je crève et personne ne veut m'aider

salut tout le monde, je suis enceinte de presque 5 semaines, j'ai des douleurs insupportables accompagnées de saignement, après des diagnostiques et des échographies, ils ont trouvé un décollement trophoblastique, plus une blessure a niveau de l'utérus de 10 mm qui s'aggrave d'une vitesse incroyable et çà me cause une infection et une fièvre de cheval tout le temps plus des frissons, je me suis adressée à plusieurs gynécologues , et ils refusent de me faire un curetage, ils préfèrent attendre une fausse couche pour m'aider, je ne veux plus garder cet enfant, je vais finir par perdre mon boulot à cause de çà, j'ai des obligations dans cette vie, je ne sais plus à qui m'adresser, je cherche un peu d'humanité dans ce site, j'ai 24 ans et demi, je ne veux pas autre chose qu'un curetage pour pouvoir me soigner après ,,, aidez moi s'il vous plait à trouver ce gynéco qui peut m'aider, c'est très urgent , mes douleurs m'achèvent je suis tout le temps malade et je souffre trop, je n'en peux plus je craque, en moins de 10 jours j'ai perdu 13 kg, ce sont mes limites
 
salut tout le monde, je suis enceinte de presque 5 semaines, j'ai des douleurs insupportables accompagnées de saignement, après des diagnostiques et des échographies, ils ont trouvé un décollement trophoblastique, plus une blessure a niveau de l'utérus de 10 mm qui s'aggrave d'une vitesse incroyable et çà me cause une infection et une fièvre de cheval tout le temps plus des frissons, je me suis adressée à plusieurs gynécologues , et ils refusent de me faire un curetage, ils préfèrent attendre une fausse couche pour m'aider, je ne veux plus garder cet enfant, je vais finir par perdre mon boulot à cause de çà, j'ai des obligations dans cette vie, je ne sais plus à qui m'adresser, je cherche un peu d'humanité dans ce site, j'ai 24 ans et demi, je ne veux pas autre chose qu'un curetage pour pouvoir me soigner après ,,, aidez moi s'il vous plait à trouver ce gynéco qui peut m'aider, c'est très urgent , mes douleurs m'achèvent je suis tout le temps malade et je souffre trop, je n'en peux plus je craque, en moins de 10 jours j'ai perdu 13 kg, ce sont mes limites

pourquoi est-ce qu'ils refusent ? qu'est-ce qu'ils disent ?
j'habite pas en france, je peux rien faire pour toi, mais courage !
pourquoi tu continues à travailler dans ton état ?
 
salut tout le monde, je suis enceinte de presque 5 semaines, j'ai des douleurs insupportables accompagnées de saignement, après des diagnostiques et des échographies, ils ont trouvé un décollement trophoblastique, plus une blessure a niveau de l'utérus de 10 mm qui s'aggrave d'une vitesse incroyable et çà me cause une infection et une fièvre de cheval tout le temps plus des frissons, je me suis adressée à plusieurs gynécologues , et ils refusent de me faire un curetage, ils préfèrent attendre une fausse couche pour m'aider, je ne veux plus garder cet enfant, je vais finir par perdre mon boulot à cause de çà, j'ai des obligations dans cette vie, je ne sais plus à qui m'adresser, je cherche un peu d'humanité dans ce site, j'ai 24 ans et demi, je ne veux pas autre chose qu'un curetage pour pouvoir me soigner après ,,, aidez moi s'il vous plait à trouver ce gynéco qui peut m'aider, c'est très urgent , mes douleurs m'achèvent je suis tout le temps malade et je souffre trop, je n'en peux plus je craque, en moins de 10 jours j'ai perdu 13 kg, ce sont mes limites

Dans ton état, tu ne devrais même pas travailler! Tu peux prendre un congé maladie tout de même. Si tu perds ta santé, je peux te dire que le boulot s'en ira avec, alors soigne-toi d'abord, et pense au reste après. Courage à toi.
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
salut tout le monde, je suis enceinte de presque 5 semaines, j'ai des douleurs insupportables accompagnées de saignement, après des diagnostiques et des échographies, ils ont trouvé un décollement trophoblastique, plus une blessure a niveau de l'utérus de 10 mm qui s'aggrave d'une vitesse incroyable et çà me cause une infection et une fièvre de cheval tout le temps plus des frissons, je me suis adressée à plusieurs gynécologues , et ils refusent de me faire un curetage, ils préfèrent attendre une fausse couche pour m'aider, je ne veux plus garder cet enfant, je vais finir par perdre mon boulot à cause de çà, j'ai des obligations dans cette vie, je ne sais plus à qui m'adresser, je cherche un peu d'humanité dans ce site, j'ai 24 ans et demi, je ne veux pas autre chose qu'un curetage pour pouvoir me soigner après ,,, aidez moi s'il vous plait à trouver ce gynéco qui peut m'aider, c'est très urgent , mes douleurs m'achèvent je suis tout le temps malade et je souffre trop, je n'en peux plus je craque, en moins de 10 jours j'ai perdu 13 kg, ce sont mes limites

il ne veulent pas te faire le curetage car ta grossesse est évolutive ?
il y a une question d'éthique pour les médecins

évidement que tu dois souffrir
à la base tu le souhaitais cet enfant ? j ai pas l'impression ou alors c est le fait de tes souffrances qui font que tu le rejettes ?
 
mtn je suis enceinte de 5 semaines, et je ne veux plus de cet enfant, à cause de lui je vais perdre mon boulot et mon homme, je suis devenue très nerveuse et j'engueule toujours mon mari car il est loin et çà risque de tout foutre dans l'air, je veux un gynécologue en urgence, des enfants je peux en avoir, mais l'homme que j'aime je ne veux pas le perdre ni lui faire du mal avec mon humeur
 
mtn je suis enceinte de 5 semaines, et je ne veux plus de cet enfant, à cause de lui je vais perdre mon boulot et mon homme, je suis devenue très nerveuse et j'engueule toujours mon mari car il est loin et çà risque de tout foutre dans l'air, je veux un gynécologue en urgence, des enfants je peux en avoir, mais l'homme que j'aime je ne veux pas le perdre ni lui faire du mal avec mon humeur

commence par arrêter le boulot !!! ça te fera toujours ça de charge en moins, et plus de temps pour chercher rapidement un gynéco...
 

Intraterrestre

Carpe diem
Ce que tu dois savoir d'abord, c'est que les gynécologues du secteur privé travaillent souvent seuls et ne font pas de réunions (staff) pour discuter les dossiers au cas par cas. Et comme votre cas est exceptionnel, leur attitude est de s'en débarrasser, car trop risqué! Aussi bien pour vous que pour eux: au moindre pépin, et voilà le gynéco derrière les barreaux.
Donc voici mon conseil, et je te prie de le prendre au sérieux: Tu va à Rabat le Lundi matin à La Maternité des Orangers (les locaux ne paient pas de mine, mais tu y trouveras les meilleurs gynécos du Maroc). Là tu demanderas à voir le chef de service, il te donneras le temps nécessaire pour t'écouter, et comprendra ton problème car lui même est très engagé dans un mouvement pour la légalisation de l'avortement. Si Une ITG (Interruption Thérapeutique de Grossesse) est indiquée, elle sera réalisée. Dois-je te rappeler que l'ITG est autorisée par la loi dès que la santé de la maman est en jeu?

Rassure-toi, il y a encore des médecins dans notre cher pays!
 

LuvEgypt75

Ew3a tendam Youm
Casablanca c'est uen grande ville très moderne tu peux trouver des gynécologue partout et il y a même des planing familiaux là_bas mais personelement je te conseille d'aborrd d'aller à l'hopital car ta situation est très urgente.Si l'hopital ne font rien va voir un gynécologue et explique lui tout ca , il ne te laissera en aucun cas dans cet état!

Bon courage!
 

hennayate

Crunch!
mtn je suis enceinte de 5 semaines, et je ne veux plus de cet enfant, à cause de lui je vais perdre mon boulot et mon homme, je suis devenue très nerveuse et j'engueule toujours mon mari car il est loin et çà risque de tout foutre dans l'air, je veux un gynécologue en urgence, des enfants je peux en avoir, mais l'homme que j'aime je ne veux pas le perdre ni lui faire du mal avec mon humeur

Je pense que ton mari devrait être en état de te comprendre.

Pour ton boulot, comment ça se fait qu'aucun médecin ne t'est signé d'arrêt de travail?
 
salut tout le monde, je suis enceinte de presque 5 semaines, j'ai des douleurs insupportables accompagnées de saignement, après des diagnostiques et des échographies, ils ont trouvé un décollement trophoblastique, plus une blessure a niveau de l'utérus de 10 mm qui s'aggrave d'une vitesse incroyable et çà me cause une infection et une fièvre de cheval tout le temps plus des frissons, je me suis adressée à plusieurs gynécologues , et ils refusent de me faire un curetage, ils préfèrent attendre une fausse couche pour m'aider, je ne veux plus garder cet enfant, je vais finir par perdre mon boulot à cause de çà, j'ai des obligations dans cette vie, je ne sais plus à qui m'adresser, je cherche un peu d'humanité dans ce site, j'ai 24 ans et demi, je ne veux pas autre chose qu'un curetage pour pouvoir me soigner après ,,, aidez moi s'il vous plait à trouver ce gynéco qui peut m'aider, c'est très urgent , mes douleurs m'achèvent je suis tout le temps malade et je souffre trop, je n'en peux plus je craque, en moins de 10 jours j'ai perdu 13 kg, ce sont mes limites

Il y aune grande détresse dans ton message ...mais il faut absolument que tu ailles de toute urgence te faire hospitalisée ...car au delà de la souffrance physique, je lis une souffrance psychique !

Ton mari tu l'aimes oui; mais ce n'est pas juste un enfant qu'il risque de perdre mais sa femme si ton état continue à te dégrader ainsi !

Je suis sur PARIS...Si tu veux que j'essaie de me renseigner pour toi , n'hésite pas à me contacter en MP ...je ferais ce que je pourrais pour te venir en aide .

Allah y3atik sbar ou y chéfik
 
ils me chantent tous la même chanson de législation, il oublient que c'est à moi et à mon marie que revient ce choix, j'ai besoin de mon boulot pour le moment, j'ai un contrat et je ne peux pas jouer avec le feu, je travaille plus que 10h par jour en courant entre deux étages et 4 plateaux qui accueillent plus que 500 personnes pour m'assurer de la qualité du service plus les formations de la relation client et la culture française, je stresse trop,et maintenant j'ai souvent mal et je ne peux pas me déplacer vite à cause de ma blessure d'utérus, sans parler de mon dégout, je ne supporte aucune nourriture, tout ce que je mange je le remets avant qu'il touche mon estomac, je passe minimum 3 jours avant de gouter quoi que ce soit, même une gorgée d'eau me fait vomir, et je ne peux plus supporter cette situation, je vis seule, mon marie n'est pas avec moi,, à cause de tout çà j'ai des fièvres qui arrivent à 41 degrés le soir, alors je shoppe froid et maintenant je tousse, sachant que j'ai de graves problèmes respiratoires surtout quand je m'énerve ,,, aujourd'hui j'ai piqué une crise jusqu'à ce que j'ai perdu connaissance et je n'ouvre les yeux que près 4 heures, ce stresse est beaucoup plus fort que tout ,,, les médecins s'amusent à me dire que je dois rester allongée 3 semaines, je travaille pour gagner ma vie et payer mes crédits et remplir plein d'autres obligations plus fortes que moi, 3semaines sans boulot çà veut dire pas de salaire plus tous les médicaments qu'ils me prescrivent , ils veulent me ruiner pour sauver un enfant que je commence à rejeter grave, au lieu de mettre terme à cette grossesse et me permettre de me soigner après, car si je veux le faire, je dois travailler pour avoir assez d'argent, je ne suis pas le genre qui abuse de la gentillesse et l'amour de son marie pour rester les bras croiser et faire des vœux, mon défaut c'est que je suis plus nulle que mes pieds en tout ce qui est trajet, j'ai du mal à chercher un endroit précis, je ne connais même pas la ville ou j'ai vécu 16 as de ma vie ,,,, bon je crois que j'ai trop parlé cette fois ci, mais à part écrire je ne fais rien, même à mon marie il ne me comprends pas quand je parle car je pleure sans arrêt, alors je n'ai que mon clavier pour vider un peu de ma pression ,
je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous accordez à mon cas et le temps que vous me consacrez pour lire mon histoir, ce n'est pas tous les jours qu'on a uelqu'un à notre écoute
 
je vais parraître brut mais à la base tu ne voulait pas d'enfants alors pourquoi?? il y en a marre des excuses (j'ai oublier la pillule) ils existent tant de contraceptifs de nos jours.

Moi je pense que si les gynécos n'ont pas voulu c'est que tu ne risques rien ni toi ni le bébé, mais toi tu cherches à tout prix à t'en débarrasser. Moi aussi lorsque j'étais enceinte j'avais un décollement mais l'hémataume s'est résorbé, donc les gynécos pensent aussi que cela va se résorber avec le temps.

Pense 2 minutes au petit bout que tu portes et qui n'a rien demandé. Vous avez eu toi et ton mari du plaisir que vous n'assumez plus après , c'est trop facile.
 
Si Dieu qui donne. Tu as peur de te retrouver sans boulot mais peut etre que la venue de ce bébé est justement une chance pour vous.
Je ne connais pas ton histoire et en aucun cas je ne porte de jugement bon courage.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mtn je suis enceinte de 5 semaines, et je ne veux plus de cet enfant, à cause de lui je vais perdre mon boulot et mon homme, je suis devenue très nerveuse et j'engueule toujours mon mari car il est loin et çà risque de tout foutre dans l'air, je veux un gynécologue en urgence, des enfants je peux en avoir, mais l'homme que j'aime je ne veux pas le perdre ni lui faire du mal avec mon humeur

iwa allah ister tu souffre mais tu pense boulot et mari!!!!!!!
d'abort un curettage c'est uniqument en cas de foetus mort es ce le cas?? pourquoi tu ne prends pas une pillule avortive ça expulsera la chose en qq temps au lieu d'attendre apres un gynéco qui a un protocole a suivre
quand a ton mari heuu bonjour le soutient a ce que je vois:rolleyes:
 
mon mari ne veut rien à part mon bonheur et que j'aille mieux, en plus nous sommes trop synchro et y en a qui pensent que c'est des mensonges, mais quand je vais mal il ne va pas forcément bien, il aime cet enfant et il m'aime encore plus, il a fait l'impossible pour que nous soyons ensemble le plutôt que possible, mais je dois avouer que ce n'est pas comme on espérait, je ne sais pas où me procurer une pilule abortive, ce qui me fait peur c'est de faire une fausse couche alors que je suis seule à la maison et que cela se complique, car tout dit que je risque de l'avoir, mes douleurs surtout et toutes les contractions en bas du ventre et au dos accompagnées de saignement la plupart des temps, j'ai peu de garder cet enfant et qu'il ait des difficultés après à cause de tout ce qui m'arrive, s'il doit naitre je veux qu'il aille très bien et qu'il soit normal, je sais que c'est du destin , mais j'ai le droit de me faire du soucis, je ne vais pas chanter des poèmes et dire je l'accepte tel qu'il est, je pense à toute une société et je veux que mon enfant soit fier et heureux, il a déjà deux parents qui sont prêts à tout pour lui offrir le meilleur, donc nous restons réalistes, tout ce qui m'arrive ne passe pas inaperçu, je ne suis pas sans cœur pour vouloir un avortement, et pour la pilule , je suis jeune mariée et je ne me gène pas de dire que l'échographie donne l'age de mon enfant, çà date du premier rapport le lendemain de mon mariage marocain ,
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
mon mari ne veut rien à part mon bonheur et que j'aille mieux, en plus nous sommes trop synchro et y en a qui pensent que c'est des mensonges, mais quand je vais mal il ne va pas forcément bien, il aime cet enfant et il m'aime encore plus, il a fait l'impossible pour que nous soyons ensemble le plutôt que possible, mais je dois avouer que ce n'est pas comme on espérait, je ne sais pas où me procurer une pilule abortive, ce qui me fait peur c'est de faire une fausse couche alors que je suis seule à la maison et que cela se complique, car tout dit que je risque de l'avoir, mes douleurs surtout et toutes les contractions en bas du ventre et au dos accompagnées de saignement la plupart des temps, j'ai peu de garder cet enfant et qu'il ait des difficultés après à cause de tout ce qui m'arrive, s'il doit naitre je veux qu'il aille très bien et qu'il soit normal, je sais que c'est du destin , mais j'ai le droit de me faire du soucis, je ne vais pas chanter des poèmes et dire je l'accepte tel qu'il est, je pense à toute une société et je veux que mon enfant soit fier et heureux, il a déjà deux parents qui sont prêts à tout pour lui offrir le meilleur, donc nous restons réalistes, tout ce qui m'arrive ne passe pas inaperçu, je ne suis pas sans cœur pour vouloir un avortement, et pour la pilule , je suis jeune mariée et je ne me gène pas de dire que l'échographie donne l'age de mon enfant, çà date du premier rapport le lendemain de mon mariage marocain ,

casa est une grande ville il doit bien y avoir un gynéco qui entende ta douleur!!
ttu n'a pas de famille là ou tu es pour qu'il t'aide??
la pillule normalement tu l'a en pharmacie maisje sais pas si c'est sur ordonnance au bled
 
mtn je suis enceinte de 5 semaines, et je ne veux plus de cet enfant, à cause de lui je vais perdre mon boulot et mon homme, je suis devenue très nerveuse et j'engueule toujours mon mari car il est loin et çà risque de tout foutre dans l'air, je veux un gynécologue en urgence, des enfants je peux en avoir, mais l'homme que j'aime je ne veux pas le perdre ni lui faire du mal avec mon humeur

je reve ou quoi
c'est degeulasse ce que tu dis je suis choquée au plus au point
une femme enceinte est souvent nerveuse et ça le mari peux et doit le comprendre en t'aidant donc je vois pas pourquoi il te quitterais
et perdre un boulot c'est pas la fin du monde par contre perdre un enfant c'est beaucoup.
 
je reve ou quoi
c'est degeulasse ce que tu dis je suis choquée au plus au point
une femme enceinte est souvent nerveuse et ça le mari peux et doit le comprendre en t'aidant donc je vois pas pourquoi il te quitterais
et perdre un boulot c'est pas la fin du monde par contre perdre un enfant c'est beaucoup.

il ne veut pas me quitter, c'est moi qui ne veut pas lui faire mal car c'est vrai je suis devenue super chiante, et c'est lui que j'en veux tout le temps et il ne fait que supporter et me rassurer que çà ira bien et que je ne dois pas m'impatienter , je n'ai pas épousé cet homme pour de l'argent, il est modeste mais je l'aime à la folie, c'est pourquoi je dois bosser en attendant de le rejoindre en France, j'ai un crédit à la banque, plus d'autres trucs à payer chaque mois, et il ne veut pas perdre cet enfant mais il a le droit de vouloir me garder en premier lieu
 
je ne connais pas bien Casablanca, à peine je sais prendre le taxi et aller au boulot, je suis quelqu'un de timide je ne me balade jamais, et je vis seule, je n'ai pas de famille ici
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
je ne connais pas bien Casablanca, à peine je sais prendre le taxi et aller au boulot, je suis quelqu'un de timide je ne me balade jamais, et je vis seule, je n'ai pas de famille ici

un planing une pharmacie demande renseigne toi
essaye de savoir ou et quoi faire pour aller mieux et si tu peux garder ton enfant c'est tout aussi bien
il doit bien y avoir des collegues femmes a qui tu peux parler
 
il ne veut pas me quitter, c'est moi qui ne veut pas lui faire mal car c'est vrai je suis devenue super chiante, et c'est lui que j'en veux tout le temps et il ne fait que supporter et me rassurer que çà ira bien et que je ne dois pas m'impatienter , je n'ai pas épousé cet homme pour de l'argent, il est modeste mais je l'aime à la folie, c'est pourquoi je dois bosser en attendant de le rejoindre en France, j'ai un crédit à la banque, plus d'autres trucs à payer chaque mois, et il ne veut pas perdre cet enfant mais il a le droit de vouloir me garder en premier lieu

et alors l'enfant tu le met où? :eek:
nan mais serieux certaines personnes de nos jours font des gosses mais n'assument pas par la suite
je peux comprendre que tu ne supporte pas une grosesse ce qui est normal chez certaines femmes mais ne le fait pas payer à ton enfant il à rien demandé lui.
au passage ton mari est dans l'obligation de te supporté sache le.
 
vous ne pouvez pas comprendre car mon état de santé n'est pas au top, je faisais 65kg pour 1m74 je fais maintenant 52kg , je ne mange plus , j'ai déjà fait 5 jours sans rien gouter à part des gorgées d'eau de temps en temps que je vomissais aussi tôt que possible, si je ne mange rien et je ne prends pas mes médicaments çà veut dire encore plus de crises qu'avant, aujourd'hui c'était du sérieux, Allah ster , je n'avais pas une goute d'oxygène dans les poumons , j'avais du mal à rester seule avant mais là c'est insupportable, je vis un stresse tout le temps, et plus je stresse plus j'ai des douleurs
 
vous ne pouvez pas comprendre car mon état de santé n'est pas au top, je faisais 65kg pour 1m74 je fais maintenant 52kg , je ne mange plus , j'ai déjà fait 5 jours sans rien gouter à part des gorgées d'eau de temps en temps que je vomissais aussi tôt que possible, si je ne mange rien et je ne prends pas mes médicaments çà veut dire encore plus de crises qu'avant, aujourd'hui c'était du sérieux, Allah ster , je n'avais pas une goute d'oxygène dans les poumons , j'avais du mal à rester seule avant mais là c'est insupportable, je vis un stresse tout le temps, et plus je stresse plus j'ai des douleurs

je te comprends mais c'est pas une raison pour rejeté son bébé
 
je ne veux pas que mon bébé ait des problèmes , je ne veux pas qu'il grandisse en moi sans sentir la présence de son père et sans donner à cet homme la joie d'être avec sa femme pendant sa grossesse, je ne veux pas non plus aller trop mal, je dois me soigner et terminer mon traitement pour mes crises si je veux aller mieux et rendre une famille heureuse comme je le souhaite, c'est tout un tas de choses auxquelles je pense , j'ai peut être les idées en désordre, mais je fais de mon mieux pour ne pas perturber le plus important
 
je ne veux pas que mon bébé ait des problèmes , je ne veux pas qu'il grandisse en moi sans sentir la présence de son père et sans donner à cet homme la joie d'être avec sa femme pendant sa grossesse, je ne veux pas non plus aller trop mal, je dois me soigner et terminer mon traitement pour mes crises si je veux aller mieux et rendre une famille heureuse comme je le souhaite, c'est tout un tas de choses auxquelles je pense , j'ai peut être les idées en désordre, mais je fais de mon mieux pour ne pas perturber le plus important

tu est enceinte et tu peux pas retourné en arrière
assume jusqu'au bout tu verras une fois qu'il sera là
tous ira mieux pour toi enfin je l'éspère inch'Allah ;)
 
j'aurais dit mieux si j'avais une situation juste un peu différente, je n'espère pas qu'une femme ait mon cas, je ne le souhaite à personne, hamdoullah en tout cas
 
salut tout le monde, je suis enceinte de presque 5 semaines, j'ai des douleurs insupportables accompagnées de saignement, après des diagnostiques et des échographies, ils ont trouvé un décollement trophoblastique, plus une blessure a niveau de l'utérus de 10 mm qui s'aggrave d'une vitesse incroyable et çà me cause une infection et une fièvre de cheval tout le temps plus des frissons, je me suis adressée à plusieurs gynécologues , et ils refusent de me faire un curetage, ils préfèrent attendre une fausse couche pour m'aider, je ne veux plus garder cet enfant, je vais finir par perdre mon boulot à cause de çà, j'ai des obligations dans cette vie, je ne sais plus à qui m'adresser, je cherche un peu d'humanité dans ce site, j'ai 24 ans et demi, je ne veux pas autre chose qu'un curetage pour pouvoir me soigner après ,,, aidez moi s'il vous plait à trouver ce gynéco qui peut m'aider, c'est très urgent , mes douleurs m'achèvent je suis tout le temps malade et je souffre trop, je n'en peux plus je craque, en moins de 10 jours j'ai perdu 13 kg, ce sont mes limites

Patience,
Ne fait pas quelque chose pour laquelle tu risques de culpabiliser plus tard.
Kheir inchAllah.
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
je suis choqué vraiment avorté est une chose horrible
tu es jeune si ton enfant doit etre soi disant anormal ton corps le rejetera naturellement
tu peux pas savoir ce que c est d avorter bcp de femmes le regrette amerement plusieurs annees plus tard
si les medecins ne voulaient pas que tu avorte c est que ton bb va bien
pour tes kilos et les vomissements je suis aussi passé par la et j ai perdu 11 kg
ben je suis tjrs la et je vais bientot accoucher inchallah

ton mari si il est en france....il ne peut pas t aider financierement ????
perso moi aussi j ai perdu mon travail quand je suis tombé enceinte car trop de jours de maladie et en plus de ca je crache toutes les 30 secondes jusqu a maintenant pour te dire comment c est dure !!!!

stppp n arrete pas ce petit coeur qui bat en toi ,pense a ce petit qui est probablement en train de sucer son pouce tranquillement au chaud dans le ventre de sa maman

wallah tu vas le regretter a vie !!!!!!
 
Haut