Crédit auto

Salam Aleikoum ,

Voila je me suis rendu dans un organisme concernant un credit auto, et qu'on m' a refusé parce que ca ne fait que 3 mois que je suis en cdi.

Je n'ai pas de charges, je suis chez mes parents et j'ai un peu du mal à comprendre ce refus.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
essaie de te rapprocher de ta banque : quelquefois, ils ont de bons plans

mam
 
bon étant en mode provoc en ce moment et avant qu'on te le dise (forcément on va te le dire) je te le dis : sais tu que les prets à interets sont haram?

voici je passe à autre chose

Juste
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
dois je comprendre qu'au maroc on prete à tout le monde?

mdr pour le ramadan...
Juste
on appelle même au téléphone pour te parler de promo en cours ect..donc j'en conclu que oui ils doivent prêter à tout le monde..

récement j'ai fait un tour dans un hangard dial les voitures saisies, je suis restée scotchée, quand je te dis tu as de tout, tu as vraiment de tout ça va de la kango à la cayenne..un truc de malade..le mieux c'est de ne pas prendre un crédit pour voiture neuve, mais d'attendre justement la bonne pioche dans ce genre d'affaire..wallah qu'il y avait une corsa encore avec sa plaque WW :pleurs:

ceci répond indirectement à ta question, au Maroc on noie tout ce qui bouge tant que la situation auprès de Bank Al maghrib le permet pour avoir le feu vert, en somme tant que tu n'es pas fiché :D
 
on appelle même au téléphone pour te parler de promo en cours ect..donc j'en conclu que oui ils doivent prêter à tout le monde..

récement j'ai fait un tour dans un hangard dial les voitures saisies, je suis restée scotchée, quand je te dis tu as de tout, tu as vraiment de tout ça va de la kango à la cayenne..un truc de malade..le mieux c'est de ne pas prendre un crédit pour voiture neuve, mais d'attendre justement la bonne pioche dans ce genre d'affaire..wallah qu'il y avait une corsa encore avec sa plaque WW

ceci répond indirectement à ta question, au Maroc on noie tout ce qui bouge tant que la situation auprès de Bank Al maghrib le permet pour avoir le feu vert, en somme tant que tu n'es pas fiché


le jour où il y aura une crise des subprimes à la sauce marocaine ca va faire beaucoup de degats :)

Juste
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bon étant en mode provoc en ce moment et avant qu'on te le dise (forcément on va te le dire) je te le dis : sais tu que les prets à interets sont haram?

voici je passe à autre chose

Juste


et la finance islamique, tu crois que c'est mieux, que ça fait vivre de l'air du temps ? :langue:

mam
 
Euh non je ne suis pas au Maroc

Justeqqdebien merci pour le rappel (ce n'est pas de la provoc' mais un fait, après il suffit d'avoir du tact !)
 
un jeune qui veut démarrer dans la vie active, il lui faut une voiture donc un crédit
les temps modernes sont ainsi.
tu choisis le crédit hram ou le boulot ;) ou bien les 2
 
Haut