Le cpas d'anvers a suspendu le revenu d'intégration de la femme d'un jeune parti en syrie

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
http://www.sudinfo.be/788143/articl...e-revenu-d-integration-d-un-combattant-syrien

Le CPAS d’Anvers a suspendu le versement du revenu d’intégration de l’épouse d’un présumé combattant syrien, ont rapporté ce week-end «Het Laatste Nieuws» et «Het Nieuwsblad op zondag».

BELGA
Le bourgmestre de la métropole, Bart De Wever, avait annoncé au mois de juin qu’il prendrait ce genre de mesure. C’est désormais chose faite: l’épouse de Saïd M’Nari, membre de Sharia4Belgium parti en mai à destination de la Syrie, a vu son revenu d’intégration suspendu, soit quelque 1.000 euros par mois. La femme vit dans un logement social avec ses trois enfants.
Le nationaliste flamand ne s’en est pas tenu à cette seule mesure. En juin, il avait également décidé de radier des registres de la population des jeunes gens partis se battre en Syrie.



autre article


La mère de trois enfants est privée de son allocation de 1 000 euros par mois. Bart De Wever avait annoncé ce genre de mesures en juin.
Le CPAS d’Anvers a suspendu le versement du revenu d’intégration de l’épouse d’un présumé combattant syrien. C’est ce que rapportent ce week-end Het Laatste Nieuws et Het Nieuwsblad op zondag.
L’épouse de Saïd M’Nari, membre de Sharia4Belgium parti en mai à destination de la Syrie, a vu son revenu d’intégration suspendu, soit quelque 1.000 euros par mois. La femme vit dans un logement social avec ses trois enfants.
En juin, Bart De Wever, bourgmestre d’Anvers, avait annoncé qu’il prendrait ce genre de mesure et avait également décidé de radier des registres de la population des jeunes gens partis se battre en Syrie.
 
Il peut pas rester chez lui s'occuper de sa famille ? Non il préfère laisser faire l'état Providence nourrir sa marmaille et jouer aux rebelles. Pathétiques ces "hommes".
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Il peut pas rester chez lui s'occuper de sa famille ? Non il préfère laisser faire l'état Providence nourrir sa marmaille et jouer aux rebelles. Pathétiques ces "hommes".


je suis d'accord aussi. Puis si c'est pour les dissuader d'y aller...je trouve que c'est bien!
Frapper là ou ça fait mal : le porte feuille! :intello: en espérant que ce genre de mesures va sauver des vies...car s'ils vont en Syrie, ils vont se faire massacrer....
 
je suis d'accord aussi. Puis si c'est pour les dissuader d'y aller...je trouve que c'est bien!
Frapper là ou ça fait mal : le porte feuille! :intello: en espérant que ce genre de mesures va sauver des vies...car s'ils vont en Syrie, ils vont se faire massacrer....
Sans doute qu'elle était à charge de son époux. Elle n'a plus qu'a aller demander le cpas pour elle même, avec les enfants elle aura le statut de chef de famille, ce qui au final ne changera strictement rien, que l'époux soit là ou pas, elle ne touchera pas plus, ni moins.
 
Sans doute qu'elle était à charge de son époux. Elle n'a plus qu'a aller demander le cpas pour elle même, avec les enfants elle aura le statut de chef de famille, ce qui au final ne changera strictement rien, que l'époux soit là ou pas, elle ne touchera pas plus, ni moins.
Evdemment que cela ne sert à rien ..idem pour les jeunes radiées puisque rien ne leur interdit de se réinscrire et d'obtenir une aide sociale !
Comme quoi ce genre de mesure ne sont que demagogie populiste et destinée à un certain electorat
Et ça continue dans d'autres domaines ...des mesures qui ne servent à rien mais qui font que la nv-a est presente sur la scène mediatique...
 
Haut