Créer une boîte avec son époux(se)

Tazana

VIB
Salam,

Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?

Merci pour vos témoignages.
 

Tazana

VIB
et rester h24 avec elle ? :prudent:

non merci


LOL tu si pas compris c'est pour l'avenir des enfants.

Leur laisser un projet familial.

Je trouve ça tellement beau :D

Admettons t'es commercial et elle dans l'agence

C'est pas H24 cote à cote c'est plutôt il est sur la route toute la journée et elle au bureau

J'ai l'esprit d'Entrepreneuriat en famille !
 
LOL tu si pas compris c'est pour l'avenir des enfants.

Leur laisser un projet familial.

Je trouve ça tellement beau :-D

Admettons t'es commercial et elle dans l'agence

C'est pas H24 cote à cote c'est plutôt il est sur la route toute la journée et elle au bureau

J'ai l'esprit d'Entrepreneuriat en famille !

Non trop de prises de tête :prudent:

Et si la boite fait faillite ? Ils divorcent ?

le truc qui peut être fun c'est les réunions de conception en tête-à-tête :love:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam,

Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?

Merci pour vos témoignages.


Jamais de la vie, on a des approches tellement différentes sur le plan professionnel qu'on est bien d'accord que c'est LA chose à éviter... :D
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Salam,

Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?

Merci pour vos témoignages.

Alikoum salam

Moi je trouve que c'est une super idée. Ça ne peut être que bien. Laisser un héritage

à ses enfants et bâtir quelque chose avec son mari, ça doit être géniale !

Je ne sais pas pourquoi les autres voient toujours le mal (faillite, divorce, conflits... etc)

On ne se mari pas avec quelqu'un qu'on ne peut pas voir ou avec qui on ne veut pas construire

quelque chose. Vous voyez tout en noir c'est flippant :eek: :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Salam,

Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?

Merci pour vos témoignages.

Moi perso je pourrais pas...
Aucun probleme pour lui donner de l'argent
d'etre actionnaire
Mais apres y se debrouille
Moi je suis ma carriere lui la sienne
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Surtout pas, il m'a d'ailleurs proposé un poste dans la boîte où il bosse et j'ai refusé, alors créer une société avec lui non merci..
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
Alikoum salam

Moi je trouve que c'est une super idée. Ça ne peut être que bien. Laisser un héritage

à ses enfants et bâtir quelque chose avec son mari, ça doit être géniale !

Je ne sais pas pourquoi les autres voient toujours le mal (faillite, divorce, conflits... etc)

On ne se mari pas avec quelqu'un qu'on ne peut pas voir ou avec qui on ne veut pas construire

quelque chose. Vous voyez tout en noir c'est flippant :eek: :D

Je préfère laisser autre chose à mes futurs enfants.. rien n'est dit qu'ils accepteront de s'en occuper..
 

hotdogman

Suivez moi!
Salam,

Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?

Merci pour vos témoignages.

Il faut une adéquation entre personnes assez particulière pour que ça puisse marcher..parce que sinon c'est le couple qui trinque, surtout lorsque ça ne va pas comme prévu, les reproches commencent, et crois le une chose dite par ton mari n'a pas le même effet que si c'était ton boss. C'est très sensible comme truc :D moi je dis à éviter ! sauf si une personne va s'occuper du projet et l'autre assiste juste, ou finance. ce que je te dis, c'est du vécu dans la famille
 

Dinor

VIB
Non je préfère qu'elle s'occupe de nos enfants et qu'elle leur donne une bonne éducation islamique ... inchaallah ma femme je lui offrirai une navette pour qu'elle me décroche elle même la lune ...
 

TeTouaNiYa

Pour une Palestine Libre.
Salam,

Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?

Merci pour vos témoignages.
Salam,

On y pense vivement, cependant nous ne sommes pas encore mariés, c'est un projet et inshAllah on espère que cela va aboutir !
J'vois que beaucoup pense à l'aspect negatif, moi perso' j'trouve ça hyper bien pour notre futur et bien sur nos enfants, ma soeur l'a fait avec son mari, alors pourquoi pas moi inshAllah ?
 

Tazana

VIB
Salam,

On y pense vivement, cependant nous ne sommes pas encore mariés, c'est un projet et inshAllah on espère que cela va aboutir !
J'vois que beaucoup pense à l'aspect negatif, moi perso' j'trouve ça hyper bien pour notre futur et bien sur nos enfants, ma soeur l'a fait avec son mari, alors pourquoi pas moi inshAllah ?


kheir inchallah ! j'adore ce que tu dis c'est ce que je souhaite inchallah.

maintenant il faut que j'aille chasser un mari entrepreneur :D
 

hotdogman

Suivez moi!
Amine, merci c'est gentil !

Je te le souhaite aussi et surtout de trouver ton mari entrepreneur inshAllah :langue: !

Lah y kemel bikhir, mais sache qu'il faut faire preuve d'abnégation et de professionnalisme lors des affaires! pour pas que vous rameniez les problèmes à la maison. Je ne fais que relever le risques mais ça reste expérience formidable ;)
 
Salam,

Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?

Merci pour vos témoignages.


C'est pas mal moi j'aimerai bcp,c'est bien d'avoir un projet à long terme de le construire tout doucement ect...ca rapprochent.
Après faut quel couple soit solide à la base et qu'il yait une véritable confiance.
Ca change des couples qui s'ennuient.Là au moins ya un projet commun autre que le projet familial.

J'en connais qq uns qui l'ont fait et faut jute se fixer des regles et surtout que les familles ne se melent pas du projet et ni des fruits surtout.
Et puis même si ça rate au moins ils auront essayé.

En tout cas je trouve que c'est ce qui manque chez nous,des gens qui osent prendre des risques,de vrais entrepreneurs qui vont se bouger pour contruire un très bon avenir à leurs enfants.
 
J'ai eu un bugg énorme, j'ai lu aller en boite avec son époux(se).

Je suis contre ! Tout comme crée une boite !

Quoi que David guetta et Cathy ont crée une boite et vont en boite ensemble
Impossible is nothing !
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Salam,

Y a t il parmi vous bladinettes et bladinautes des personnes qui ont l'ambition de créer une structure avec leur (futur(e)) conjoint(e) que ce soit ici ou au bled?

Merci pour vos témoignages.

Non...
Mais j'aimerai bien dans 5 ans me mettre en free lance...

On verra d'ici la...
 
Haut