Creer un blog pour présenter et vendre ses produits

Fidjil

Petit homme des forêts
salam alykoum,

D'abord la 1ère question qui me préoccupe

a t-on le droit de créer un blog de e-commerce en tant qu'autoentrepreneur ou professionnel ?

où et comment créer un blog pour vendre, svp ?

Merci à tous ceux qui voudront bien m'aider et m'orienter


Fidjil
 

Fidjil

Petit homme des forêts
J'ai trouvé un nom de domaine libre

quel est le plus utile sachant que je vends qu'en France et pourquoi pas la Belgique qui est proche de chez moi.

com, net ou fr ?
 
salem aleykoum
je ne m'y connais pas trop en création de blog mais bien sur que tu peux y'en plein de site qui font
après ou et comment perso je sais pas
mais si tu cherches sur google je suis sur que tu trouves inchaAllah
 

Fidjil

Petit homme des forêts
salem aleykoum
je ne m'y connais pas trop en création de blog mais bien sur que tu peux y'en plein de site qui font
après ou et comment perso je sais pas
mais si tu cherches sur google je suis sur que tu trouves inchaAllah


barakallahou fik jihad ;)

oui je viens de trouver un blog intéressant, mais semble t-il un peu complexe en html si l'on veut personnaliser son blog comme un pro.

là je me renseigne pour le nom de domaine (coût à l'année), ensuite je créerai mon blog inchallah
 

just me

You know you love me
VIB
Bcp le font par l'intérmediaire de facebook.

J'ai une copine qui avec 2 mecs ont creer un groupe sur fb,
Ma copine propose des tatouages au hénné
Un des mecs, des vetements "fashion"
Et le dernier des produits de beautés (colo, maquillage de marques types l'oréal, gemey ect à prix cassé)

Ca marche plutot bien...

Et c'est mieux qu'un blog car plus susceptible d'être vu...

Chacune des 3 personnes on envoyés la page du groupe en suggestion à tous leurs amis... en disant à leurs amis d'envoyer la page à leur amis ect ect...

Ils mettent souvent des mises à jours, envoies des messages pr indiquer la sortie prochaine de nouveautés ect...