Les créations parfaites

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

nous avons tous que tout ce que ALLAH a créer est parfait...

que se soit le ciel et peuplé de ces créature...

la mer ainsi que peuplé de ces créatures...

et la terre peuplé d'animaux ainsi que les humains...

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée. Et vers Lui est le devenir. (Coran, 64 : 3

Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. (Coran, 95 : 4)

mais certains humains naissent handicaper...alors que ALLAH crée tout parfais.
 
salam

Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. (Coran, 95 : 4)

.


un agneau , un oisillon, un crocodile, un lapin, pratiquement les êtres vivants naissent avec des couvertures naturelles: de la laine, du plumages, de la peau, des poils. l'homme il faut qu'il tue ses créatures pour en avoir un. et en plus il fait trop de gâchis.
les animaux non pas besoin de chaussures, l'homme oui
les animaux cupulenet entre eux dans la grande majorité des cas pour donner des descendants et protéger la disparition de leur espèce, l'homme dans la majorité des cas cupule pour le plaisir. sans parler des relations sexuelles de l'homme, parfois: il est sadique, il est bestial, il peut être sale....
c'est pareil pour la nourriture, l'homme dans la majorité des cas, il tue plus qu'il ne peut manger toujours pour le plaisir. l'animal non.
.
l'homme ment, hypocrite, avez vous déjà entendu un lapin mentir ou payer une lapine pour lui faire une ********* au bord de la route? :D

la liste est longue
l'homme est la création la plus ratée de l'univers, il n y a pas de doute.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
.
l'homme ment, hypocrite, avez vous déjà entendu un lapin mentir ou payer une lapine pour lui faire une ********* au bord de la route? :D

la liste est longue
l'homme est la création la plus ratée de l'univers, il n y a pas de doute.

Ce genre de comportement déviant a été documenté chez les grands singes.
 
salam

nous avons tous que tout ce que ALLAH a créer est parfait...

que se soit le ciel et peuplé de ces créature...

la mer ainsi que peuplé de ces créatures...

et la terre peuplé d'animaux ainsi que les humains...

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée. Et vers Lui est le devenir. (Coran, 64 : 3

Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. (Coran, 95 : 4)

mais certains humains naissent handicaper...alors que ALLAH crée tout parfais.

La forme parfaite de l'homme c'est surtout sur le plan morale que Dieu en parle je crois, un handicapé respectueux et intègre à mes yeux, est loin d'être "imparfait".
 

madalena

Contributeur
Contributeur
un agneau , un oisillon, un crocodile, un lapin, pratiquement les êtres vivants naissent avec des couvertures naturelles: de la laine, du plumages, de la peau, des poils. l'homme il faut qu'il tue ses créatures pour en avoir un. et en plus il fait trop de gâchis.
les animaux non pas besoin de chaussures, l'homme oui
les animaux cupulenet entre eux dans la grande majorité des cas pour donner des descendants et protéger la disparition de leur espèce, l'homme dans la majorité des cas cupule pour le plaisir. sans parler des relations sexuelles de l'homme, parfois: il est sadique, il est bestial, il peut être sale....
c'est pareil pour la nourriture, l'homme dans la majorité des cas, il tue plus qu'il ne peut manger toujours pour le plaisir. l'animal non.
.
l'homme ment, hypocrite, avez vous déjà entendu un lapin mentir ou payer une lapine pour lui faire une ********* au bord de la route? :D

la liste est longue
l'homme est la création la plus ratée de l'univers, il n y a pas de doute.


salam

ça c'est l'homme qui deviens ainsi...on ne nait pas comme ça...

rien a voir avec la création...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La forme parfaite de l'homme c'est surtout sur le plan morale que Dieu en parle je crois, un handicapé respectueux et intègre à mes yeux, est loin d'être "imparfait".


salam

mais pour ceux qui sont mental.

je dis pas qu'ils sont imparfait mais je faisais référence au verset qui parle d'une création parfait...et je pensais plus au physique.
 
salam

mais pour ceux qui sont mental.

je dis pas qu'ils sont imparfait mais je faisais référence au verset qui parle d'une création parfait...et je pensais plus au physique.

Hmmmmmmmmm...je pense que par parfait, Dieu dit avoir crée un homme qui peut vivre sur terre, qui à tous les organes pour pouvoir y vivre. La forme faisant référence à la forme "viable" de l'homme : la forme parfaite.
 
Ce genre de comportement déviant a été documenté chez les grands singes.

les espèces de singes les plus proche de l'homme certainement mais si tu confie le dossier palestinien aux bonobos, ils le règlement en 1/4 d'heures top chrono :D et Jeresalum serait la capitale du monde où il règne une sérénité entre les hommes quelques soit leur religion ou leur couleur lol
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Hmmmmmmmmm...je pense que par parfait, Dieu dit avoir crée un homme qui peut vivre sur terre, qui à tous les organes pour pouvoir y vivre. La forme faisant référence à la forme "viable" de l'homme : la forme parfaite.

salam


ok! c'est le faite qui peut vivre seul sur terre et pour ces compétences...

j'avais penser que cela peut être une épreuve pour les humains,nan?
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Ce genre de comportement déviant a été documenté chez les grands singes.
les espèces de singes les plus proche de l'homme certainement mais si tu confie le dossier palestinien aux bonobos, ils le règlement en 1/4 d'heures top chrono :D et Jeresalum serait la capitale du monde où il règne une sérénité entre les hommes quelques soit leur religion ou leur couleur lol


salam

je ne parle pas de singe :)
 
salam


ok! c'est le faite qui peut vivre seul sur terre et pour ces compétences...

j'avais penser que cela peut être une épreuve pour les humains,nan?

Vivre sur terre tous simplement, sans handicape et frein de santé, c'est la forme "parfaite" de l'homme. Mais comme je l'est dit, tu en as qui ont tous pour être heureux dont la santé et qui pourtant font le mal...c'est surtout eux les imparfaits.
 
La forme parfaite de l'homme c'est surtout sur le plan morale que Dieu en parle je crois, un handicapé respectueux et intègre à mes yeux, est loin d'être "imparfait".
C'est n'est pas à cause de cela . Au commencement le premier couple était parfait dans le jardin d'Eden et il pouvait vivre éternellement
dans ce jardin d'Eden .

1 Comme Jésus passait, il vit un homme aveugle dès sa naissance.
2 Et ses disciples lui demandèrent: Maître, qui a péché, celui-ci ou ses parents, qu’il soit né aveugle?
3 Jésus répondit: Ce n’est pas que celui-ci ou ses parents aient péché; mais c’est afin que les oeuvres de Dieu soient manifestées en lui.
4 Pendant qu’il est jour, il faut que je fasse les oeuvres de celui qui m’a envoyé; la nuit vient, dans laquelle personne ne peut travailler.
5 Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde.
6 Ayant dit cela, il cracha à terre, et fit de la boue avec sa salive, et il oignit de cette boue les yeux de l’aveugle,
7 Et il lui dit: Va, et te lave au réservoir de Siloé (ce qui signifie Envoyé). Il y alla donc et se lava, et il s’en alla voyant clair. (jean 9)
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Vivre sur terre tous simplement, sans handicape et frein de santé, c'est la forme "parfaite" de l'homme. Mais comme je l'est dit, tu en as qui ont tous pour être heureux dont la santé et qui pourtant font le mal...c'est surtout eux les imparfaits.

salam

c'est la nature de l'homme qui et une perfection mais nous la rendons imparfait,c'est ça que tu veux dire?

il avait le prof de la religion islamique de ma fille avait dit que c'est a cause de nous, que nous avons des êtres qui nait handicaper.
 
salam

pas du tout.. .

Pourquoi cette réponse? tu n'as pas commet de génocide.
mais un cousin de toi lointain: l'homme en a commet plusieurs et ils continuent à innover pour trouver l'arme parfaite pour des guerres "propres".

un homme parfait ne cherche pas à détruire ce que Allah a crée.
un homme parfait ne réduit pas un autre homme à l'état d'esclavage
un homme parfait et qui prétend être musulman ne peut fermer les yeux ou boucher les oreilles pour ne pas entendre des hommes qui rient à l'injustice
 
salam

c'est la nature de l'homme qui et une perfection mais nous la rendons imparfait,c'est ça que tu veux dire?

il avait le prof de la religion islamique de ma fille avait dit que c'est a cause de nous, que nous avons des êtres qui nait handicaper.

Je crois que c'est par apport à Adam et Eve qui, au départ, étais dans une forme parfaite puis se son rendu imparfait en désobéissant à Dieu, engendrant alors une humanité sujet à l’imperfection.
 
C'est surtout ton ignorance qui te fait dire cela .
parlons de toi mada
tu te considères parfaite?
pas moi en tout cas:D
lol


Réponse au dessus
je ne suis pas parfait .
mais il y a toujours pire que soit n'est pas? des **** qui s'ignorent par exemple.
Regarde ma nouvelle réponse qui m'est venue et médite la dessus.

3 Il t’a donc humilié et t’a laissé avoir faim; mais il t’a fait manger la manne, que tu ne connaissais pas et que n’avaient pas connue tes pères; afin de te faire connaître que l’homme ne vivra pas de pain seulement, mais que l’homme vivra de tout ce qui sort de la bouche de l’Éternel. (Deutéronome 8)

La Réponse du Messie .
4 Mais lui, répondant, dit: il est écrit: "L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu"
Matthieu 4:4

PS:c'est pour cela que tu restes ignorant même avec ta réponse sur
mada . Rechercher la vérité demande un effort .
 
Pourquoi cette réponse? tu n'as pas commet de génocide.
mais un cousin de toi lointain: l'homme en a commet plusieurs et ils continuent à innover pour trouver l'arme parfaite pour des guerres "propres".

un homme parfait ne cherche pas à détruire ce que Allah a crée.
un homme parfait ne réduit pas un autre homme à l'état d'esclavage
un homme parfait et qui prétend être musulman ne peut fermer les yeux ou boucher les oreilles pour ne pas entendre des hommes qui rient à l'injustice
20 L’âme qui pèche est celle qui mourra. Le fils ne portera point l’inquité du père, et le père ne portera point l’iniquité du fils; la justice du juste sera sur lui, et la méchanceté du méchant sera sur lui(Ezechiel 18)
 
Je crois que c'est par apport à Adam et Eve qui, au départ, étais dans une forme parfaite puis se son rendu imparfait en désobéissant à Dieu, engendrant alors une humanité sujet à l’imperfection.
Tout à fait il ne faut pas négliger aussi l'adversaire qui a eu une
grosse part dans cette affaire et qui continue .
 
Regarde ma nouvelle réponse qui m'est venue et médite la dessus.

3 Il t’a donc humilié et t’a laissé avoir faim; mais il t’a fait manger la manne, que tu ne connaissais pas et que n’avaient pas connue tes pères; afin de te faire connaître que l’homme ne vivra pas de pain seulement, mais que l’homme vivra de tout ce qui sort de la bouche de l’Éternel. (Deutéronome 8)

La Réponse du Messie .
4 Mais lui, répondant, dit: il est écrit: "L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu"
Matthieu 4:4

PS:c'est pour cela que tu restes ignorant même avec ta réponse sur
mada . Rechercher la vérité demande un effort .

ça ne me dérange pas que tu me traite d'ignorant, mais soit juste à la hauteur, pour l'instant , tu fais plus de copier/coller pas trop convaincant. fais des réponses personnelles au lieu de mettre ton cerveau en standby.

Dieu t'a crée parfait avec une cervelle avec une fonction Power et te le déçoit
 
Regarde ma nouvelle réponse qui m'est venue et médite la dessus.

3 Il t’a donc humilié et t’a laissé avoir faim; mais il t’a fait manger la manne, que tu ne connaissais pas et que n’avaient pas connue tes pères; afin de te faire connaître que l’homme ne vivra pas de pain seulement, mais que l’homme vivra de tout ce qui sort de la bouche de l’Éternel. (Deutéronome 8)

La Réponse du Messie .
4 Mais lui, répondant, dit: il est écrit: "L'homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu"
Matthieu 4:4

PS:c'est pour cela que tu restes ignorant même avec ta réponse sur
mada . Rechercher la vérité demande un effort .
ça ne me dérange pas que tu me traite d'ignorant, mais soit juste à la hauteur, pour l'instant , tu fais plus de copier/coller pas trop convaincant. fais des réponses personnelles au lieu de mettre ton cerveau en standby.

Dieu t'a crée parfait avec une cervelle avec une fonction Power et te le déçoit
Ce sont les meilleures réponses elles viennent de Dieu je ne pourrais jamais
faire mieux . Maintenant si tu n'arrives pas à les comprendre il faut soit demander soit chercher humblement mais vu la réponse que tu as faite sur
le Maître .........
Le mot ignorant est dans le dictionnaire il n'est pas péjoratif mais toi tu as utilisé un mot vulgaire cela reflète ton attitude .
Je n'ai pas été créé par Dieu mais engendré par mes parents tu vois encore ton ignorance ?
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
salam

nous avons tous que tout ce que ALLAH a créer est parfait...

que se soit le ciel et peuplé de ces créature...

la mer ainsi que peuplé de ces créatures...

et la terre peuplé d'animaux ainsi que les humains...

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée. Et vers Lui est le devenir. (Coran, 64 : 3

Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. (Coran, 95 : 4)

mais certains humains naissent handicaper...alors que ALLAH crée tout parfais.
soub7anallah!!! toute creature est parfaite(rappel de http://www.bladi.info/303300-nombre-dor/)
 
salam

nous avons tous que tout ce que ALLAH a créer est parfait...

que se soit le ciel et peuplé de ces créature...

la mer ainsi que peuplé de ces créatures...

et la terre peuplé d'animaux ainsi que les humains...

Il a créé les cieux et la terre en toute vérité et vous a donné votre forme et quelle belle forme Il vous a donnée. Et vers Lui est le devenir. (Coran, 64 : 3

Nous avons certes créé l'homme dans la forme la plus parfaite. (Coran, 95 : 4)

mais certains humains naissent handicaper...alors que ALLAH crée tout parfais.


salam aleykoum oukthi,
moi je pense que création parfait: on a des yeux, des oreilles, des bras, des jambes..... maintenant dieu seul sait:)
 
Haut