Je craque.. aidez-moi..

à retrouver ma telecommande ça doit faire au moins 1 heure que je la cherche pas moyen de remettre la main dessus du coup je me tape plus belle la vie le cauchemar ....

j'ai regardé partout meme vidé la poubelle, le frigo les wc la salle de bain tout..

et vous vous est il arrivé de perdre qquchose et de la chercher à en devenir dingue?
 
à retrouver ma telecommande ça doit faire au moins 1 heure que je la cherche pas moyen de remettre la main dessus du coup je me tape plus belle la vie le cauchemar ....

j'ai regardé partout meme vidé la poubelle, le frigo les wc la salle de bain tout..

et vous vous est il arrivé de perdre qquchose et de la chercher à en devenir dingue?

regarde dans le congelo :D

j'ai un ami qui y avait mis ses lunettes, et les a retrouvées un an plutard :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
regarde derrière la télé (ainsi que sous la commode), woula dans le frigo, woula dans ta chambre

une fois je cherchais mes lunettes dans toute la maison, comment ça m'énervaiiit de pas trouver et ma soeur passe elle me demande ce que je cherches, je lui dit mes lunettes, elle me fait regarde al hmara ce que t'as sur ton nez... j'me suis sentie trop ***** sur le coup
 
à retrouver ma telecommande ça doit faire au moins 1 heure que je la cherche pas moyen de remettre la main dessus du coup je me tape plus belle la vie le cauchemar ....

j'ai regardé partout meme vidé la poubelle, le frigo les wc la salle de bain tout..

et vous vous est il arrivé de perdre qquchose et de la chercher à en devenir dingue?

MDR, ça m'arrive presque tout le temps, et et ça en devient même inquiétant :eek:

ms calme toi, ça se trouve elle est juste sous tes yeux voire dans ta main :D
 
le congelo mdkouk.. ps moye de rajouter un truc dedans il aura deja implosé.. seriux c'est grave ça m'enerve j'ai regardé partout..

essai de te rapeller la derniere fois que tu l'avais en mains, et te rememorer ce que tu as fait apres...
3andak tkouni la7ti8a dans la machine a laver (une amie a lavé son portable en machine, et le pire, il a remarché apres, nickel :D)

choufi la cuisine, les placards de la cuisine, ton placard dans la chambre a coucher, la salle de bain, avec ton maquillage, sous le canapé, dans ton cartable , si tu trouves tjr pas bon ben regarde plus belle et la vie et ttes mes condoleances :D
 
Moi aussi il m arrive d avoir temporairement alzeimer....souvent regarde dans le linge loool ou te prend pas la tete ne cherche pas elle réapparaitra comme par magie...des fois les objets ils aiment bien se cacher pour nous prendre la tete....et on finit pas tomber dessus qquand on les cherche plus!!!

p.s jkiffe trop plus belle la vie !!!
 
:

ms calme toi, ça se trouve elle est juste sous tes yeux voire dans ta main :D

ça m'est arrivé pas plutard que ce midi
je cherchais partout mon portable, mes poches, mon sac, j'etais paniquée, j'ai cru l'avoir oublié sur la table, au restau,
je l'avais à la main :rouge:
 
wallou les filles klebt koulchi je vais sortir prendre l'air ou attendre qu'elle se decide à pointer son nez ..

Ps.. plus belle la vie c'est fini.. j'ai la chance que la 3 passe un reportage le vendredi soir si j'avais eut le droit aux emissions pourries de tf1 je pense que j'aurai fait 4 tour de periph bel fe9ssa
 
à l'heure où je te parle le canapé est posé sur son coté je l'ai retourné oui oui retourné tellement ça m'a enervé.. je ne sais meme pas comment l'eteindre sans telecommande cette tv:(

je te comprend comment ça fout les nerfs :fou:

sinon essaye les toilettes, les placards, sous tes couvertures......
 

R.Chakib

Artist
à retrouver ma telecommande ça doit faire au moins 1 heure que je la cherche pas moyen de remettre la main dessus du coup je me tape plus belle la vie le cauchemar ....

j'ai regardé partout meme vidé la poubelle, le frigo les wc la salle de bain tout..

et vous vous est il arrivé de perdre qquchose et de la chercher à en devenir dingue?

reprends tes esprits relax et respire surtout trankillment pendant quelque minutes et va chercher sous le lit sous sedari sous canapé dans le four dans le ventre du chien chez ta voisine lme7ssada etc t'as pas un chateau quand meme pr ne pas la trouver donc recherche bien et sans t'enerver inchallah tu la trouvera sinon bah tu chercherai un télécommande demain c pas la fin du monde lol bon courage !
 
safiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai trouvé el 3afrita elle etait passé à l'interieur de l'habillage du fauteuil.. le seul endroit où je n'avais aps fouillé.. !!
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
à retrouver ma telecommande ça doit faire au moins 1 heure que je la cherche pas moyen de remettre la main dessus du coup je me tape plus belle la vie le cauchemar ....

j'ai regardé partout meme vidé la poubelle, le frigo les wc la salle de bain tout..

et vous vous est il arrivé de perdre qquchose et de la chercher à en devenir dingue?

Mes condoléances :( .
 
grave merci tout le monde de m'avoir soutenue je peux maintenant l'eteindre et reprendre une activité normale.. :)

sur ce bonne soiree tout le monde
 
Haut