"Crever pour elle/lui"

Suis-je folle et inconsciente ou d'autres comme moi aiment leur moitié au point de pouvoir prendre d'énormes risques pour elle, perdre un membre/organe pour elle, lui voler sa douleur la ressentir à sa place pour qu'elle ne l'ai plus .... ??????
 
Mais non ce ne sont pas des hmar !! :)
Si on doit partir de ce point de vue, autant dire que pour eux ont des filles chiantes, capricieuses, qui râlent pour un rien, trop jalouse envers le mec mais ne s'en veulent pas d'entretenir de bonnes relations avec des mecs etc.....:-D
il y a des exceptions

ce sentiment de "tout pour lui" est troooop bon mais fait peur !
 
Suis-je folle et inconsciente ou d'autres comme moi aiment leur moitié au point de pouvoir prendre d'énormes risques pour elle, perdre un membre/organe pour elle, lui voler sa douleur la ressentir à sa place pour qu'elle ne l'ai plus .... ??????


Oui ça m'est déjà arrivé

Tu dois etre une passionnée... fais attention à toi tu peux y laisser des plumes
 
Exactement ! J'y ai déjà laissé plein de choses (autant sentimentales que matérielles) mais jamais je ne regretterais. Je me dis qu'au final, c'est pour son bien. Et son bien est le mien.


Si tu le vis bien tant mieux

Le souci c'est que quand on est passionnée le jour ou tout retombe, on se prend une sacrée claque

Mais vaut mieux vivre les choses intensément, t'auras aucun regret :cool:
 
C'était sarcastique une manière de dire "eh oh employez pas le mot homme à tort et travers, on est pas tous des bons à jeter à la poubelle": D




P.S: j'ai vraiment l'impression de l'avoir dit ça aussi....bezarre.....comme c'est bezarre....est-ce que j'ai dit bezarre...

Mdr

Tes devenus un peu fou ce soir :D

C'est bon j'ai compris, tes quelqu'un de bien toi, et pour toi on peux ce tuer c'est sa :D
 
Suis-je folle et inconsciente ou d'autres comme moi aiment leur moitié au point de pouvoir prendre d'énormes risques pour elle, perdre un membre/organe pour elle, lui voler sa douleur la ressentir à sa place pour qu'elle ne l'ai plus .... ??????
ça donne envie d'etre amoureux ttes ces conneries

perso je donnerais pas ma vie a l'heure actuelle, pour personne
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Mais non ce ne sont pas des hmar !!
Si on doit partir de ce point de vue, autant dire que pour eux ont des filles chiantes, capricieuses, qui râlent pour un rien, trop jalouse envers le mec mais ne s'en veulent pas d'entretenir de bonnes relations avec des mecs etc.....
il y a des exceptions

ce sentiment de "tout pour lui" est troooop bon mais fait peur !

Tkt tu vas vite redescendre sur terre..... :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Ne te laisse pas embobiner par certains frustrés et aigris (Dont moi)... C'est ça l'amour et vit le à fond tant que pourra... Ce que d'autres prendront pour de la folie, ne sera qu'amour à tes yeux et c'est meugnon... :mignon:


Moi je veux bien céder mon coeur de pierre pour une greffe :D
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Je ne ferais rien qui irait à l'encontre de mon être; maintenant, je peux être aussi "passionnée", j'ai pas encore rencontré dans ma vie une personne qui me donne un élan, tel qui me ferait agir de la sorte.

Je trouve les relations fusionnelles dangereuses ...


Mais, bon, après dans toute situation extrême on peut aussi en tirer un bénéfice personnel.

S'il me propose de quitter mon taff pour un tour du monde, je dirais sans doute oui :D
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Je ne ferais rien qui irait à l'encontre de mon être; maintenant, je peux être aussi "passionnée", j'ai pas encore rencontré dans ma vie une personne qui me donne un élan, tel qui me ferait agir de la sorte.

Je trouve les relations fusionnelles dangereuses ...


Mais, bon, après dans toute situation extrême on peut aussi en tirer un bénéfice personnel.

S'il me propose de quitter mon taff pour un tour du monde, je dirais sans doute oui


C'est ce qu'on appelle de l'égoisme... :eek::confused:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Suis-je folle et inconsciente ou d'autres comme moi aiment leur moitié au point de pouvoir prendre d'énormes risques pour elle, perdre un membre/organe pour elle, lui voler sa douleur la ressentir à sa place pour qu'elle ne l'ai plus .... ??????

je ne sais pas si je pourrais faire quelque chose d'aussi extrème mais
quand mon fiancé a fait sa demande et que ma mère m'a consigné avec
interdiction de le revoir j'ai alors escaladé l'immeuble où on habitait,
j'étais au 3ième dans ma chambre, je suis descendu à l'étage en dessous
par l'escalier de l'appartement et en passant par la cuisine je suis passée
par le balcon pour descendre dans la rue.
 
Haut