Crème pour les cheveux

Les filles,

Je cherche une crème de jour pour mes cheveux, je me dis que j'hydrate ma peau tous les jours alors pourquoi pas mes cheveux ?..., et puis quand je me fais des boucles et que je ne les brush pas j'aimerai leur appliquer une crème hydratante qui les nourrit sans les alourdir. Quand je regarde sur le net y'en a plein mais je me demande laquelle est vraiment efficace...

Vous en utilisez-une? si oui laquelle??

Merci pour vos réponses ;)
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Les filles,

Je cherche une crème de jour pour mes cheveux, je me dis que j'hydrate ma peau tous les jours alors pourquoi pas mes cheveux ?..., et puis quand je me fais des boucles et que je ne les brush pas j'aimerai leur appliquer une crème hydratante qui les nourrit sans les alourdir. Quand je regarde sur le net y'en a plein mais je me demande laquelle est vraiment efficace...

Vous en utilisez-une? si oui laquelle??

Merci pour vos réponses ;)

j'ai toujours mis des soins sans rincage ! sunsilk (le flacon mauve), l'oréal (la bouteille rose)

et là je suis retombé sur une ptite merveille !! non seulement tes cheveux sentent SUPER BON ! ils deviennent encore PLUS doux qu'ils ne le sont ! :cool:

http://images.beaute-addict.com/images/addict/blog/2612/post/87557_280x210.jpg

A l'huile d'avocat et beurre de karité !! une tuerie ! hier j'ai acheté l'après shampoing ! de la même gamme ! je testerais soit ce soir ou demain !!
 

thetruth

Symboliquement...
Les filles,

Je cherche une crème de jour pour mes cheveux, je me dis que j'hydrate ma peau tous les jours alors pourquoi pas mes cheveux ?..., et puis quand je me fais des boucles et que je ne les brush pas j'aimerai leur appliquer une crème hydratante qui les nourrit sans les alourdir. Quand je regarde sur le net y'en a plein mais je me demande laquelle est vraiment efficace...

Vous en utilisez-une? si oui laquelle??

Merci pour vos réponses ;)

on ne met surtout pas la creme ou le serum de sa copine il faut d abord connaitre la nature de ton cheveu fin epais frise boucle lisse colore vierge...apres avec ces criteres tu trouves ce qu il te faut
 
j'ai toujours mis des soins sans rincage ! sunsilk (le flacon mauve), l'oréal (la bouteille rose)

et là je suis retombé sur une ptite merveille !! non seulement tes cheveux sentent SUPER BON ! ils deviennent encore PLUS doux qu'ils ne le sont ! :cool:

http://images.beaute-addict.com/images/addict/blog/2612/post/87557_280x210.jpg

A l'huile d'avocat et beurre de karité !! une tuerie ! hier j'ai acheté l'après shampoing ! de la même gamme ! je testerais soit ce soir ou demain !!

Je prend celui-là aussi, et il est top ! ^^

le shampoing et l'après-shampoing sont super aussi =)
 
Merci les filles, je vais essayer le soin Garnier, j'ai les cheveux fins et ondulés, j'ai besoin des les hydrater au max...

Harissa, j'ai lu beaucoup de com' sur la gamme phyto, ça a l'air pas mal..je vais d'abord essayer le garnier et si c'est inefficace j'achéterai le Phyto 7 ..

Merci encore biz
 
j'ai deja essayé garnier, ca alourdi quand même les cheveux!!
le phyto 7 hydrate super bien il y a même phyto 9 apparement il est plus riche!
personnelement j'utilise CARTHAME de la gamme FURTERER c'est mon pharmacien qui me l'a conseillé, pas cher mais tres tres efficace
 
Ayé j'ai acheté la crème garnier, ça sent trop bon!!
en plus j'ai les cheveux hydrater et quand je bouge je sens trop bon des cheveux..;)
et puis j'ai pas la sensation de les avoir plus gras ou alourdis...

Je le conseille aux autres.

Merci les filles!!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Ayé j'ai acheté la crème garnier, ça sent trop bon!!
en plus j'ai les cheveux hydrater et quand je bouge je sens trop bon des cheveux..
et puis j'ai pas la sensation de les avoir plus gras ou alourdis...

Je le conseille aux autres.

Merci les filles!!

héhééééééééééééééééééééééééé ! la classe :cool:
tu verra ce soir !! tes cheveux sentiront encore !! :cool:
 
Haut