La Création

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Adam et Ève n'ont jamais existé: non seulement en raison du paradoxe que tu soulèves, mais aussi en raison du verdict des données scientifiques recueillies depuis Darwin.

Cependant, on sait que les textes monothéistes ont plagié des mythes sumériens, qui semblent être les premiers à parler d'Adam et Ève.
 
Adam et Ève n'ont jamais existé: non seulement en raison du paradoxe que tu soulèves, mais aussi en raison du verdict des données scientifiques recueillies depuis Darwin.

Cependant, on sait que les textes monothéistes ont plagié des mythes sumériens, qui semblent être les premiers à parler d'Adam et Ève.
Oui je sait tout commence d'une cellule qui evolue en poisson qui evolu en singe...
et la theorie de Darwin tient tellement debout que les scientifiqes sont obligés d'inventer des fossiles allant dans leur sens, ou d'imaginer des dessins et de nous les presenter comme des veriter
 
j'aurais du preciser pas de reponse de la part de non-musulmans svp :D

Je peux te faire une réponse façon musulman 100% pur jus de datte...
Bon je commence:
"Certes les enfants d'Adam et Eve étaient frères et sœurs et donc contraints à l'inceste pour se reproduire...Mais Allah dans sa sagesse a décidé que l'inceste serait inventé plus tard..."

J'ai bon? :D
 
Oui je sait tout commence d'une cellule qui evolue en poisson qui evolu en singe...
et la theorie de Darwin tient tellement debout que les scientifiqes sont obligés d'inventer des fossiles allant dans leur sens, ou d'imaginer des dessins et de nous les presenter comme des veriter

Ce post montre que tu n'as pas la moindre notion de biologie de base. C'est sur que quand on comprend pas quelquechose, il est plus facile de répondre avec des contes de fée et des contes d'enfants!
 

le touriste

cherche une...destination
ils avaient eu deux jumeaux "une fille et un garçon" "une fille et un garçon" les noms des garçons etaient QABIL ET HABIL, HABIL s'est marié avec la soeur jumelle de QABIL et QABIL s'est mariée avec la soeur jumelle de HABIL... j'esper que c'et clair
 

le touriste

cherche une...destination
Salam
je me pose la question, comment les enfants d'Adam ont fait pour avoir des enfants?

--------------------------------------------------------------------------------

ils avaient eu deux jumeaux "une fille et un garçon" "une fille et un garçon" les noms des garçons etaient QABIL ET HABIL, HABIL s'est marié avec la soeur jumelle de QABIL et QABIL s'est mariée avec la soeur jumelle de HABIL... j'esper que c'et clair
 
--------------------------------------------------------------------------------

ils avaient eu deux jumeaux "une fille et un garçon" "une fille et un garçon" les noms des garçons etaient QABIL ET HABIL, HABIL s'est marié avec la soeur jumelle de QABIL et QABIL s'est mariée avec la soeur jumelle de HABIL... j'esper que c'et clair

A mon avis si tu le répètes une fois de plus ça deviendra très clair...:D
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
moi je pense que les premiers enfants sont sortis des côtes des parents et puis peut-être le même principe sur plusieurs générations et puis la reproduction sexuée est arrivée plus tard quand il y a eu assez de gens pour se reproduire ensemble.
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
ils avaient eu deux jumeaux "une fille et un garçon" "une fille et un garçon" les noms des garçons etaient QABIL ET HABIL, HABIL s'est marié avec la soeur jumelle de QABIL et QABIL s'est mariée avec la soeur jumelle de HABIL... j'esper que c'et clair


ok mais ces jumeaux et ces jumelles, ils viennent d'où ?
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
Il ne restait plus de magie divine en stock, l'homme a été obligé d'utiliser cet organe bizarre entre ces jambes...

c'est ce qu'on appelle l'évolution.
La femme qui est très maligne a fini par comprendre à quoi ça servait :D, et l'homme ce benêt a arrêté de produire des gens avec ses côtes parce qu'il trouvait rigolo ce que faisait la femme avec son truc bizarre et un peu moche dont il n'avait jamais trouvé l'utilité tout seul.

:D
 

le touriste

cherche une...destination
A mon avis si tu le répètes une fois de plus ça deviendra très clair...: D
je le crois aussi :), j'esper y arriver.
bon Adam et Eve ont eu 4 enfants 2 garçons et 2 filles,
chaque garçon et chaque fille compose un jumeaux, ce qui veut dire que Adam et Eve avaient deux jumeaux (Garçon-Fille).
les garçon chacun "se marie" avec la soeur jumelle de l'autre... et c'est comme ça que ça a commencé

frère-soeur jumeaux1 (A1 + B1) , frère soeur jumeaux2 (A2 + B2)

A1 se marie avec B2

A2 se marie avec B1

sachant que A c'est le garçon le B c'est la fille

pour eviter des prenoms qui riment ;)

Tiens, des prénoms qui riment, c'est mignon et catchy.
???

frère-soeur jumeaux1 (A1 + B1) , frère soeur jumeaux2 (A2 + B2)

A1 se marie avec B2

A2 se marie avec B1

sachant que A c'est le garçon le B c'est la fille
 
je le crois aussi :), j'esper y arriver.
bon Adam et Eve ont eu 4 enfants 2 garçons et 2 filles,
chaque garçon et chaque fille compose un jumeaux, ce qui veut dire que Adam et Eve avaient deux jumeaux (Garçon-Fille).
les garçon chacun "se marie" avec la soeur jumelle de l'autre... et c'est comme ça que ça a commencé

frère-soeur jumeaux1 (A1 + B1) , frère soeur jumeaux2 (A2 + B2)

A1 se marie avec B2

A2 se marie avec B1

sachant que A c'est le garçon le B c'est la fille

pour eviter des prenoms qui riment


???

frère-soeur jumeaux1 (A1 + B1) , frère soeur jumeaux2 (A2 + B2)

A1 se marie avec B2

A2 se marie avec B1

sachant que A c'est le garçon le B c'est la fille

C'était de l'ironie: on avait compris :D
 

jm852

Esprit ouvert = richesse/Fermé = médiocrité !
… au secours je n'ai rien compris !!:confused:



















PS : fausse alerte, on vient de m'informer qu'il n'y avait rien à comprendre. Ouf ! Ça va mieux…:)
 

youpli

I kiff Rolinet
VIB
je le crois aussi :), j'esper y arriver.
bon Adam et Eve ont eu 4 enfants 2 garçons et 2 filles,
chaque garçon et chaque fille compose un jumeaux, ce qui veut dire que Adam et Eve avaient deux jumeaux (Garçon-Fille).
les garçon chacun "se marie" avec la soeur jumelle de l'autre... et c'est comme ça que ça a commencé

frère-soeur jumeaux1 (A1 + B1) , frère soeur jumeaux2 (A2 + B2)

A1 se marie avec B2

A2 se marie avec B1

sachant que A c'est le garçon le B c'est la fille

pour eviter des prenoms qui riment ;)


???

frère-soeur jumeaux1 (A1 + B1) , frère soeur jumeaux2 (A2 + B2)

A1 se marie avec B2

A2 se marie avec B1

sachant que A c'est le garçon le B c'est la fille

donc les frères et soeurs ont procréé ensemble ?
 
Haut