Création d'entreprise import export France Maroc

Salam à tout le monde,


Je suis un ingénieur marocain résidant à paris et je suis très intéressé par une création d'entreprise d'import export france maroc. J'aimerais savoir s'il y a ici des internautes qui font ce genre d'activités et éventuellement me donner des billes sur qu'est ce qu'on peut importer au maroc comme produits.

J'ai une idée à peu près claire sur comment m'y prendre pour avoir des contacts des fournisseurs et grossistes en france, mais le coté marocain est complètement flou pour moi : ou trouver une liste ou un annuaire des grossistes et fournisseurs au maroc, comment entrer en contact avec eux etc ....

J'attends vos réponses, en espérant trouver des personnes pouvant m'éclaircir un peu ce qu'on peut importer au maroc (et ce qui est demandé), et comment pourrais je entrer en contact avec des distributeurs ou grossistes marocains qui pourraient être intéressés par des produits français.


Merci d'avance.
 

Espiegle69

Evil Halouf
Salam à tout le monde,


Je suis un ingénieur marocain résidant à paris et je suis très intéressé par une création d'entreprise d'import export france maroc. J'aimerais savoir s'il y a ici des internautes qui font ce genre d'activités et éventuellement me donner des billes sur qu'est ce qu'on peut importer au maroc comme produits.

J'ai une idée à peu près claire sur comment m'y prendre pour avoir des contacts des fournisseurs et grossistes en france, mais le coté marocain est complètement flou pour moi : ou trouver une liste ou un annuaire des grossistes et fournisseurs au maroc, comment entrer en contact avec eux etc ....

J'attends vos réponses, en espérant trouver des personnes pouvant m'éclaircir un peu ce qu'on peut importer au maroc (et ce qui est demandé), et comment pourrais je entrer en contact avec des distributeurs ou grossistes marocains qui pourraient être intéressés par des produits français.


Merci d'avance.