Crédit à la consommation

bonsoir
je suis de casablanca j ai 27ans je travaille dans une agence de tourisme avec un contrat CDI j ai eu un crédit de consommation chez ma banque BMCE une somme de 30000 dh.
j ai commencé de payer la traite depuis 4 mois et tous vas bien pour moi .
alors ce que je veux savoir est ce que je peut avoir un autre crédit de consommation chez ma banque ou une autre agence de crédit ou plutôt est ce que je peut refaire un autre crédit avec ma banque ou par exemple je prend 90000 DH de crédit et je prend que 60000 puisque j ai le premier crédit je vais le payé avec le deuxième crédit
 

Ruh75

VIB
bonsoir
je suis de casablanca j ai 27ans je travaille dans une agence de tourisme avec un contrat CDI j ai eu un crédit de consommation chez ma banque BMCE une somme de 30000 dh.
j ai commencé de payer la traite depuis 4 mois et tous vas bien pour moi .
alors ce que je veux savoir est ce que je peut avoir un autre crédit de consommation chez ma banque ou une autre agence de crédit ou plutôt est ce que je peut refaire un autre crédit avec ma banque ou par exemple je prend 90000 DH de crédit et je prend que 60000 puisque j ai le premier crédit je vais le payé avec le deuxième crédit
Salam alaykoum,

Mon frère ne fait pas ça c'est du riba.
 
Salam

Prendre un 2eme crédit pour payer le premier...un cercle vicieux

C'est que tout ne va pas si bien...

En plus juste pour la consommation..

Allah dit :

{ ô les croyants ! Craignez Allah et renoncez au reliquat de l' intérêt usuraire, si vous êtes croyants. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l' annonce d' une guerre de la part d' Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point
 
Haut