Crash de l'airbus a320 en france : deux marocains parmi les victimes

Un Marocain et son épouse figurent parmi les victimes du crash de ce mardi matin de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings, filiale de Lufthansa, dans les Alpes-de-Haute-Provence, à proximité de Barcelonnette, en France, faisant au moins 150 morts, dont six membres de l'équipage.
Il s'agirait selon une source diplomatique citée par Al Yaoum24 de "Mohamed Tahraoui", 24 ans et "Asmaa Wahoud El Alaoui", 23 ans. Les deux jeunes époux venaient de fêter leur mariage à Barcelone en Espagne, d'après des (...)

- Société / Transport aérien, Accident, France, Allemagne

Crash de l'Airbus A320 en France : Deux marocains parmi les victimes
 
Un Marocain et son épouse figurent parmi les victimes du crash de ce mardi matin de l'Airbus A320 de la compagnie Germanwings, filiale de Lufthansa, dans les Alpes-de-Haute-Provence, à proximité de Barcelonnette, en France, faisant au moins 150 morts, dont six membres de l'équipage.
Il s'agirait selon une source diplomatique citée par Al Yaoum24 de "Mohamed Tahraoui", 24 ans et "Asmaa Wahoud El Alaoui", 23 ans. Les deux jeunes époux venaient de fêter leur mariage à Barcelone en Espagne, d'après des (...)

- Société / Transport aérien, Accident, France, Allemagne

Crash de l'Airbus A320 en France : Deux marocains parmi les victimes
Le maroc va donc envoyer une équipe d'enquêteurs...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allah ir7em houm
A priori ca ressemble a un suicide du pilote mais il faut attendre que l'enquête avance pour voir clair sur ce qui s'est passé

Et le copilote l'a regardé faire ? oublien le pilote lui a mis une droite anestesiante juste avant ?

(je rigole meme si c'est pas drôle)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ina Lillahi wa ina alyhi raji3oune
Allah i sabar 3a2ilt8oum c'est horrible... Ils venaient de fêter leur mariage..
Lmektoub
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Les parents de Mohamed et Asmae, le jeune couple qui a péri dans un crash d'avion le 24 mars, s’apprêtent à se rendre en France pour identifier les corps. Ils veulent que leurs enfants soient inhumés à Nador dont ils sont originaires.

Les familles du couple marocain ayant péri mardi dans le crash de l'appareil A320, dans les Alpes françaises, ont exprimé leur volonté de rapatrier au Maroc les dépouilles des victimes pour y être inhumés, apprend Le360 auprès de sources diplomatiques à Barcelone. Ce rapatriement est lié à l'identification des corps par les enquêteurs français, a-t-on tenu à préciser. La zone du crash est trop accidentée et les recherches se font sur une distance de deux kilomètres où l'avion a été pulvérisé.



"Les familles du mari, Mohamed Tehrioui, 24 ans, et de son épouse de 23 ans, Asmae Ouahoud El Allaoui, ont décidé de rapatrier les corps des deux victimes au Maroc et précisément à Nador", a déclaré un responsable marocain en charge de ce dossier. "Les familles du couple sont actuellement à l'aéroport de Barcelone en partance pour la France pour rejoindre les autres familles que les autorités françaises ont décidé de rassembler en vue de l'identification des victimes", selon la même source.



Asmae Ouahoud possède la double nationalité marocaine et espagnole. La défunte, qui venait de célébrer samedi 21 mars son mariage avec Mohamed Tehrioui, est établie avec sa famille à Barcelone, au nord-est de l'Espagne. Son mari, Mohamed Tehrioui, détenteur de la nationalité marocaine, résidait à Dusseldorf, où il travaillait. Le couple marocain voulait regagner le domicile conjugal avant le tragique accident.
Crash de l'A320: les corps du couple marocain seront rapatriés au Maroc | www.le360.ma
 
Et le copilote l'a regardé faire ? oublien le pilote lui a mis une droite anestesiante juste avant ?

(je rigole meme si c'est pas drôle)
Bonjour
C'est déja arrivé en 1994 chez nous et le copilote n'a pu faire d'autre que crier : commandant qu'est ce que vous faites commandant qu'est ce que vous faites.
C'etait le crash de l'ATR 42 de la ram
 
Les parents de Mohamed et Asmae, le jeune couple qui a péri dans un crash d'avion le 24 mars, s’apprêtent à se rendre en France pour identifier les corps. Ils veulent que leurs enfants soient inhumés à Nador dont ils sont originaires.
Ils cultivent l'humour noir les journalistes marocains : je me demande quel corps une maman ou un papa en deuil est en mesure d'identifier?Quand la plupart sont en milles petits morceaux , je me demande d'ailleurs s'il y a un corps intacte?
Les parents vont fournir probablement de la salive pour mettre une identité sur un morceau de chair ou d'os dit de manière crûe et les rapatrier une fois identifié.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Ils cultivent l'humour noir les journalistes marocains : je me demande quel corps une maman ou un papa en deuil est en mesure d'identifier?Quand la plupart sont en milles petits morceaux , je me demande d'ailleurs s'il y a un corps intacte?
Les parents vont fournir probablement de la salive pour mettre une identité sur un morceau de chair ou d'os dit de manière crûe et les rapatrier une fois identifié.
Je pensais pareil mais je n'ai pas osé l'écrire.:desole:
Paix à leurs âmes à tous, je pense notamment aux 16 ados pour ma part...:pleurs:
 
Que les morts reposent en paix, et je plain la famille du co-pilote :(
Si l'éventualité du suicide est confirmée, mettre fin à ses jours en entrainant avec soit des innocents est vraiment terrible.
 
l'eventualité du suicide est a écarter , dans le cas ou elle est diligentée ce sera uniquement pour camoufler autre chose...mais jusqu'a quand?

je voudrais juste ajouter
svp, 150 innocents ont été victimes dans ce crash, et comme on l'a constatée des personnes de bladi ont perdu quelqu'uns .. pitié pour ces gens, il y a autres espaces ou l'on peut faire des gags
 
l'eventualité du suicide est a écarter , dans le cas ou elle est diligentée ce sera uniquement pour camoufler autre chose...mais jusqu'a quand?

je voudrais juste ajouter
svp, 150 innocents ont été victimes dans ce crash, et comme on l'a constatée des personnes de bladi ont perdu quelqu'uns .. pitié pour ces gens, il y a autres espaces ou l'on peut faire des gags

C'est un suicide, pourquoi tu voudrais qu'Airbus cache la verité sur cette affaire ? lors du crash de l'Airbus de Rio / Paris ils ont dit que c'était à cause d'un problème de l'avion mais la vu comment l'avion est descendu sans changer de direction ça semble être le cas.

A mon avis il a du être menacer de licenciement et s'est suicider s'est arrivé souvent ces derniers temps aux USA.
 
Hypothèse:
Lorsque le pilote a quitté la cabine, un fou est entré et a verrouillé de l'interieur, il accule le copilote au respect et actionne le bouton de descente vers l'enfer

2- le pilote est membre de daech, jeune, enthousiaste 28 ans..... il realise l'operation ce n'est plus un suicide mais un acte terroriste

3-quelqu'un entre en cabine, injecte un anesthesiant au copilote et prend l'operation a son compte

y en a beaucoup d'autres scénarion, ceui qui veut se suicider ne comptera pas 8 minutes a contempler le beau paysage du sud de la France , i; aura hate de rejoindre l'au dela et dans ce cas l'avion piquera du nez .....
 
y en a beaucoup d'autres scénarion, ceui qui veut se suicider ne comptera pas 8 minutes a contempler le beau paysage du sud de la France , i; aura hate de rejoindre l'au dela et dans ce cas l'avion piquera du nez .....
Tu fais un raisonnement rationnel, or celui qui décide de se suicider se trouve dans l'irrationnel
 
Haut