Encore un cri

Vous allez penser que je suis lourde, incurable, inconssolable, fatiguante, bi polaire, depressive......
Vous aurez raison de penser a tout ca puisque moi meme je ne saurai vous dire ce que j'ai.

Un mal-etre ou un dégout, une tristesse, une pesanteur au niveau de la poitrine et sur les epaules...Rares sont les jours ou je suis "bien" et que mon coeur est heureux.
Ces jours la, sont tellement precieux que je les vis intensément, je ris toute seule, je suis heureuse et je prie....pour qu'Allah sobhanou fasse durer ces instants.Mais la est surement mon épreuve, une mélancolie qui m'est de moins en moins supportable.
Je ne cherche meme plus la cause de tout ca!il y en a tellement!!
Aujourd'hui je lutte contre cette envie de dormir, cette brulure qui me bloque et me paralyse..Ce dégout...de moi meme, de la société, des jours, des heures et des minutes.....
Que Dieu me pardonne ce n'est pas bien de dire tout ca, mais a l'instant ou j'écris je suis une souffrance, une maladie et non une ame.
Je vous en prie mes frères et soeurs, faites des douas pour moi, pour qu'Allah m'accorde la paix et la sérénité et qu'Il apaise mon coeur.

Merci de m'avoir lue....
 
A

AncienMembre

Non connecté
salam

Qu'Allah apaise ton coeur et t'aider à aller mieux! qu'Il nourrisse ton âme de sérénité et de bonheur! qu'Il te rende satisfaite et apaisé



je pense qu'une aide humaine te serais utile! faire appel à un thérapeute (tout en plaçant ta confiance entre les mains de Dieu via la prière, les invocations, les bonnes actions) te ferais du bien

qu'Allah te facilite!
 
Vous allez penser que je suis lourde, incurable, inconssolable, fatiguante, bi polaire, depressive......
Vous aurez raison de penser a tout ca puisque moi meme je ne saurai vous dire ce que j'ai.

Un mal-etre ou un dégout, une tristesse, une pesanteur au niveau de la poitrine et sur les epaules...Rares sont les jours ou je suis "bien" et que mon coeur est heureux.
Ces jours la, sont tellement precieux que je les vis intensément, je ris toute seule, je suis heureuse et je prie....pour qu'Allah sobhanou fasse durer ces instants.Mais la est surement mon épreuve, une mélancolie qui m'est de moins en moins supportable.
Je ne cherche meme plus la cause de tout ca!il y en a tellement!!
Aujourd'hui je lutte contre cette envie de dormir, cette brulure qui me bloque et me paralyse..Ce dégout...de moi meme, de la société, des jours, des heures et des minutes.....
Que Dieu me pardonne ce n'est pas bien de dire tout ca, mais a l'instant ou j'écris je suis une souffrance, une maladie et non une ame.
Je vous en prie mes frères et soeurs, faites des douas pour moi, pour qu'Allah m'accorde la paix et la sérénité et qu'Il apaise mon coeur.

Merci de m'avoir lue....
Nous sommes tous comme ça
T inquiété pas

Tous même ceux qui croient détenir la vérité souffre encore plus que toi.
Tu as pu au moins mettre ça par écrits et c est bien.

Lis le coran ça t apaise.

Généralement c est que ta vu en est instable l heure actuelle.et forcément c est lié à quelqu un .Puisse Dieu yehdih.
Faite des Douaa pour les gens qui sont le mal
 
salam

Qu'Allah apaise ton coeur et t'aider à aller mieux! qu'Il nourrisse ton âme de sérénité et de bonheur! qu'Il te rende satisfaite et apaisé



je pense qu'une aide humaine te serais utile! faire appel à un thérapeute (tout en plaçant ta confiance entre les mains de Dieu via la prière, les invocations, les bonnes actions) te ferais du bien

qu'Allah te facilite!
amin
aucun humain ne peut m'aider!!
mon propre sang m'a délaissé, c'est un monde de loups, de prédateurs ou on vit! qui a assé de compassion et de miséricorde dans son coeur pour dénier apporter son aide à une simple femme?
 
A

AncienMembre

Non connecté
amin
aucun humain ne peut m'aider!!
mon propre sang m'a délaissé, c'est un monde de loups, de prédateurs ou on vit! qui a assé de compassion et de miséricorde dans son coeur pour dénier apporter son aide à une simple femme?

tu n'exagère pas un peu?

serais tu entrain de dire que toi seule est dotée de bonté et le reste du monde en serait dépourvue?

il y a autant de gens bien que de mauvais :) il est important de bien choisir ses connaissances!

mais là n'est pas la question! quand je parlais d'aide humaine (je parlais d'un psychologue)

tu as besoin d'extérioriser ce que tu as en toi! de mettre le doigt sur ce qui ne va pas! le problème ne vient pas forcément des autres, mais de nous même! les thérapeutes aident à ouvrir les yeux et à poser des actions pour changer!

car on peut améliorer une situation qui nous est pénible!
 
amin
aucun humain ne peut m'aider!!
mon propre sang m'a délaissé, c'est un monde de loups, de prédateurs ou on vit! qui a assé de compassion et de miséricorde dans son coeur pour dénier apporter son aide à une simple femme?
Si ton entourage ne peut pas t'aider pourquoi tu consultes pas un professionnel. Parles en avec ton médecin..peut être que tu as un dérèglement hormonale..et que des médicaments pourraient rétablir la situation..parfois la dépression cache des carences.
 
Si ton entourage ne peut pas t'aider pourquoi tu consultes pas un professionnel. Parles en avec ton médecin..peut être que tu as un dérèglement hormonale..et que des médicaments pourraient rétablir la situation..parfois la dépression cache des carences.
j'en ai parlé a mon médecin qui m'a prescrit des anti depresseurs, qui te choutent, te laissent dans le vague alors que tu l'es deja...je l'ai essayé une fois et plus jamais
 
tu n'exagère pas un peu?

serais tu entrain de dire que toi seule est dotée de bonté et le reste du monde en serait dépourvue?

il y a autant de gens bien que de mauvais :) il est important de bien choisir ses connaissances!

mais là n'est pas la question! quand je parlais d'aide humaine (je parlais d'un psychologue)

tu as besoin d'extérioriser ce que tu as en toi! de mettre le doigt sur ce qui ne va pas! le problème ne vient pas forcément des autres, mais de nous même! les thérapeutes aident à ouvrir les yeux et à poser des actions pour changer!

car on peut améliorer une situation qui nous est pénible!
je n'ai jamais dit que j'etai dotée de bonté, si je l'etai je le serai déja avec moi meme!
 
amin
aucun humain ne peut m'aider!!
mon propre sang m'a délaissé, c'est un monde de loups, de prédateurs ou on vit! qui a assé de compassion et de miséricorde dans son coeur pour dénier apporter son aide à une simple femme?
Aide les autres. ..

Ça me procure un bien fou de voir les autres heureux grâce à moi.

N oublie pas les gens disent ke contraire de ce qu il sont juste pour se voiler la face.
Et celui qui voit ta douleur et veut t enfoncer encore plus c est qu il est jaloux de ce que tu es
 
J'essaie, j'ecoute les roqiya sur internet mais je ne les fini jamais, une tristesse me submèrge et j'éteinds

tu devrais trouver un vrai raqy ( sérieux, qui utilise uniquement le Coran et pas des grigris et pas un qui te demande le prénom de ta mère =>>charlatan)
seule, c'est trop difficile de le faire
alors que si c'est une tierce personne qui le fait, qui plus est un raqy je pense que ça t'aidera

Allah i 3awnek ma soeur
que Dieu apaise tes souffrances
la vie est une succession d'épreuves,il faut être patiente et endurante même quand on a envie de tout lâcher, car nos minutes sont comptés, tout ça finira un jour.
 
@SABRA74,
Tu es quelqu'un qui a souffert au travers de tes différents topics..
Tu devrais peut être voir un psychanalyste qui t'aidera à surmonter cela..
Après je sais que c'est facile a dire : prends sur toi sous forte.. parfois seule on arrive pas à trouver d'issue et on est tellement affaibli moralement que l'on peut plus se battre..
Tu as des enfants si mes souvenirs sont bons appuis toi du eux..
Tu n'es pas aussi seule que ça et tu te dois d'être bien pour l équilibre de tes enfants
 
Vous allez penser que je suis lourde, incurable, inconssolable, fatiguante, bi polaire, depressive......
Vous aurez raison de penser a tout ca puisque moi meme je ne saurai vous dire ce que j'ai.

Un mal-etre ou un dégout, une tristesse, une pesanteur au niveau de la poitrine et sur les epaules...Rares sont les jours ou je suis "bien" et que mon coeur est heureux.
Ces jours la, sont tellement precieux que je les vis intensément, je ris toute seule, je suis heureuse et je prie....pour qu'Allah sobhanou fasse durer ces instants.Mais la est surement mon épreuve, une mélancolie qui m'est de moins en moins supportable.
Je ne cherche meme plus la cause de tout ca!il y en a tellement!!
Aujourd'hui je lutte contre cette envie de dormir, cette brulure qui me bloque et me paralyse..Ce dégout...de moi meme, de la société, des jours, des heures et des minutes.....
Que Dieu me pardonne ce n'est pas bien de dire tout ca, mais a l'instant ou j'écris je suis une souffrance, une maladie et non une ame.
Je vous en prie mes frères et soeurs, faites des douas pour moi, pour qu'Allah m'accorde la paix et la sérénité et qu'Il apaise mon coeur.

Merci de m'avoir lue....

Allah isa8el 3lik.
 
@SABRA74,
Tu es quelqu'un qui a souffert au travers de tes différents topics..
Tu devrais peut être voir un psychanalyste qui t'aidera à surmonter cela..
Après je sais que c'est facile a dire : prends sur toi sous forte.. parfois seule on arrive pas à trouver d'issue et on est tellement affaibli moralement que l'on peut plus se battre..
Tu as des enfants si mes souvenirs sont bons appuis toi du eux..
Tu n'es pas aussi seule que ça et tu te dois d'être bien pour l équilibre de tes enfants
OUI
heureusement qu'ils sont là....c'est eux qui me donnent la force de me lever
 
c'est dur de s'avouer qu'on est dépressif, j'ai honte....d'etre faible

Ca ressemble à une dépression malheureusement et tout le monde est passé par là c'est humain. Le pire c'est de vivre dans le déni et de ne pas reconnaitre sa maladie passagère parce que tu es malade, tu as besoin de repos.

Je ne connais pas ta vie et je n'ai pas la prétention d'être un coach surtout avec les gens que je ne connais pas donc je réitère ma dou3a :)
 
La société veut que nous soyons tous fort au top..normal que tu sois gènée
Déjà accepte ce qui t'arrive et relève toi..tout doucement mais sûrement
Kheir inchAllah
accepter ce qui t'arrive c'est savoir ce que c'est et pourquoi ca t'arrive?
Trop de points d'interrogations, c'est flou et vague dans ma tete
 
Vous allez penser que je suis lourde, incurable, inconssolable, fatiguante, bi polaire, depressive......
Vous aurez raison de penser a tout ca puisque moi meme je ne saurai vous dire ce que j'ai.

Un mal-etre ou un dégout, une tristesse, une pesanteur au niveau de la poitrine et sur les epaules...Rares sont les jours ou je suis "bien" et que mon coeur est heureux.
Ces jours la, sont tellement precieux que je les vis intensément, je ris toute seule, je suis heureuse et je prie....pour qu'Allah sobhanou fasse durer ces instants.Mais la est surement mon épreuve, une mélancolie qui m'est de moins en moins supportable.
Je ne cherche meme plus la cause de tout ca!il y en a tellement!!
Aujourd'hui je lutte contre cette envie de dormir, cette brulure qui me bloque et me paralyse..Ce dégout...de moi meme, de la société, des jours, des heures et des minutes.....
Que Dieu me pardonne ce n'est pas bien de dire tout ca, mais a l'instant ou j'écris je suis une souffrance, une maladie et non une ame.
Je vous en prie mes frères et soeurs, faites des douas pour moi, pour qu'Allah m'accorde la paix et la sérénité et qu'Il apaise mon coeur.

Merci de m'avoir lue....
Soit forte.
Tel est notre destin.
On ne mérite pas le bonheur. On le vit comme on le peut.
Aucun homme bien ne nous mérite....

Alors il vaut mieux être seule que mal accompagnee.
 
concrètement tu aimerais quoi de mieux dans ta vie ?
jutement faut affronter tes pbs un à un pour sortir de ta dépression tu dois te sentir impuissante et démunie en fait et incomprise
 
concrètement tu aimerais quoi de mieux dans ta vie ?
jutement faut affronter tes pbs un à un pour sortir de ta dépression tu dois te sentir impuissante et démunie en fait et incomprise
je ne sais pas ce que je veux, ce qui me soulagerait....c'est a l'interieur, que du négatif, tout est moche, plus rien ne me fait d'effet
 
Vous allez penser que je suis lourde, incurable, inconssolable, fatiguante, bi polaire, depressive......
Vous aurez raison de penser a tout ca puisque moi meme je ne saurai vous dire ce que j'ai.

Un mal-etre ou un dégout, une tristesse, une pesanteur au niveau de la poitrine et sur les epaules...Rares sont les jours ou je suis "bien" et que mon coeur est heureux.
Ces jours la, sont tellement precieux que je les vis intensément, je ris toute seule, je suis heureuse et je prie....pour qu'Allah sobhanou fasse durer ces instants.Mais la est surement mon épreuve, une mélancolie qui m'est de moins en moins supportable.
Je ne cherche meme plus la cause de tout ca!il y en a tellement!!
Aujourd'hui je lutte contre cette envie de dormir, cette brulure qui me bloque et me paralyse..Ce dégout...de moi meme, de la société, des jours, des heures et des minutes.....
Que Dieu me pardonne ce n'est pas bien de dire tout ca, mais a l'instant ou j'écris je suis une souffrance, une maladie et non une ame.
Je vous en prie mes frères et soeurs, faites des douas pour moi, pour qu'Allah m'accorde la paix et la sérénité et qu'Il apaise mon coeur.

Merci de m'avoir lue....
C est pas du à une maladie?
Lié au coeur l'hypertension ou le vkh. ...qui provoque des troubles de tous? Avec la prise de médocs on passe d un état euphorique à autre mélancolique? ??????

:(
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai jamais dit que j'etai dotée de bonté, si je l'etai je le serai déja avec moi meme!

ce n'était pas une attaque :timide:

je voulais juste que tu te rendes comptes qu'il ne faut pas voir noir en tout :)


J'essaie, j'ecoute les roqiya sur internet mais je ne les fini jamais, une tristesse me submèrge et j'éteinds

la meilleur roqya que tu peux faire et celle que tu fais toi même!

lire le coran et non l'écouter (même si c'est bien de l'écouter)

je lis souvent al fatiha! ayat el kursi! les deux derniers versets de la sourate baqara! sourate al ikhlass, al falaq et an-nass dans de l'eau que je bois par après! (les septiques passez votre chemin merci :intello: )

et el hamdullah! ça m'apaise énormément! avant de dormir je lis les mêmes versets 3 fois! j"essaye de dormir en état d'ablution le plus souvent possible

et il y a cette invocation qui est bien à dire aussi "la ilaha ila anta soubhanaka inni kountou mina addalimine"

Profite de ce ramadan pour multiplier les prières en dehors des prières obligatoires! et maximise les invocations!

kheir incha'Allah
 
ce n'était pas une attaque :timide:

je voulais juste que tu te rendes comptes qu'il ne faut pas voir noir en tout :)




la meilleur roqya que tu peux faire et celle que tu fais toi même!

lire le coran et non l'écouter (même si c'est bien de l'écouter)

je lis souvent al fatiha! ayat el kursi! les deux derniers versets de la sourate baqara! sourate al ikhlass, al falaq et an-nass dans de l'eau que je bois par après! (les septiques passez votre chemin merci :intello: )

et el hamdullah! ça m'apaise énormément! avant de dormir je lis les mêmes versets 3 fois! j"essaye de dormir en état d'ablution le plus souvent possible

et il y a cette invocation qui est bien à dire aussi "la ilaha ila anta soubhanaka inni kountou mina addalimine"

Profite de ce ramadan pour multiplier les prières en dehors des prières obligatoires! et maximise les invocations!

kheir incha'Allah
c'est exactement ce que je fais, mais comme c'est une épreuve, il faut que je soits patiente et que je ne désespere pas..Quand je suis dans cet état, il n'y a que l'ecriture et les larmes qui me soulagent
merci :)
 
Haut