Credit pour acheter une maison au Maroc

Ghalia_27 à dit:
Savez vous les procedures a suivre pour acheter une maison au Maroc avec un credit??..
merci


quand tu visite un appart generalement l'agence est en partenariat avec une société de credit (ca marche kan c un appart neuf)
sinon renseigne toi o CIH (Credit Immobilier et Hotelier je croi)
il faut que tu justifie d'un emploi en CDI ou ke tu ais un garant. c tout ce que je pe t dire. le meilleur moyen reste que tu contact directement les banques et société de credit.
bon courage
 
Ghalia_27 à dit:
Merci pour ta reponse
il faudrait je crois que tu ouvres un compte mre auprès d'une des banques marocaine. et que tu y fasses deux virements + plus qqs justificatifs carte de sejour + contrat cdi ....
Sinon tu peux avoir un crédit jusqu'à 100 % pour mre et aussi étalé sur 25 ans ça depend de ton age bien sur
 

romanophores

Que te reserve l'au delà?
VIB
antizabel à dit:
il faudrait je crois que tu ouvres un compte mre auprès d'une des banques marocaine. et que tu y fasses deux virements + plus qqs justificatifs carte de sejour + contrat cdi ....
Sinon tu peux avoir un crédit jusqu'à 100 % pour mre et aussi étalé sur 25 ans ça depend de ton age bien sur
comment marchent les credits au maroc ? Y a t il des interets usuraires comme en france ou des prets comme ds certaines banques islamiques ?
 
je suis nouveau dane le domaine de la notarait. si vous pouvez me renseigner sur les procedures d'acheter une maison ou d'un terain. depuis la banque jusqu'a la concervation foncier. et merci
 
Haut