Cout de la vie au Maroc

Je suis au Maroc depuis février je n'est pas de loyer je dépense 5000 dh par mois je suis seul sans superflu
Je ne sais pas combien je dépense par mois, mais ça doit être dans ces eaux-là je pense aussi.
Tu dépenses combien en transport, nourriture, loisirs etc... juste pour voir si je sais gérer mon argent ou pas :D
 
Je ne sais pas combien je dépense par mois, mais ça doit être dans ces eaux-là je pense aussi.
Tu dépenses combien en transport, nourriture, loisirs etc... juste pour voir si je sais gérer mon argent ou pas :D
sa me coûte 600 a 700dh de gasoil par mois 1500 pour les loisir le reste pour la vis de tous les jours
 
c,est pas pour moi , c'est pour ma grand-mère. elle n'as pas de voiture :) et bon les loisirs, pas de loisirs a part la mosquée les vendredis. quand je parle de cout de la vie, je parle de nourriture, électricité et téléphone. c,est vraiment dommage qu il n y ai pas d infos officiel pour aider les gens a planifier ;-((
 
sa me coûte 600 a 700dh de gasoil par mois 1500 pour les loisir le reste pour la vis de tous les jours
Je dois être la seule à être à 1000-2000dh en transport? :eek:
Le mois prochain je calcule mes dépenses avec précisions, c'est décidé! ^^
c,est pas pour moi , c'est pour ma grand-mère. elle n'as pas de voiture :) et bon les loisirs, pas de loisirs a part la mosquée les vendredis. quand je parle de cout de la vie, je parle de nourriture, électricité et téléphone. c,est vraiment dommage qu il n y ai pas d infos officiel pour aider les gens a planifier ;-((
Parce que c'est aléatoire.
 
L electricite 343 dh ce mois je vient de recevoir la facture j ai pas de tel fixe Pour la nourriture c est pas très chers mais je suis seul je mange souvent dehors
 
4000 dh meme si l inflation et souvent en augmentation au maroc ,tu devrait pouvoir gerer facilliment si ton train de vie n est pas hors normes bien entendu ,
 
es ce qu'on peut vivre avec 4000 dhs par mois au maroc ? personne qui habite seule et dont le loyer ne devrait pas dépasser les 1000dhs
1000 dhrs le loyer ? tu vas vivre ou ? franchement à ce prix là je me le demande ...

sinon 4000 dhs ça me parait un peu short surtout si on est habitué à vivre avec un confort européen

sinon meme avec 100 dirhams on peut vivre au Maroc, tu peux meme bouffer pour 2 dhrs par jour
 
Haut