Crédit pour un appartement économique au Maroc

salam,j'aimerai savoir si on travaille en cdd en france on pourrai avoir un crédit appartement économique au maroc facilement et à quel condition,merci de nous donner des tuyaux les amis
 
oui vous pouvais prendre un crédit même avec ton cdd(surtout si ton ccd et d'un ans),il faut savoir défendre ton dossier auprès des banques marocaines,si vous prenez un crédit dans les logements sociaux dites économiques avec un apport de 4 à 5 mille euros,et sur 20 ans je crois que,la banque comprendra que vous pouvez payer les 100 euros par mois,il faut essaie,mais avant de réserver l'appartement il faut discuter avec banquier au Maroc,car au cas ou vous faites la réservation de l'appa et la banque vous refuse le crédit vous aller perdre presque 50 à 75% de votre apport de réservation.
mieux de voir un banquier avant,de chercher des logements qui vont se construire au bout de deux ans dans l'avenir,comme ça vous pouvez vous donner plus de chance à cumuler plus d'argent et aussi pour voir si entre temps vous aller réussir à décrocher un cdi.
bonne chance
 
oui mam,je suis certain de ce que je dis,car mon dernier travail à moi au Maroc c'était agent commercial en immobilier,et j'ai passé pleines de dossier pareil,n'oublie pas qu'il parle d'appartement social,qui sont fait déjà pour aider les gents à trouver un logement,mais tout dépends de ses contacte et sa façon de défendre son projet
 
Haut