Créatine et musculation

Quel compliment ? Que je suis galbé comme une crevette ? : D Depuis quand tu fait des compliments toi ? c'est nouveau ça =D


Non mais tu dors toi la c'est pas possible xD

J'ai dit que j'rigolais et que t'etais bien comme ca, c'est tout :D

Beh souvent, mais faut comprendre que quand j'taille quelqu'un pour rigoler, je pense exactement le contraire de ce que je dis (enfin des fois c'est sincere j'avoue =D)
 
Oh faann -_-'

C'est la derniere fois que jte fais un compliment toi =D Pire qu'un commentaire de texte, faut tout t'expliquer : D


Non t'es pas une crevette. T'es bien c'est tout, niveau corpulence : D

Tu l'as vu où mon corps ? Tu me fait peur toi :D

Pire qu'un commentaire de texte mdr :D Texte argumentatif commentaire composé...souvenirs de français flipants
 
Tu l'as vu où mon corps ? Tu me fait peur toi : D

Pire qu'un commentaire de texte mdr : D Texte argumentatif commentaire composé...souvenirs de français flipants

Sur tes photos, bougre d'idiot =D
Beh j'ai dit la corpulence, pas que t'etais taille, trace etc hein. Ya une difference qd mm :D
En gros, on voit que t'es pas maigre. La ca te va comme phrase ? =D

A force de pointer, j'ai l'oeil expert =D

****** m'en parle pas, j'etais une vraie zigui en 1ere xD
 
Sur tes photos, bougre d'idiot =D
Beh j'ai dit la corpulence, pas que t'etais taille, trace etc hein. Ya une difference qd mm :D
En gros, on voit que t'es pas maigre. La ca te va comme phrase ? =D

A force de pointer, j'ai l'oeil expert =D

****** m'en parle pas, j'etais une vraie zigui en 1ere xD

A ouais j'ai oublié que tu avais l'oeil entrainé a force de matter depuis ton balcon :D
 
Sa sert à rien cette daube c'est pas bon pour le corps c'est pas naturel et quand vous arreterez de faire de la musculation sa deviendra de la flotte toute molle !!!

Faite comme moi, quelques pompes abdos tous les matins, et si vous avez l'adn d'un champion votre corps va se sculter tout seul, il suffit juste de reveiller la machine. Je m'en suis rendu compte un matin dans ma salle de bain devant mon miroir :love:

Si faire de la muscu tous les matins comme tu dis sa ta donner une tronche comme sur ton avatar je suis pas prêt de suivre tes conseils lol
 
Si faire de la muscu tous les matins comme tu dis sa ta donner une tronche comme sur ton avatar je suis pas prêt de suivre tes conseils lol

Elles s'en foutent de la tete les meufs maintenant !! Elles savent qu'elles vont se retrouver coince la tete penchée en avant, donc la tete prrrrrrrrrr. Se qu'elles veulent les meufs chez un mec c'est une poigne de fer pour les aggriper et un corps ferme et musclé pour frapper sec.
 
Ho non, un peu de bonne volonté, mais tu sais certains ont un cerveau musclé pour ensuite l'utilisé de manière malhonnête.
Dans ce cas.. c'est encore pire quand c'est volontaire...



Je les ai tromatisée. Comment un agneau peut-il etre aussi terrible ! Du coup elles se mefient de tous les agneaux maintenant :

Cette photo en est la meilleur illustration : D : http://info-resistance.org/wp-content/uploads/2011/11/mouton-loup.jpg


honte a toi... ^^

Tu sais, il y'a des femmes qui aiment les "*******" .

Pourquoi tu ne t'attaque pas à elle directement? au moin t'as pas besoin de jouer la comedie... :sournois:

les autres tu les traumatisent pour rien les pauvres.... :(
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Oui c bien mais je te conseille un programme de plus haut niveau... avec des objectifs plus
grands!!!!! lolllll essaie de german volume training.... tu vas adorer!!!! Sinon je suis d accord pour les etirements mais les exercices d activation sont mieux et permettrent au muscle de bien se preparer a l entrainement... as tu deja essaye le cross-fit ?


Tu es une femme tu devrais pas être autant calé sauf si tu fais du bodybuilding et là je dis beurkkkkkk
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Ceux qui utilisent de la créatine sont des lopettes :D

De toute manière ça se dégonfle plus vite quand on triche en prenant ces substances.

Il n'y as que le travail qui paie :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
haha tu m as fait bien rire !!!! Oui je suis une femme, une vraie et tres feminine et tres calee mais n empeche que j adore la muscu !!!!! Je ne fais pas de bodybuilding mais je travaille en force et les resultats sont la!!!!!!


ils sont ou car je recherche toujours la premiere maghrebine au corps fin et ferme
 
la puissance dépend beaucoup de la génétique et de la façon de s'entrainer, des types en 4 ou 5 ans d'entrainement arriveront à soulever 140 ou 150 kg au développé alors que d'autres n'y arriveront pas.
 
lol j'ai entendu tout et n'importe quoi sur l'utilisation de produits.

Alors déjà si vous voulez éviter tout désagrément et être satisfait de vous même, ne touchez à aucun produit.

Les produits c'est un peu comme avoir 17/20 à un exam en trichant...

Les protéines ne sont pas "dangereuses" pour l'homme puisque nous en mangeons tous les jours, cependant il faut une différence entre protéines naturelles et les autres qui peuvent ne pas être très bonne pour la santé.

Maintenant pour ceux qui disent que pour se dévelloper un corps d'Apollon il faut obligatoirement des machines, c'est évidemment faux.

Renseignez vous sur la methode lafaye et vous comprendrez.
C'est un type de musculation en utilisant le poids du corps.

J'ai pratiqué longuement la muscu traditionnelle avec machine, et je peux vous dire que rien de mieux que la muscu avec poids de corps.

Elle est plus difficile, mais tellement meilleure, et plus naturelle surtout !

Pour résumer si vous voulez un jolie corps :

- Entrainez vous correctement au mnimum 3 x par semaine
- Mangez en fonction de votre objectif (prise de masse, seche, force)
- Et dormez suffisamment

Bon courage à tous :D
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
la puissance dépend beaucoup de la génétique et de la façon de s'entrainer, des types en 4 ou 5 ans d'entrainement arriveront à soulever 140 ou 150 kg au développé alors que d'autres n'y arriveront pas.


moi je souleve 140 tout le temps que je m'entraîne ou pas cela veut dire quoi ?
 
Haut