Créatine et musculation

MagicMike

Energie positive
Tu prend du dianabol d'ici 1mois tu chope 8 kilos de muscles ça était tester c'est véridique,mais l'inconvénient tu perd la moitié très rapidement.
 
Salam!!!! Depuis quand tu t entraines ? Perso, je ne te conseille pas la creatine maintenant, commence d abord par un programme d hypertrophie (prise de masse) ensuite l alimentation, il faut bien manger pour developper la masse....Quand tu auras augmenter tes portions, tu pourras alors commencer a prendre des proteines en poudre pas avant...
 
Salam!!!! Depuis quand tu t entraines ? Perso, je ne te conseille pas la creatine maintenant, commence d abord par un programme d hypertrophie (prise de masse) ensuite l alimentation, il faut bien manger pour developper la masse....Quand tu auras augmenter tes portions, tu pourras alors commencer a prendre des proteines en poudre pas avant...

Merci du conseil, mais au vue des effets secondaires je préfère il aller que au naturel.sinon je ne sais plus depuis combiens de temps je m’entraîne...depuis Janvier Février 2011.
 
Merci du conseil, mais au vue des effets secondaires je préfère il aller que au naturel.sinon je ne sais plus depuis combiens de temps je m’entraîne...depuis Janvier Février 2011.
Oui evidemment, il n y a rien de mieux qu une bonne alimentation, mais il te faut aussi un vrai programme, et tu dois etre regulier dans ton entrainement si c est le cas , au bout de 1 mois, tu verras les resultats inchallahh
superphysique.org bodybuilding.com musculation.com voici 3 bons sites qui pourront t aider!!!
Bon courage, ne lache pas...
 
Oui evidemment, il n y a rien de mieux qu une bonne alimentation, mais il te faut aussi un vrai programme, et tu dois etre regulier dans ton entrainement si c est le cas , au bout de 1 mois, tu verras les resultats inchallahh
superphysique.org bodybuilding.com musculation.com voici 3 bons sites qui pourront t aider!!!
Bon courage, ne lache pas...

T'inquiète pas je suis un programme écrit par Olivier Lafay et je suis déjà bien métamorphosé.Sinon je vais des entrainements qui diffère par semaines en général :

à chaque nouveau programmes c'est :

Lundi, mardi, jeudi,vendredi la première semaine

Lundi, Mercredi, Vendredi la deuxième semaine

Lundi et vendredi la troisème et pour le restes des autres semaine

L'objectif reste le même : faire des exercice de 6 série et rajouté une traction de plus chaque jours exemple, pompe :

6 séries de 5 pompes le première jour, puis 6 série de 6 pompes le deuxième et ainsi de suite
jusqu'as atteindre en général 6 séries de 8 ou 10.

J'insiste sur les assouplissement : Étirez-vous ! si vous faite de la musculation sans étirement c'est comme vouloir vivre sans manger...
 
T'inquiète pas je suis un programme écrit par Olivier Lafay et je suis déjà bien métamorphosé.Sinon je vais des entrainements qui diffère par semaines en général :

à chaque nouveau programmes c'est :

Lundi, mardi, jeudi,vendredi la première semaine

Lundi, Mercredi, Vendredi la deuxième semaine

Lundi et vendredi la troisème et pour le restes des autres semaine

L'objectif reste le même : faire des exercice de 6 série et rajouté une traction de plus chaque jours exemple, pompe :

6 séries de 5 pompes le première jour, puis 6 série de 6 pompes le deuxième et ainsi de suite
jusqu'as atteindre en général 6 séries de 8 ou 10.

J'insiste sur les assouplissement : Étirez-vous ! si vous faite de la musculation sans étirement c'est comme vouloir vivre sans manger...
Oui c bien mais je te conseille un programme de plus haut niveau... avec des objectifs plus
grands!!!!! lolllll essaie de german volume training.... tu vas adorer!!!! Sinon je suis d accord pour les etirements mais les exercices d activation sont mieux et permettrent au muscle de bien se preparer a l entrainement... as tu deja essaye le cross-fit ?
 
Oui c bien mais je te conseille un programme de plus haut niveau... avec des objectifs plus
grands!!!!! lolllll essaie de german volume training.... tu vas adorer!!!! Sinon je suis d accord pour les etirements mais les exercices d activation sont mieux et permettrent au muscle de bien se preparer a l entrainement... as tu deja essaye le cross-fit ?

Non c'est quoi ?

Par contre je précise que j'ai pas de matériel approprié ! je fais des exercices sans matériel (chaises, balais, table etc...)
 
Non c'est quoi ?

Par contre je précise que j'ai pas de matériel approprié ! je fais des exercices sans matériel (chaises, balais, table etc...)
ahhhhhh d accord, tu ne veux t entrainer avec des poids? justement au cross-fit on n utilise que des poids , pas de machine et on travaille sur l endurance, je ne sais pas tu es de quelle ville mais c tres populaire a montreal et aux states (crossfit.com)
je ne suis pas sure de la fiabilite de ton programme mais je ne peux pas juger.... si ca te convient c bien mais si tu veux vraiment faire de la musculation, tu devrais varier ton type d entrainement..... desolee je parle bcp mais j adore ce domaine lollllllllll
 
ahhhhhh d accord, tu ne veux t entrainer avec des poids? justement au cross-fit on n utilise que des poids , pas de machine et on travaille sur l endurance, je ne sais pas tu es de quelle ville mais c tres populaire a montreal et aux states (crossfit.com)
je ne suis pas sure de la fiabilite de ton programme mais je ne peux pas juger.... si ca te convient c bien mais si tu veux vraiment faire de la musculation, tu devrais varier ton type d entrainement..... desolee je parle bcp mais j adore ce domaine lollllllllll

Le programme que j'utilise est connu en France pour sa fiabilité ! informe toi sur le net et regarde les photos "avant/après des utilisateur" c'est impressionnant ! le programme à étais fait par Olivier Lafay à philosophe qui à travaillé dessus conjointement avec des médecins si je me souviens bien.

Bref c'est fort détaillé.
 
Ouiii je connais, je crois que c est plus populaire en France qu'ici.... par contre, il ne faut pas se mentir, pour prendre du muscle et/ou de la masse, il faut travailler les poids lourds
pour moi, y a rien de mieux!!! Sinon chacun sa methode!!! d ailleurs je vais l essayer ce programme par curiosite lolllllll mais tu ne devrais pas te limiter uniquement a ce type de programme qui n est pas reconnu pour le powerlifting ( travailler en force)
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
T'as changé de bord? :pru-dent:
A ton avis ?! :langue:
le stanazol permet de rafermir le muscle c bien en periode de seche une cure de winni par exemple
sinon en masse il est deconseiller de faire trop de cardio pas bon pour la prise de masse et puis generalement quand tu fais les deux en meme temps tu porte moins lourd sur la barre mais apparement son but n'est pas de devenir trop balaise donc une bonne diete et de la motivation peuvent suffir
Nandrolone et Stanozolol sont très efficace... Dans un laps de temps-record, l'individu peut développer un corps de o_O Mais ! Ils sont bourrés d'inconvénients.
 
Ha ben merci ! parce que justement j'ai un problème avec ma graisse j'en est brûler pas mal durant mes première séance du coup je fatigue vite, tu pense que les protéines dont tu me parle pourrons jouer un rôle guérisseur sur mon manque de graisse ?

j'imagine que tu pratiques la methode lafay ?

Si tu n'es pas en prise de masse évite la créatine et opte plutôt pour la Whey, sur ce site http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/bioactive/whey-proteine-bioactive.p tu peux acheter la whey de bonne qualité à prix raisonnable mais rappel toi que c'est n'est qu'un complément alimentaire !

Autre chose, fais pas attention a ce que raconte Sauce sur l'importance des machines en musculation, c'est des conneries de "fontistes" :p
 
j'imagine que tu pratiques la methode lafay ?

Si tu n'es pas en prise de masse évite la créatine et opte plutôt pour la Whey, sur ce site http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/bioactive/whey-proteine-bioactive.p tu peux acheter la whey de bonne qualité à prix raisonnable mais rappel que c'est n'est qu'un complément alimentaire !

Autre chose, fais pas attention a ce que raconte Sauce sur l'importance des machines en musculation, c'est des conneries de "fontistes" :p

Oui c'est la méthode Lafay, elle est tous simplement énorme cette méthode ! ^^
 
Oui c'est la méthode Lafay, elle est tous simplement énorme cette méthode ! ^^

Je pratique la méthode depuis mnt 5 mois, résultats plutôt satisfaisants malgré quelques interruptions. En 4 mois j'ai gagné 10 kg de muscle [surement avec du gras] mais je m'approche de mon objectif ^^

Si tu viens de commencer, oublis cette histoire de créatine, achète son autre livre "méthode de nutrition lafay" surveille ton alimentation, les résultats seront époustouflants,.
Un autre conseil : Ne jamais s'adresser à un fontiste pour des conseils qu'on on est un lafayen ^^

L’auteur de la méthode est sur facebook, tu peux lui poser tes questions directement, il répond très vite en général.
 
Je pratique la méthode depuis mnt 5 mois, résultats plutôt satisfaisants malgré quelques interruptions. En 4 mois j'ai gagné 10 kg de muscle [surement avec du gras] mais je m'approche de mon objectif ^^

Si tu viens de commencer, oublis cette histoire de créatine, achète son autre livre "méthode de nutrition lafay" surveille ton alimentation, les résultats seront époustouflants,.
Un autre conseil : Ne jamais s'adresser à un fontiste pour des conseils qu'on on est un lafayen ^^

L’auteur de la méthode est sur facebook, tu peux lui poser tes questions directement, il répond très vite en général.

Ha ok merci du tuyaux, je la pratique depuis Janvier 2011 ou Févrie 2011, résultas satisfaisant aussi pour ma part ! ^^
 
Tu risques de développer un cancer de la prostate et devenir stérile... il y'a aussi le risque d'avoir le même sort de l'athlète américaine Griffith-Joyner.
le winstrol c lun des produit les moins dangereux faut vraiment faire cure sur cure pour avoir un soucis comparé au dianabol etc c du pipi de chat le wini

apres tout les produit sont dangereux si tu en abuse mais une cure par an ca risque rien
 
Ha ok donc rien de tel que le naturel...


exact mais pour ça il te faut une bonne diete moi je mange fromage blanc 0 pour cent, blanc de poulet ou de dinde tu pese ton riz ou pate 80 gr midi et 70 le soir si u fais uen seche biensur e mange des legume vert ca blinde le ventre boi beaucoup d'eau

sinon je connais des mecs qui font methode lafay c vrai qu'il prenne mais c surtout si y a la diete mais y a pas mieux que la fonte!!! j'ai un pote qui fait lafay il est bien formé mais franchement niveau force c dla rigolade a 80kilo au devellope coucher il a grave du mal alors que moi contrairment a lui tout ses exercice de lafay jarrive a les faire sans souci moi jfai la fonte et chez moi je me tue au pompe etc dips mais di toi que la chose la plus importante c la bouffe !!!

tu peux prendre un mec qui porte pas super lourd qui aura un corps bien musclé

et une brute qui porte lourd mais avec du gras

le coca zero tu peu boire a volonté durant ta seche!!!
 
exact mais pour ça il te faut une bonne diete moi je mange fromage blanc 0 pour cent, blanc de poulet ou de dinde tu pese ton riz ou pate 80 gr midi et 70 le soir si u fais uen seche biensur e mange des legume vert ca blinde le ventre boi beaucoup d'eau

sinon je connais des mecs qui font methode lafay c vrai qu'il prenne mais c surtout si y a la diete mais y a pas mieux que la fonte!!! j'ai un pote qui fait lafay il est bien formé mais franchement niveau force c dla rigolade a 80kilo au devellope coucher il a grave du mal alors que moi contrairment a lui tout ses exercice de lafay jarrive a les faire sans souci moi jfai la fonte et chez moi je me tue au pompe etc dips mais di toi que la chose la plus importante c la bouffe !!!

tu peux prendre un mec qui porte pas super lourd qui aura un corps bien musclé

et une brute qui porte lourd mais avec du gras

le coca zero tu peu boire a volonté durant ta seche!!!


Ok merci du conseil .
 
Je me permets:

"Trop de muscu, tue la muscu......"

je tenais vraiment à le dire, sincerement, y'a un moment où faut savoir s'arreter....

et ce moment c'est quand vous avez atteint une certaine masse musculaire qui vous oblige à marcher les bras tendus... a partir de ce moment la faut arreter les gars.... sinon c'est moche...


...Voili voilou...
Je vous laisse discuter tranquilement avec vos pecs mtn :langue: :D
 
Haut