Créatine et musculation

Salut à tous je pratique la musculation sans matériel, j'ai entendu parlé de la créatine, j'ai chercher sur le net pour connaitre des infos que je...

  1. Salut à tous je pratique la musculation sans matériel, j'ai entendu parlé de la créatine, j'ai chercher sur le net pour connaitre des infos que je cherchai mais j'ai pas trouvé.

    Quelles sont les effets secondaire ?

    Mon but n'est pas de ressemblé à une commode mais j'ai pas toujours le temps d'en faire, donc c'est juste pour savoir si cela peut servir quand je loupe plusieurs séance d'entrainement.

    Merci.

    PS : désolé pour le titre, j'ai mal taper sur les touches.
     



  2. La créatine permet une récupération plus rapide de l'organise dans les phases d'effort musculaire intense....dans ta pratique, à savoir, la musculation sans matériel, ce produit n'est pas nécessaire. Essaye plutôt de la protéine whey.

    Vive les balaises!
     
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  3. Merci ! donc en faite la protéine whey c'est quoi ? et tu dis aussi que la créatine permet de récupéré durant les efforts intense sauf que même sans matériel je fais des efforts parfois intense, donc je comprend pas trop la différence.

    Quand au balaise, je dirait que esthétiquement à un certains niveau c'est beau mais au bout d'un moment sa devient trop moche.
     



  4. La musculation sans et avec matériel sont deux choses tres différentes. Tu solliciteras mieux tes muscles avec des machines. Les protéines en poudre sont un apport nutritionnel pour le muscle ce qui lui permet de se developer plus rapidement.
     


  5. Ha ben merci ! parce que justement j'ai un problème avec ma graisse j'en est brûler pas mal durant mes première séance du coup je fatigue vite, tu pense que les protéines dont tu me parle pourrons jouer un rôle guérisseur sur mon manque de graisse ?
     



  6. Tu confonds graisse et masse musculaire. Prend des protéines pour développer ta masse.
     


  7. Non c'étais juste pour savoir parce que visiblement tu as l'aire calé sur le sujet.

    Bon je te remercie sauce blanche ! aller repartons sur HDC foutre le dawa lol
     


  8. As Salam 3aleykoum Wa Ra7matou Allahi Ta3ala Wa Barakatouhou

    Par pitie ne touche pas a la creatine.D ailleurs je dirai meme ne touche a rien du tout car si tu prends un ''mauvais'' produit tu en deviendras dependant sinon si tu commences a en prendre et que tu arretes un jour,tu perdras tout tres rapidement et tu auras la peau qui pendra et flottera sur tes os.

    J ai deja vu quelqu un qui prenait des produits,il gagnant rapidement des muscles et etait assez baleze.Il a arrete deux semaines (ou un truc comme ca) d en prendre et de faire de la muscu,le temps d aller en vacances.En revenant il avait perdu 10 kilos de muscles et avait la peau qui pendait tellement il s etait vide.

    Rien de mieux que le naturel.J imagine que des produits peuvent aider sans que ca ne soit dangereux pour notre sante ou que l on ait une certaine dependance au produit pour augmenter notre masse musculaire mais dans le doute mieux vaut t abstenir car certains pourront te conseiller en toute bonne foi des produits qu ils diront ne pas etre dangereux et qui en realise te rendront dependant.
     



  9. salam

    mdrrr tu parle de creatine comme ci c'etait du dianabol ou je ne sais quoi

    la creatine c'est rien tu en a ds ton corps c'est juste pour récuperer ca ne fai ni grossir ton muscle ni quoi que ce soit

    si le muscle grossi c'est juste que tu recupere plus vite donc tu pousse plus

    moi j'en ai deja pris pas mal de temps par contre faut prendre la vraie creatine pas de la merde qui sert a rien et boire beaucoup d'eau pour les reins

    la prot whey c'est pas mal mais bon moi perso j'arrive pas a avaler la prot j'ai envi de vomir donc a la place bouffe du fromage blanc zero pour cent de matière grasse et si tu veux tu met de la prot whey dedans tu melange et bouffe

    par contre pour se muscler la muscu reste le mieux car sans matos c'est pas evident surtout pour les pecs y a pas mieux que developer couché au pire tue toi au dips une fois que tarrive a faire les dips facilement mais un poid de 10 kilo que tatache

    mais pour se muscler ou tracer, secher ou prendre en masse ce qui va faire la difference c'est la diet en gros ce que tu mange!!! c'est 70 pour cent du taff je dirais sans diete tora beau pousser 100kilo a la barre ca fera pas un corps bien musclé
     


  10. Je like pour le "vive les balaises" :rouge:
     
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  11. La créatine est un produit qu’on utilise pour améliorer notre récupération. Elle ne te servira à rien donc. En plus, elle est bourrée d’inconvénients.

    Pour gagner en masse musculaire, des injections hormonales s’imposent. Je parle bien sûr d’une prise de testostérone et pas de stanozolol, nandrolone, etc. Une consultation d’un spécialiste dans ce sens est recommandable : après analyses, il va te dire la dose hormonale que tu peux injecter annuellement sans qu’elle te soit nuisible. Perso, je ne dépasse jamais une cure annuelle de 3g répartie sur 6 semaines entre mois 9 et 10.

    A coté des injections hormonales, vitamine C + produit multivitaminé + concentré des acides aminés, doivent t’accompagner durant presque toute l’année. Si tu peux pratiquer du vélo, natation, jogging, les trois activités du triathlon quoi, ceci va t’être beaucoup utile… ça va te permettre d’avoir un corps de rêve, et là, je vais sauter sur toi :love:
     
    Likes reçus FCGB33 aime ça.


  12. http://www.passeportsante.net/DocumentsProteus/PopupHTML/creatine_dionne_jy_20040809_nd.htm

    Tu n'as pas besoin de tout ca. Ni proteines (mauvais pour les reins), ni creatine. Travaille une partie de ton corps une fois p,ar semaine, c'est largement suffisant. Et sois patient. Tu peux aussi faire des pompes quand tu n'as pas le temps - et les varier au fur et a mesure.
     


  13. Je me suis écroulé de rire quand j'ai lu cette phrase mdrrrrrrrr je ne savais pas que tu étais gay :D




    Ps: Marxislam est un bon connaisseur tu devrais écouter ses conseils.
     
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  14. Je te le déconseils, une personne de mon entourage en prenait, et mon Dieu les effets secondaires que ça a eu :eek:
     


  15. Evite toutes ces conneries, mange plus de pâtes, de riz et de poisson, lors de ta séance de muscu ne prend que des bouteilles d'eau et une banane / une orange. J'en ais fait pendant une année de manière intensive, 4 fois par semaine avec des séances d'environ 1h30 - 2h max. Je n'était plus le même physiquement. Il faut laisser le muscle se reposer, la créatine c'est pas top, mieux vaut faire ça se façon plus saine.
     


  16. Après tout c'est ton corps, t'en fait ce que veux
     


  17. Je le suis juste quand je délire... dans les temps normaux, je suis loin de l'être :D
     



  18. ABSOLUMENT AUCUN EFFETS SECONDAIRE !

    Je te conseille d'en prendre ! Je m'en sert depuis mes années au lycée. ;)

    Approuvée par BaZ ! :cool:
     



  19. Qu'est-ce que tu raconte !! La protéine, tu en consomme dans la nourriture banane, pâtes..etc.

    @Breakbeat La créatine est un produit naturelle. Et tes muscles seront plus gros avec de la créatine. ;)

    Je me sent comme superman quand j'en prends. :cool:
     


  20. T'as changé de bord? :prudent:
     


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