Se couvrir les cheveux sans mettre le hijab

peutetre

oui oui c 'est ca....
tu ne veux vmt pas dire pk tu cherches qqch qui ne fasse pas hijab? :rouge:


salam
je commence une formation qui se passe ds un lycée voila avnt j etais a la maison dc j avais pas ce genre de souci mais la il me l ont demandé ce matin et ils me l ont redemandé cet aprem. meme le bandana passe pas ben je vais l enlever c est tout
 
salam
je commence une formation qui se passe ds un lycée voila avnt j etais a la maison dc j avais pas ce genre de souci mais la il me l ont demandé ce matin et ils me l ont redemandé cet aprem. meme le bandana passe pas ben je vais l enlever c est tout
Oh tu es sérieuse, même le bandana n'est pas autorisé? :( c'est quoi ça
 

peutetre

oui oui c 'est ca....
oui ms là c'est pas comme si tu étais lycéenne, puisque c'est une formation, c'est comme si tu allais à la fac :(


je sais ma soeur j ai moi meme essayé de debattre

oui c est une formation mais concretement je suis ds les locaux de l état et le voile est interdit au lycée.y as pas mort d homme bcp de soeurs qui sont au lycée vivent avec.c 'est qd ca te touche qu on se rends compte,ca fait bizarre quoi en plus je me suis dit c est bon j attend la rentrée pour l enlever j commence a me preparer psychologiquement mais apparement des demain je l enleve
 
je sais ma soeur j ai moi meme essayé de debattre

oui c est une formation mais concretement je suis ds les locaux de l état et le voile est interdit au lycée.y as pas mort d homme bcp de soeurs qui sont au lycée vivent avec.c 'est qd ca te touche qu on se rends compte,ca fait bizarre quoi en plus je me suis dit c est bon j attend la rentrée pour l enlever j commence a me preparer psychologiquement mais apparement des demain je l enleve
pourquoi demain? tu as une pré-rentrée?
 

lycia89

je t'aime
moi au lycée j'avais une amie qui coiffait ses cheveux en chignon et mettait un bandeau ... ca ne remplace pas le hijab malheureusement mais c'est l'intention qui compte
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
je sais ma soeur j ai moi meme essayé de debattre

oui c est une formation mais concretement je suis ds les locaux de l état et le voile est interdit au lycée.y as pas mort d homme bcp de soeurs qui sont au lycée vivent avec.c 'est qd ca te touche qu on se rends compte,ca fait bizarre quoi en plus je me suis dit c est bon j attend la rentrée pour l enlever j commence a me preparer psychologiquement mais apparement des demain je l enleve

Ne te laisses pas faire tu n'es pas concernée par leur loi de 2004 !

Saches que lors des examens les lycéennes viennent en hijab car c'est autorisé, alors toi qui vient pour une formation tu vas devoir l'enlever ? Et puis quoi encore ?

Tu es dans ton droit, tant qu'aucun texte ne te l'interdit !
 
Haut