CRA-WAC : samedi a 15h

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le CRA afrrontera le WAC, pour la première fois de la saison son stade Moumen Al Arci (Chipula ) , entièrement rénové, et par conséquent son public.

Voici quelques photos de l'entrainement d'aujourd'hui
 

Pièces jointes

  • 30181825.jpg
    30181825.jpg
    34 KB · Affichages: 132
  • 41437197.jpg
    41437197.jpg
    34.5 KB · Affichages: 108
  • 81381835.jpg
    81381835.jpg
    32.2 KB · Affichages: 104

Elyssa

...élitiste
VIB
Le CRA afrrontera le WAC, pour la première fois de la saison son stade Moumen Al Arci (Chipula ) , entièrement rénové, et par conséquent son public.

Voici quelques photos de l'entrainement d'aujourd'hui

Le stade est déja plein :eek:

Comme je l'ai dit sur le fil de la botola...Il va être le stade le plus intéressant cette saison ...Surement celui où les plus "grands" vont souffrir mais surtout pour le public ;-)

Je crois que le wydad va rentrer bredouille...
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Le stade est déja plein :eek:

Comme je l'ai dit sur le fil de la botola...Il va être le stade le plus intéressant cette saison ...Surement celui où les plus "grands" vont souffrir mais surtout pour le public ;-)

Je crois que le wydad va rentrer bredouille...
Tous les billets sont déjà vendus pour la rencontre de samedi , le stade sera plein , j'éspere que le matrch sera diffusé en direct .
 
Renouvation du Stade d'Al Hoceima

la pelouse c'est la même que celle de stade du nancy et lorient ( c'est la même entrprise)


;)
 

Pièces jointes

  • 136-1024x768.jpg
    136-1024x768.jpg
    66.8 KB · Affichages: 97
  • forbofin13.jpg
    forbofin13.jpg
    53.2 KB · Affichages: 83

redaune44

Hala Madrid !
VIB
MAT, CRA les 2 seules équipées que je me vois supporte dans cette Ligue. J'espère qu'ils gagneront un maximum de matches inch'Allah.
 

Elyssa

...élitiste
VIB
En même temps, le derby du nord lors de la denrière journée était plutôt fade...Je m'attendais à mieux dans un MAT-RCA...
 
Tous les billets sont déjà vendus pour la rencontre de samedi , le stade sera plein , j'éspere que le matrch sera diffusé en direct .

Le match sera diffusé sur RTM al Oula (ardya) :rouge: que je ne capte pas, j'arrive pas à comprendre ce système de diffusion.
Y a 15j, le match au sommet Raja-DHJ a été diffusé sur ardya !
ajourd'huit

match OCS-Kac sur Arryadia
Kacm-Waf sur arryadya
match important entre CRa-Wac sur ardi !!


15:00 شباب الريف الحسيمي -- : -- الوداد البيضاوي الأسبوع: 8
ملعب ميمون العرصي (شيبولا)
21°C
مباراة ذهاب
الأولى المغربية RTM
 
vraiment des apaches ces supporters de casablanca bordel j'ai galéré pour capter la chaine marocaine et je suis resté à la maison pour regarder le match tout ça pour rien pfff
 
vraiment des apaches ces supporters de casablanca bordel j'ai galéré pour capter la chaine marocaine et je suis resté à la maison pour regarder le match tout ça pour rien pfff

mdrr relaxes toi..et sureveille ton langage..ne généralises pas sur toute une Ville.c'est le PUBLIC FRIMIJA du Wac qui foutre le bordel à Rabat, Marrakech tj eux ...pas le public Casawi.
Public Rajawi dima four.N 1 en chaque déplacement jamais vu un match suspendu (dernier match peace avec soussi gadiris)

Les wydadis holigans ont occupé al hoceima :D quel gachis, la petite hoceima dominée par 150 **** wydadis :D
La fed leur prépare un bon coup avec minimum selon la nouvelle loi anti violence.
4 matchs suspendus de casa lol
dommage pour Al Hoceima.
sur la RTM on parlait de mauvaise organisation de la part des hoceimis, les 2 publics sont proches.
Le rapport du match décidera de la victoire des ryafas sur tapis. mais 2 matchs de suspension du stade Mimun c'est la responsabilité du CRA de contrôler son stade, absence de la securité allah a3lam
 
mdrr relaxes toi, et sureveille ton langage....ne généralises pas sur toute une Ville.. c'est le PUBLIC FRIMIJA du Wac qui foutre le bordel à Rabat, Marrakech tj eux ...pas le public Casawi.
Public Rajawi diam four.N 1 en chaque déplacement jamais vu un match suspendu (dernier match peace avec soussi gadiris)
Les wydadis holigans ont occupé al hoceima quel gachis, la petite hoceima dominée par 150 **** wydadis
La fed leur prépare un bon coup avec minimum selon la nouvelle loi anti violence.
4 matchs suspendus de casa lol
dommage pour Al Hoceima.
je crois que ça sera victoire des ryafas sur tapis.

je suis pas la ligue marocaine donc je connais pas wydad ou raja bref ils m'ont gâché la soirée ces enfoirés :(
 
je suis pas la ligue marocaine donc je connais pas wydad ou raja bref ils m'ont gâché la soirée ces enfoirés :(

La question n'est pas dans le match, juste faut pas déraper vers la haine, les insultes,
Nous sommes tous des marocains, y a pas de différences entre casawi, hoceimi, rbati, gadiri etc
Le public Wydadi (une minorité) a fauté le bordel contre OCK en caillaissant arbitre Baamrani et a brulé le stade et ce soir arrêt du match
on ne sait pas qui a commencé si Wydadis où ryafas.seul le rapport le confirme
De tte manière Le Wac payera les pots cassés de son public.( minimum 4 matchs de suspension à domicile + pénalités pour CRA aussi pour mauvaise organisation )
comme le cas de la Kacm y a 2ans je crois suspendu 4 matchs hors domicile, après un incident entre public bahjawi et wydadi
 
La question n'est pas dans le match, juste faut pas déraper vers la haine, les insultes,
Nous sommes tous des marocains, y a pas de différences entre casawi, hoceimi, rbati, gadiri etc
Le public Wydadi (une minorité) a fauté le bordel contre OCK en caillaissant arbitre Baamrani et a brulé le stade et ce soir arrêt du match
on ne sait pas qui a commencé si Wydadis où ryafas.seul le rapport le confirme
De tte manière Le Wac payera les pots cassés de son public.( minimum 4 matchs de suspension à domicile + pénalités pour CRA aussi pour mauvaise organisation )
comme le cas de la Kacm y a 2ans je crois suspendu 4 matchs hors domicile, après un incident entre public bahjawi et wydadi
éducation.. et quand on a une mentalité tribale arriérée.. ça n'aide pas.

anyhow, j'ai pas vu le match c'étaient les frimija qui ont foutu le bordel ou la responsabilité est bien partagée (ce que je pense moi, car c'est vrm une première ce qui arrive)

si je me rappelle bien, on a pas stoppé le match kacm-wac ?
 
éducation.. et quand on a une mentalité tribale arriérée.. ça n'aide pas.

anyhow, j'ai pas vu le match c'étaient les frimija qui ont foutu le bordel ou la responsabilité est bien partagée (ce que je pense moi, car c'est vrm une première ce qui arrive)

C'est grave cet incident 1er match suspendu depuis que je suivais la botola. moi aussi pas vu le match, vu que je ne capte pas ardya !

le public wydadis tj hostile à Rabat, Marrakech ( y a 2 ans avec Bahjawas).
non, le match Kacm-Wac n'a pas été suspendu mais les 2 publics se sont affrontés au cours du match et hors stade avec pierre et trop blessés côté wac.
Faut que le Wac sensibilise ses fans sinon à qoui sert ces Ultras ! si ce n'est pas organiser ses fans.
 
+ 1 tout a fait!! les grands cadres des ultras doivent prendre leur responsabilité pour un meilleur niveau dans les gradins.

le probleme en general se pose dans ces matchs de déplacement des grands clubs (raja wac... on connait les sensibilités vs les casaouis, qui sont encore plus accentuées dans les endroits reculés) et celui des derby , il y a en fait une multitude de facteurs qui se combinent et la responsabilité du plus important incombe aux autorités locales qui doivent assurer la sécurité sur tout le périmètre du stade comme à l'intérieur et le club qui doit assurer une bonne organisation surtout au niveau de la billetterie.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Ce n'st pas la première fois que cela arrive certains supporters du wydad sont très connu par la violance ( à Al huceima , à Marakkech ) ils foutent la ***** partout ou ils vont .
C'est vraiment désolant .
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
D'après les images et le commentateur, c'est bien les supporters du wydad qu'ont tout déclenché, ils se prennent pour des hooligans.

Des pauvres types.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il y avait un décalage entre le commentaire et les images qui montraient des supporters wydadis en train de se faire tirer comme des lapins. Ils ont envahi le terrain, ça on l’a vu mais il y eut surtout une mauvaise organisation des locaux : un tel incident aurait été très vite étouffé dans l’œuf dans d’autres stades : stewards absents, force de l’ordre insuffisant, on tente de calmer le public avec la voix alors qu’il aurait fallut le faire au micro.
On a pas assez insisté sur le fait qu’il s’agissait d’une première, sur le côté festif qui aurait dû primer, en invitant notamment des artistes de la région pour un mini-concert d’avant-match ; on a pas assez insisté sur les bons rapports qui existaient entre notre direction et celle du wydad qui a été la première à féliciter le CRA pour sa montée.

Je lis que le supporter casablancais pose problème là où il se rend, je ne vais pas dire le contraire, surtout qu’au niveau national, je suis indifférent à toutes leurs équipes, mais il eut été honnête d’ajouter qu’il en est ainsi parce qu’ils sont les seuls à suivre leurs clubs partout.
 
les holligans du Wac va mettre leur club au trou :D
4 matchs suspendus pour wac a domicile et 2 matchs pour cRA selon la nouvelle loi..on verra bien s'il applique ceci.
 
L'article 62 de la loi anti vandalisme de la Fed stipule :
1.Défaite sur tapis des 2 clubs avec score légal 2-0 :D
2. suspension du stade Mimoun al hoceima pour 4 matchs pour faute d'organisation et manque de sécurité.
3. suspension de 2 matchs pour Wac ce qui allourdit la peine à 6 matchs avec les incidents de match contre OCK :cool:

NB : Le wali d'al hoceima ouvrira une enquête sur le dérapage sécuritaire et la mauvaise organisation et défaillance en gestion du public -10.000 rifi contre 200 wydadis.

Les locaux ne sont pas si expérimentés dans la gestion des dérives en match !
 
Haut