Crème de visage qui ne fait pas transpirer?

Bonjour à toutes ,

Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que je mets de la crème sur le visage j'ai ma peau qui rejette l'eau, elle transpire beaucoup, même quand il fait froid et une sensation de chaleur qui n'est pas très agréable. Cela dure une demi heure après tout va bien.J'ai essayé pas mal de crème(jJ'en suis à ma 10 eme marque de crème )..et ils me font toujours le même effet...j'en ai marre . J'ai la peau mixte et tres déshydratée. est ce que c'est normal? Avez vous déjà vécu cela? connaissez vous une marque qui ne fait pas transpirer?

Merci à toute!
 

olddybldi

Muslim for ever
Bonjour à toutes ,

Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que je mets de la crème sur le visage j'ai ma peau qui rejette l'eau, elle transpire beaucoup, même quand il fait froid et une sensation de chaleur qui n'est pas très agréable. Cela dure une demi heure après tout va bien.J'ai essayé pas mal de crème(jJ'en suis à ma 10 eme marque de crème )..et ils me font toujours le même effet...j'en ai marre . J'ai la peau mixte et tres déshydratée. est ce que c'est normal? Avez vous déjà vécu cela? connaissez vous une marque qui ne fait pas transpirer?

Merci à toute!
Demato !!!!! et viiiiite :D

Je suis sérieuse
 

olddybldi

Muslim for ever
: oh: Ah bon...tu me fait peur là...j'ai pas de bouton, ni eczema ni rien, et les rv chez le dermato c'est d'ici 2 mois...pfff

Mais non ne t'inquiète pas. C'est juste que c'est la première fois que j'entends dire d'une crème qu'elle fait transpirer :)

A moins que tu aies confondu avec une crème amincissante ? (je plaisante hein ;) )

Tu as demandé l'avis d'un pharmacien ?Au moins lui il n’essaiera pas de te refourguer la dernière crème à 120 € contrairement aux esthéticiennes et vendeuses en parfumerie
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour à toutes ,

Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que je mets de la crème sur le visage j'ai ma peau qui rejette l'eau, elle transpire beaucoup, même quand il fait froid et une sensation de chaleur qui n'est pas très agréable. Cela dure une demi heure après tout va bien.J'ai essayé pas mal de crème(jJ'en suis à ma 10 eme marque de crème )..et ils me font toujours le même effet...j'en ai marre . J'ai la peau mixte et tres déshydratée. est ce que c'est normal? Avez vous déjà vécu cela? connaissez vous une marque qui ne fait pas transpirer?

Merci à toute!

Un visage qui transpire à cause d'une crème? :D
Je pense que tu as la peau grasse et qu'il faudrait adapter ta crème avec ton type de peau.
Le mieux c'est de contacter un dermato

Tu fais des soins à part tes crèmes hydratantes?
 
Un visage qui transpire à cause d'une crème? :D
Je pense que tu as la peau grasse et qu'il faudrait adapter ta crème avec ton type de peau.
Le mieux c'est de contacter un dermato

Tu fais des soins à part tes crèmes hydratantes?

non du tout, j'ai la peau légèrement grasse et uniquement sur la zone T, le reste c'est très déshydratée, elle tiraille si je met pas assez de crème et absorbe tout très rapidement...mais tout de suite après j'ai tout le visage qui est en sueur et cette sensation de chaleur pfieuw...pour les soins , honnêtement j'en fais que rarement mais chez l'esteticienne(2 fois par an:rouge:) et c'ets elle qui m'avait dit que ma peau et très déshydratée et qu'il faudrait bien l'hydraté, d'ailleurs elle m'avait conseillé hydraphase de la roche...mais j'avais le même effet.
 
Mais non ne t'inquiète pas. C'est juste que c'est la première fois que j'entends dire d'une crème qu'elle fait transpirer :)

A moins que tu aies confondu avec une crème amincissante ? (je plaisante hein ) )

Tu as demandé l'avis d'un pharmacien ?Au moins lui il n’essaiera pas de te refourguer la dernière crème à 120 € contrairement aux esthéticiennes et vendeuses en parfumerie

j'y suis allée, il m'a conseillé une crème de chez avene, même réaction:confused:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
certaines crèmes me font le même effet !!!
elles donnent un coup de chaud au visage, horriblement désagréable

jje ne sais pas à uoi c'est du :confused:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Essaies la "crème fraîche" de Nuxe ....j'utilise le sérum créme frâiche...c'est presque parfait ...
 

Pièces jointes

  • Nuxe_serum_derive_gamme_creme_fraiche_beaute_0709-47276.jpg
    Nuxe_serum_derive_gamme_creme_fraiche_beaute_0709-47276.jpg
    9.5 KB · Affichages: 192
  • nuxe-creme-fraiche-light.jpg
    nuxe-creme-fraiche-light.jpg
    21.8 KB · Affichages: 139

Elyssa

...élitiste
VIB
Ah ok merci ...j'essayerais pour voir si ma peau la supportera. Au fait le sérum tu le poses avant la crème ,et à chaque fois...c'est bien ça?

Non ... j'utilise les deux en alternant, parceque j'ai eu une promo sur les deux :D .... juste comme ça, je ne suis pas douée pour les trucs de "beauté" ....
 

Soraya404

........................
Bonjour à toutes ,

Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que je mets de la crème sur le visage j'ai ma peau qui rejette l'eau, elle transpire beaucoup, même quand il fait froid et une sensation de chaleur qui n'est pas très agréable. Cela dure une demi heure après tout va bien.J'ai essayé pas mal de crème(jJ'en suis à ma 10 eme marque de crème )..et ils me font toujours le même effet...j'en ai marre . J'ai la peau mixte et tres déshydratée. est ce que c'est normal? Avez vous déjà vécu cela? connaissez vous une marque qui ne fait pas transpirer?

Merci à toute!

peut être que ce n'est pas ta crème de jour le problème mais ce que tu utilises comme produit pour nettoyer ta peau et à quelle fréquence.
 
S

Soomy

Non connecté
Bonjour à toutes ,

Je ne comprends pas pourquoi, à chaque fois que je mets de la crème sur le visage j'ai ma peau qui rejette l'eau, elle transpire beaucoup, même quand il fait froid et une sensation de chaleur qui n'est pas très agréable. Cela dure une demi heure après tout va bien.J'ai essayé pas mal de crème(jJ'en suis à ma 10 eme marque de crème )..et ils me font toujours le même effet...j'en ai marre . J'ai la peau mixte et tres déshydratée. est ce que c'est normal? Avez vous déjà vécu cela? connaissez vous une marque qui ne fait pas transpirer?

Merci à toute!

j'aime pas les textures "crèmes"

essayes l'huile sêche , ce n'est pas gras et ta peau reste légère et hydratée
 
S

Soomy

Non connecté
Je ne connais pas du tout les huiles, tu parles de l'huile d'argan? et ça remplace vraiment une crème?
mais non l'huile d'argan c'est gras

je te parle d'une huile sèche (celle de Nuxe par exemple je l'utilise depuis des années et j'en suis accro)
 
Haut