas tenu et donc je me demande combien cela me coûtera t-il pour refaire les soins de cette dent (nettoyage et plombage).

vos expériences sont les bienvenues, merci bien !

Si tu n'as pas besoin de traitement de canal, le nettoyage et restauration (plombage) d'une dent coûte généralement entre 120 $ et 150$, visite incluse. Pour plus de précision, tu peux téléphoner à quelques bureaux de dentiste qui se feront un plaisir de te communiquer leurs tarifs.
 
Excessivement cher en effet, j'espère pouvoir patienter d'ici quelques mois pour me faire traiter chez moi en Algérie lors de mon congé l'été car à ses prix c'est la ruine garantit surtout que ma carte soleil, et ni mon assurance collective de mon travail ne couvrent ce genre de traitements.
 
Haut