Credits

Salem.donc voila
J ai des dettes un peu de partous.jen ai marre .je vais faire un credit et les regrouper car j ai l intention de payer.c est pecher ou pas. ?

Ensuite si avec l argent de ce credit je me fais une petite omra.c est bien ou pas?
 

AbuIlyass

la ilaha illa Allah wahdaho la charika lah.
Salam

C'est péché de NE pas payé.

Concernant l'argent pour faire la 3omra tu l'as via un crédit ou tu veux économiser les mensualisés?
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salam

C'est péché de NE pas payé.

Concernant l'argent pour faire la 3omra tu l'as via un crédit ou tu veux économiser les mensualisés?
Salam je me demander si je sollicite les servies d'une professionnelle et que cette prof ne me satisfait point, c'est péché de pas la payé ?
 
Salem.donc voila
J ai des dettes un peu de partous.jen ai marre .je vais faire un credit et les regrouper car j ai l intention de payer.c est pecher ou pas. ?

Ensuite si avec l argent de ce credit je me fais une petite omra.c est bien ou pas?

c'est encore mieux si tu fais un crédit et avec cette argent tu fais une grande sada9
je pense que c'est la meilleure des solutions, une petite 3omra + une grande sada9a = bcp de hassanates ====> une entrée par la grande porte au paradis.

mais la bghayti tfle3ha bi nouba: prends le paks 3omra+ sada9a + ramadan
tu fais un crédit et tu payes une personne qui jeûne à ta place.
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Salam
Faire des dettes pour payer tes dettes o_O





Salem.donc voila
J ai des dettes un peu de partous.jen ai marre .je vais faire un credit et les regrouper car j ai l intention de payer.c est pecher ou pas. ?

Ensuite si avec l argent de ce credit je me fais une petite omra.c est bien ou pas?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Salam

Non. Tout le monde ne le fait pas. Surtout qu'une "omra" ne coûte pas très chère. Tout dépend la période choisie...

Salam.


Tu sais d ou viens ton argent ?


Franchement partir à la "omra" sa coute superbe chère tu m étonne que certain économise le prix d une maison pour passer une semaine à tourné autour d une baraque dans un endroit qui ne reflet que le fric et rien d autre pour un croyant c est quand même étrange de croire que dieu habite à la Mecque -lande ?
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Non jamais mais j aime bien payercmes dettes d un coup et ensuite pour la omra je peus mettre de m argent de coter tt les mois et d ici quelque mois j i vais.que me conseil tu?

Sourate Al baqara
278. Ô les croyants! Craignez Allah; et renoncez au reliquat de l'intérêt usuraire, si vous êtes croyants.

279. Et si vous ne le faites pas, alors recevez l'annonce d'une guerre de la part d'Allah et de Son messager. Et si vous vous repentez, vous aurez vos capitaux. Vous ne léserez personne, et vous ne serez point lésés.

rien te garantie que tu vivre avant d'avoir finir de rembourser ton crédit, et de plus si tu meure avant tu laissera des dêtes pour ta famille.

concernant la Omra, réflechis tu ne vas quand même pas faire une noble action avec de l'argent illiciteRenonce a ton prêt qui ne t'amènera aucun bien, Demande a Allah qu'Il t'aide, et paye tes dettes ou demande a des gens de ton entourage de t'aider
 

Falco10

Alam yakun lakum fiikum rajurun rahiim
Tu sais d ou viens ton argent ?


Franchement partir à la "omra" sa coute superbe chère tu m étonne que certain économise le prix d une maison pour passer une semaine à tourné autour d une baraque dans un endroit qui ne reflet que le fric et rien d autre pour un croyant c est quand même étrange de croire que dieu habite à la Mecque -lande ?


faut il commenter ton message vide de raison ?
 
Tu sais d ou viens ton argent ?


Franchement partir à la "omra" sa coute superbe chère tu m étonne que certain économise le prix d une maison pour passer une semaine à tourné autour d une baraque dans un endroit qui ne reflet que le fric et rien d autre pour un croyant c est quand même étrange de croire que dieu habite à la Mecque -lande ?
Je pense que t a place n est pas dans ses forums.tu t egare completement...si tu veux t amuser va dans d autre forum mais pas dans celui Ci.je te jure.ok !!!!!
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je pense que t a place n est pas dans ses forums.tu t egare completement...si tu veux t amuser va dans d autre forum mais pas dans celui Ci.je te jure.ok !!!!!


je ne m egare pas bien au contraire j assume mes propos
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
comment tu sais que tout le monde fait un crédit pour faire omra tu vis avec eux?

et toi tu vis avec eux ? crédit ou pas sa reste de l argents se qui veut dire que le votre sa ne veut pas dire qu il est propre
 
Haut