Crêpage de chignons au concours miss maroc

Le concours Miss Maroc, qui s'est déroulé samedi dernier à Tanger et qui a vu le couronnement de Fatima Zahra El Hor, n'a pas été de tout repos pour les organisateurs et les invités. Al Massae revient sur les coulisses de cette difficile élection.
Lors de la finale, les parents d'une candidate originaire de Rabat auraient fait appel à la police pour qu'ils interviennent en faveur de leur fille. Celle-ci aurait été recalée par le jury parce qu'elle n'arrivait pas à réparer la ceinture marocaine, la (...)

- Société / Miss Maroc, Tanger, Fatima Zahra Al Horr

Crêpage de chignons au concours Miss Maroc
 
D’autre part, certains clients de l’hôtel, parmi lesquels des diplomates et des personnalités publiques, se seraient plaints non seulement du bruit engendré par le concours mais aussi par le manque de civisme, disent-ils, des candidates au concours.


Qui sont ces diplomates et ces personnalités publiques?
Wech, ils comptaient signer des contrats de travaux publics avec les miss Maroc ? :D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est pas les miss qui étaient harcelées sexuellement dans l'hôtel?????
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
je demande si c'est les mêmes miss qui étaient harcelés à l'hôtel ou alors y'a plusieurs concours de miss en même temps? trop de sujets qui parlent de la même chose en ce moment on s'y perd dans le suivi...

Salam okhti, c'est quoi ces questions?
ici on ne parle pas de hadith
:D
 
je demande si c'est les mêmes miss qui étaient harcelés à l'hôtel ou alors y'a plusieurs concours de miss en même temps? trop de sujets qui parlent de la même chose en ce moment on s'y perd dans le suivi...

il y a 2 épreuves pour être élue Miss Maroc
la beauté et le crêpage de chignon
comme au loto: une chance au tirage et une au grattage

si tu comptes te présenter, tu as toutes tes chances Drianke,

:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non merci! d'une j'ai plus l'âge d'etre une miss et d'autre part ça m'intéresse pas du tout...parle moi d'une rando' avec sac à dos aller voir les aigles voler en montagne ou que sais je plutôt que des trucs de filles, de khol, brushing etc...perte de temps, qui te rapporte rien en plus à tous les niveaux...pfffffff faire la belle ....:confused:

il y a 2 épreuves pour être élue Miss Maroc
la beauté et le crêpage de chignon
comme au loto: une chance au tirage et une au grattage

si tu comptes te présenter, tu as toutes tes chances Drianke,

:D
 
non merci! d'une j'ai plus l'âge d'etre une miss et d'autre part ça m'intéresse pas du tout...parle moi d'une rando' avec sac à dos aller voir les aigles voler en montagne ou que sais je plutôt que des trucs de filles, de khol, brushing etc...perte de temps, qui te rapporte rien en plus à tous les niveaux...pfffffff faire la belle ....:confused:

c'est mon sujet préféré
je vais faire mieux, quand tu veux, je t'invites mais avec ton mahrem :D
même les aigles feront parti du programme du rando vosgien
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
non merci! d'une j'ai plus l'âge d'etre une miss et d'autre part ça m'intéresse pas du tout...parle moi d'une rando' avec sac à dos aller voir les aigles voler en montagne ou que sais je plutôt que des trucs de filles, de khol, brushing etc...perte de temps, qui te rapporte rien en plus à tous les niveaux...pfffffff faire la belle ....:confused:
Tsss tsss tsss cest quoi ces a priori!?
on peut aimer le brushing le Kohl les beauty conseil et partir en week end e rando avec les cheveux hrech et le ssac a dos :rolleyes:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
atta' atta' tu veux te faire une rando' t'en as toujours une qui passe 2 h dans la salle de bain à repeindre la facade, ajuster ceci celà etc...bon comment tu me trouves? ça va mes cheveux? j'ai pas mis trop de blush? zut j'ai oublié l'anti-cerne? mon pantalon me grossit non tu trouves pas? patati patata....woow lâche toi un peu, naturelle quoi...:eek::D

Tsss tsss tsss cest quoi ces a priori!?
on peut aimer le brushing le Kohl les beauty conseil et partir en week end e rando avec les cheveux hrech et le ssac a dos :rolleyes:
 
atta' atta' tu veux te faire une rando' t'en as toujours une qui passe 2 h dans la salle de bain à repeindre la facade, ajuster ceci celà etc...bon comment tu me trouves? ça va mes cheveux? j'ai pas mis trop de blush? zut j'ai oublié l'anti-cerne? mon pantalon me grossit non tu trouves pas? patati patata....woow lâche toi un peu, naturelle quoi...:eek::D

tout ça, pour se retrouver avec un tenue de camouflage: un poncho
:D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
atta' atta' tu veux te faire une rando' t'en as toujours une qui passe 2 h dans la salle de bain à repeindre la facade, ajuster ceci celà etc...bon comment tu me trouves? ça va mes cheveux? j'ai pas mis trop de blush? zut j'ai oublié l'anti-cerne? mon pantalon me grossit non tu trouves pas? patati patata....woow lâche toi un peu, naturelle quoi...:eek::D
J'avoue c'est vrai
t'as oublié et mes chaussures ca le fait?
mais moi celle la
je la réveille...deux heures avant les autres (testé^^ )
naturel que pour la rando sinon des dimanche soir re métrosensuelle :ange:
 
Haut