Crème de corps

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
je me lave le corps avec le gel douche Dove ou Sanex depuis déjà quelques années j'alterne entre les 2 , les autres marques de gel douche trop acides pour le corps et j'hydrate ma peau avec le lait corps Nivea ou Mixa , résultat , peau douce assurée.
 

espoiiirE

2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
je me lave le corps avec le gel douche Dove ou Sanex depuis déjà quelques années j'alterne entre les 2 , les autres marques de gel douche trop acides pour le corps et j'hydrate ma peau avec le lait corps Nivea ou Mixa , résultat , peau douce assurée.

je corrige : pour la peau

:D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi j'utilise la crème "Eau ressourçante" de Clarins :love: et j'utilise aussi de la même marque, le gel pour le buste et le gommage... Les produits Clarins sont :love:
 
je me lave le corps avec le gel douche Dove ou Sanex depuis déjà quelques années j'alterne entre les 2 , les autres marques de gel douche trop acides pour le corps et j'hydrate ma peau avec le lait corps Nivea ou Mixa , résultat , peau douce assurée.

salam, j aime aussi le sanex et dove, on dit que c est très bon pour la peau.....
 

DonaNikita

FreakyyyyCha
VIB
Lait de douche Nivea à base d'huile d'amande , puis j'applique johnson's baby Oil ou Komili bebe sur la peau encore humide :mignon::mignon:
20130529161312.jpg
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
avant oui maintenant j'ai trouve un magasin bien de chez nous qui en vend, et le pire c'est quand j'étais petites je me disais pourquoi on ne se lave pas avec des gants comme tout le monde et maintenant adulte je ne peux plus m'en passer
Lool c'est clair pareil pour moi ! Ça exfolie en douceur j'aime bien ^^
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
je me lave le corps avec le gel douche Dove ou Sanex depuis déjà quelques années j'alterne entre les 2 , les autres marques de gel douche trop acides pour le corps et j'hydrate ma peau avec le lait corps Nivea ou Mixa , résultat , peau douce assurée.

Pour me laver, moi aussi c'est " Sanex Zéro " hypo-allergenic et du savon de Marseille.
 
Haut